Highlander au pays des Battle Royale

Encore un… mais y’a du potentiel.
Dans la même veine qu’un Hunt: Showdown plutôt qu’un BR pur jus

1 « J'aime »

Je suis un grand fan des Dying Light mais j’attends de voir les retour, ça semble très fun mais à voir…

Vu en stream en early access mais c’est du 12 joueurs en P2P, et c’etait pas ouf à regarder. Mais clairement c’etait ultra bêta. À surveiller ! :slight_smile:

Oui, les notes ont l’air d’augmenter avec le temps dans Steam

BOn petit déterrage, parce que j’avais pas envie de créer un thread specifiquement pour ça.

y’en a parmi vous qui ont testé Maverick Proving Grounds (gg l’inspi :p) ?

Perso, il me fait de l’oeil depuis quelque temps. Je vais pas tout détailler (le sit ele fait mieux que moi, et c’est ma seule source d’info) mais je ne désespère pas d’avoir récupérer une connexion digne de ce nom d’ici novembre, histoire de tester le bouzin pendant l’open beta.

Rapidement, les trucs qui m’intéressent :

  • Environnement destructible
  • les joueurs laisse des pistes (trace de sang, boite de bandages, trace de pas et feuillage)
  • pas mal de verticalité
  • deux phases de jeu : une avec respawn et une “BR pure” si j’ai bien compris
  • Système d’objectif (un peu a la hunt showdown)
  • Système de progression, avec loot persistant d’une partie a l’autre (un peu a la Escape from tarkov)

Donc voila, j’ai hate de pouvoir poser mes mimines dessus, histoire de me faire réellement une idée.

1 « J'aime »

Nul a chier pour l’instant. Tellement de pigeons sur les discord qui l’ont acheté…

mezencore ? Nulle a chier dans le genre “irrécuperable, les choix de design de base sont mauvais” ? Ou “nul a chier, vu que c’est encore une pré-alpha”. ?

Et les pigeons, sur une echelle de 1 a Star Citizen, tu les places ou ?

1 « J'aime »

Peut-être que ce sera vaguement comestible un jour, mais après avoir joué l’open beta, j’ai très vite abandonné ma hype… C’est juste hallucinant de demander du pognon pour un jeu dans un tel état et après une com pareille…

Fais toi ton idée en regardant les gameplay. D’ailleurs j’avais posté ça :

Bon, voilà quoi. :roll_eyes: On verra ce que ça donne en novembre…

Ouais bon, c’est un jeu en alpha, quoi.

Par contre, c’est dommage, on voit pas beaucoup de gun play sur ta video, j’ai du mal a me rendre compte du feeling des armes, mais pour le enfield, ça a l’air bien mou, quand même.

Sans surprise…

Dommage. Comme dit plus haut, indépendamment de l’état du jeu, y’avait quand masse d’idées intéressantes dans les prémices.