Histoire à suite : Utmal

Pour les commentaires c’est ici :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5606


L’ombre avancait dans la cour, pénétrant la propriété. Personne ne l’avait vu, du moins il le pensait. Utmal se déplacait discrètement, aidée par la sombre couleur de sa peau.

Provenant d’une race peu appréciée à la surface du globe, elle avait toujours du se battre pour survivre.
Depuis me départ de Drizzt de Menzoberrazan, de nombreux drows avaient été attiré par son aventure, elle en premier.
Elle avait fuit, accompagnée d’une petite dizaines d’amis, autant peut on considérer un être de sa race comme ami… Elle était la seule survivante. Tous étaient morts dès les premières semaines.
Elle utilisait ses capacités pour faire ce que peu d’êtres de la surface étaient capable d’accomplir. Voler les maisons les mieux gardées.

Elle entrait à présent dans le batiment pricipal de la gigantesque demeure, ses fidèles poignards dans les mains. Elle évitait de tuer tant qu’elle le pouvait, mais cela n’était pas toujours possible.

[Edité le 9/2/2003 par maune666]

Utmal comprennait ce qui se passait. Ce miroir n’était destiné qu’à faire ressortir tout le mal que l’on peut avoir en soi.
Sa nature drow la dépassait maintenant. Elle ne se contrôlait plus.

Le Rorckta, aveuglé, ne vit même pas la lame lui trancher la gorge. le poignard était passé tellement vite dans sa chaire que le sang n’avait pas eu le temps de le salire.

Lortap avanca dans le couloir, la lumière jaillisait de la pièce où Utmal devait se trouver. Une forme humaine se dessina soudain.
C’était son amie Utmal, où du moins cela l’avait été. La peur l’envahit, cette lueur dans ses yeux… Elle ne semblait avoir qu’une envie : le tuer!

[NEXT]

[Edité le 11/2/2003 par maune666]

Lortap fut arrêté dans son élan par l’homme aux couteaux.
Celui-ci avait saisi sa tête d’une seule de ses mains squelettiques et froides et le projeta contre le mur.
A peine avait il esquissé un début de mouvement pour se relever qu’il entendit un sifflement,
il se retourna et tomba nez à nez avec un couteau planté dans le mur, un filet de sang en coulait, il sentis alors quelque chose de chaud sur son oreille.
Il porta la main à sa joue et la regarda, elle était maculée de sang,
et se rendit compte au même moment qu’il avait laissé filer l’étranger.

Utmal lâcha le Rorckta qui tomba comme un pantin sur le sol.
Elle regarda la lance qui l’avait transpercée, et la tira d’un seul coup, la laissant retomber sur le sol.
Alerté par le bruit métallique, l’homme aux couteaux qui se trouvait dans le couloir se rua dans la pièce, d’où jaillissait désormais une lumière éblouissante…

[NEXT]

[Edité le 10/2/2003 par Nightwing]

Utmal s’arreta pendant quelques secondes, elle entendais des bruits de combat, c’etait tous pres, comment les Rorcktas avait ils pus réagir aussi vite ? D’habitude ils son beaucoup plus lent. Elle se remis au rituel, Lortap arriverais probablement à les retardé suffisament pour qu’elle puisse finir. “Eniefac, tneiv a iom” dit t’elle, le miroir se brisa.

Lortap pris la tete du Rorckta a une main, avant de le jeter avec force sur son coequipier, cela fesait un total de 8 Rorckta hors de combat, et toujours pas de signe d’Utmal, avait elle deja fuis ? il entrepris de remonter l’escalier lorsque qu’un poignard passa a quelque centimetre de lui, il se retourna, un homme grand et maigre venait d’entrer. Il avait sur son torce un grand nombre de ceinture remplis de couteau le lancer de diverse forme, c’etait surtout son visage qui attirait le regard: il etait chauve, il n’y avait que deux petit trous a la place des ses oreilles, et son né avait été visiblement couper, ne laissant qu’un trou béan. Il dit “où est la drow ?”, Lortap cria et se lanca au combat.

Utmal ne pouvais y croire, le verre c’etait transformer en sable noir, tous les espoirs qu’elle avait mis dans ce mirroir etait perdus, Elle mis sa main dans le sable, pour etre sur que ses yeux ne la trahissait pas. Le sable etait tres fin, mais ce n’etait que du sable, tous a coup elle enleva sa main, elle avait s’entis le sable rentrer dans elle. Elle etait fasciné, elle remis la main, la tas de sable disparus peut a peut, et elle se sentait de plus en plus forte. Elle sentis à peine la lance d’un Rorckta lui traverser le coeur, et encore moin les os de ce dernier ce briser quand elle lui séra le coup de ses mains, avec une force qu’elle ne connaissait pas.

[NEXT]

ps: desoler pour l’ortho

[Edité le 10/2/2003 par Wild]

[Edité le 10/2/2003 par Wild]

Il atterri dans un concert de cliquetis et de branche cassé ,Lortap étaient un grand barbare des montagnes ,un Ourtaï ,et de ce fait ,préferais les entrées fracassante ,plutot que l’infiltration.Il se considérait plus comme un pilleur ,plutôt qu’un voleur.
Il traversa la cour vers l’entrée ,un garde gisait ,inconscient, sous un arbuste ,tandis qu’un autre se relevait en se frottant le crâne ,d’un coup de hache Lortap le recoucha,mais définitivement.Utmal ne tuait que trés rarement ,lui se compliquait moins souvent.Il poussa la grande porte.

Seul la troisiéme lune distribuait encore une faible lumiere par la fenetre ,mais c’en était largement assez pour ses yeux de Drow.Utmal avait fini la fresque ,la troisieme lune disparaissant ,elle disposa alors la pierre de lave au millieu de la fresque ,et serra tres fort le bourdon que Miurmal lui avait fait gardé précieusement.Hobess ,la troisieme lune ,n’était plus là ,elle entama alors le rituel.

Où pouvait bien-t-elle être aller ?Elle avait l’air de n’avoir rien fouillé ,tous les meubles étaient intact.Il monta d’un étage ,dans l’escalier il passa un regard par la fenetre ,les Rorckta étaient arrivés devant le grand portail ,ils étaients une bonne dizaine.Le temps qu’ils traversent la cour et ils découvrirait les corps a l’entrée.Il presssa le pas.

Utmal avait le regard fixé sur le miroir :
_" Gladera ,Uzastere ,inumen atopas ,inumen posteras ,Lacha-t-elle machinalement ,puis elle frappa le sol avec le bourdon.

Un vibrement sourd s’amplifia au bout du couloir ou Lortap se trouvait ,faisant vibrer les fenêtres .Au meme moment ,il entendit les Rorckta criant des ordres ,en bas ils ouvraient la porte d’entrée.Lortap traversa le couloir.

La température du bureau était monté ,et le miroir semblait emettre une lumiere qui ,bien que douce au début ,devenait de plus en plus intense.Tous les objets de la piece vibrait les un contre les autres ,dans murmure métallique.Utmal répetait inlassablement sa priere ,essayant de maitriser son excitation ,ca avait l’air de marcher a merveille.

Lortap s’appretait a ouvrir la porte ,quand une douleur lui traversa le bras ,une fleche au couleurs de la Chambre venait de se planter dans son épaule ,il se retourna pour voir qu’un Rorckta l’avais trouvé ,et s’apprétait à en décocher une autre ,mais Loptar ne le laissa pas finir ;sa hache traversa le couloir en vrombissant et cloua son agresseur au mur.
S’il y’a bien quelque chose de plus dangeureux qu’une dizaine de Rorcktar ,c’est bien un Ourtaï énervé ,et ce qui enerve le plus Loptar c’est la douleur.
Un autre mercenaire deboula dans le couloir ,armé d’un glaive, qu’il n’eut d’ailleurs pas l’occasion de se servir ;se servant de son poing comme marteau et du mur comme enclume ,le barbare lui broya littéralement la machoire.Reprenant sa hache au passage il redescendit l’escalier ,la rage dans les yeux.

[Edité le 10/2/2003 par Elliot]

Oui enfin, après tant de recherches, elle l’avait enfin trouvé, le miroir de Loctohjr.
Une fois tous les 700 ans lui répétait son grand-père Miurmal.
Il lui avait décrit la beauté de cette matière que les hommes appelaient « verre », et ce que certains, encore plus habiles, arrivaient à en faire.
Oh bien sur, à cet age, des hommes elle ne connaissait que les rorckta, des mercenaires à la solde de la Chambre.
Mais Miurmal lui avait parlé de ces hommes qui cherchaient à percer le mystère du monde qui les entourait et de ce que certains avaient réussis à faire.
Dix huit ans, jours pour jours, après avoir dit au revoir à Miurmal, elle faisait enfin face à la clef.
Mais pas de temps à perdre, Orna, la première lune avait pratiquement disparue, la seconde commençait, quant à son tour la troisième viendrait à disparaître, tout devait être prêt, pas question d’attendre 700 ans pour voir si Miurmal avait vu juste.
Elle posa le sac qu’elle portait en bandoulière et commença à en sortir les différents éléments nécessaires au rite.
De mémoire, elle entreprit de retracer au sol, face au miroir à l’endroit ou celui-ci renvoyait le pale reflet d’Orna, le schéma que Miurmal lui avait si souvent dessinée dans le sable quand elle n’était qu’une petite Drowselle.
Heureusement qu’elle adorait cette légende enfant et qu’elle n’avait jamais oubliée les jolies arabesques du schéma, elle n’aurait jamais imaginé un jour se retrouver à quatre pattes devant LE miroir de Loctohjr dessinant la frise d’Arrunianto.
Elle n’avait jamais cru à cette histoire avant de tomber lors d’une de ses nombreuses visites nocturnes sur la reproduction de la frise, ainsi ça n’était pas né du fruit de l’imagination de son grand-père, et si cela était vrai, jusqu’à quel point la légende de Loctohjr était vrai ?
Et puis même, la disparition de Miurmal dix huit ans jours pour jours avant l’éclipse des trois lunes ne pouvait être un hasard.
Il lui avait même prédit, a mots couverts, sa rencontre avec Lortap, non il ne fallait pas qu’elle pense à Lortap, elle s’en voulait toujours de ne lui avoir rien dit, mais ce gros balourd et son incessant besoin de la protéger pouvait tout gâcher, d’abords finir ce qui devait être fait.

Dehors, Lortap se demandait toujours ce qui arrivait à Utmal en ce moment.
Elle devenait de plus en plus mystérieuse, elle n’avait jamais agit de la sorte, entrer dans une maison sans lui pour la défendre, et puis qu’arrivait il à ces satanées lunes, bien souvent il lui était arrivé de les maudires quand elles compromettaient sa fuite mais de là à les voir disparaitres !en plus Utmal ne semblait absolument pas surprise de ce phénomène.
Hein, qu’est ce que c’est, un bruit de sabots, et un grand nombre, ferrés de surcroit, seuls les cavaliers rorckta ferraient leurs chevaux !
Dans quel pétrin était allé se fourrer Utmal.
Il n’était plus question de réfléchir, Lortap sauta le mur d’enceinte.

Désolé pour les fautes d’orthographes de syntaxes, que sais je encore, n’hésitez pas a me corriger.

[next]

[Edité le 10/2/2003 par Vieux_Gars]

Cela faisait maintenant pres d’un an qu’elle avait quitté cet enfer où elle et les siens avaient grandis. Cette prison, cet endroit maudit où les gens d’en haut, les habitants de la surface, les avaient forcé à l’exile.
Maintenant seule dans cet environnement inconnu, elle se savait traquée. Ils feraient tout pour la capturer et la mettre à mort.
Ainsi ils avaient peur d’elle, ma fois, ce n’était pas plus mal. Elle savait qu’elle détenait en elle un grand pouvoir, une capacité que les gens de la surface semblaient craindre plus que tout au monde.

Une fois entrée, elle referma la grande porte de la deumeure et avanca dans la maison, parcourant une à une les pieces de la maison. Ses pas étaient furtifs, Utmal se deplaçait comme un chat entre le mobilier, la lumiere offerte par les 3 lunes à l’exterieur était bien suffisante pour elle.

Enfin, elle atteind son objectif. Une sorte de bureau où le maitre des lieux devait avoir regroupé ses objets de valeur. En un an de cambriolages répétés, c’était toujours la meme histoire.
Quelles imbeciles, croire qu’en cachant leurs secrets derrieres des protections et des gardes, il lui resteraient innaccessibles.
“Ma petite, tu es tout pres du but maintenant” se dis t-elle tout en palpant les murs pour trouver la chambre de protection.
Elle arriva alors devant un grand miroir qui couvrait le mur du sol au plafond.
Le mouvement de son corps la surpris elle meme et elle resta interdite pendant une secconde avant de comprendre que c’était son reflet qu’elle observait. Un sourire apparu sur son visage. Elle avait trouvé !

[NEXT]

[Edité le 9/2/2003 par no-live]

[Edité le 10/2/2003 par no-live]