Histoire à suite

Les commentaires sont ici !

La rébellion fait rage. Le maintient de l’ordre est devenu impossible depuis maintenant deux jours. Le chaos s’empare du pays. Le peuple sait ce qu’il veut. L’ennui, c’est que le gouvernement ignore ce que le peuple veut. Et comme le peuple vient d’apprendre que le gouvernement ignore ce que le peuple veut, il fait parvenir au chef d’Etat son unique revendication.
 « La CafCorp n’a plus de droit à l’erreur, maintenant. Le Plan est en marche.», se dit le chef des opérations rebelle, masqué d’un foulard, avant de cliquer sur l’icône « Send » d’Outlook Express Rebellion Edition.
 CafCorp, leader commercial et politique du monde entier. Building 25AE. 28ème Etage. Salle de réunion A (« A » pour « Apple », Steve Jobs ayant réalisé le design de cette derniere). Dans cette grande salle de réunion, les discussions frappent leur ivrogne battent leur plein. Tous les membres de la confrérie geekienne sont présents. La tension est palpable. Dans le brouhaha général, on peut attraper au vol quelques bribes de conversation :
 -« D’après Madmovies, les zones A3, A7, et A13 sont maîtrisées par les factions rebelles », dit Spook, tout en fixant son moniteur.

  • Le maintient de l’ordre est devenu impossible depuis maintenant deux jours.
    - Tu floodes, Raist’ ! Ca a déjà été dit dans l’intro, ça !
     Soudain, un des geeks, perdant son sang froid, ne peut s’empêcher de hurler :
     « MAIS BORDEL ! On leur mitonne une V3 ! On leur propose de l’information sur le déodorant ! Ca ne leur suffit pas ! Qu’est ce qu’ils veulent ce coup ci ?! »
     Le calme se fit dans la salle. La réponse mit peu de temps à arriver.
     « Une histoire a suite. »
    C’était Caféine. Personne ne l’avait vu rentrer dans la salle, lui et Powerbook.

« Asseyez vous, continua – t – il. Comme je viens de vous le dire, le peuple veut une « histoire a suite », apparemment. Si il ne s’agit que de ça, donnons-leur ce qu’ils veulent. Cela nous permettra de gagner du temps. Quelqu’un sait s’en charger ? »

Après 30 secondes de silence, Petit_geranium lève la main. « Moi, j’aurais bien une idée. C’est un peu du second degré. Je ne sais pas si cela peut marcher, mais il faudrait des gens motivés pour continuer, dit-il. »

Caf reste impassible, attendant d’autres volontaires.

C’est là qu’une personne se leva dans la salle. « Compte sur moi ! Dès que tu auras démarré, je reprends les rennes ! »

Un jet de lumière vient frapper le visage de cette mystérieuse personne. Il s’agit en fait de…

NEXT

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 02/09/2004

Neomattrix, qui venait de déserter son travail et son rapport à rendre pour aider ce vieil ami, trop souvent frappé par des bides en tous genres (comme l’opération Nimpisme).

“Il faut savoir distraire les foules, et cette idée vient à point nommée. L’opération Apple les a bien détournés de la réalité, mais il faut taper plus fort avant l’accomplissement de l’opération V3. La destruction de la rébellion par des tempban infinis sera bientôt à nous, et nous prendrons notre revanche.”

Il sortit alors son PowerBook, ce qui fit sourire Caféine (il savait que cet homme était un fan, bien qu’il s’en défendait), et commenca à rédiger de tout son coeur.

Des suggestions venaient de partout : yavin proposait des calembours assez spéciaux (comme les vaisseaux), nighthunter hurlait juste “LES MACS SA PUE” en faisant des fautes d’orthographe à l’oral et tout AnimeZone se pavanait devant le nouvel épisode de Naruto.

Nous n’étions pas dans la merde, mais soudain, un homme eut une idée, une idée lumineuse…
[NEXT]
Ce message a été édité par Neomattrix le 02/09/2004

C’etait Donjohn, il patientait depuis le debut de la reunion acoudé au bar en sirotant son expresso cubain. Il prit la parole :
"Moi je veux bien participer à l’histoire à suite mais je ne pense pas qu’on puisse les calmer tres longtemps avec cette idee. Ca nous fera evidemment gagner du temps. Non ce qu’il leur faudrait c’est un livret qui sort tous les vendredis et on le remplirait de photos de nanas dénudées. Ca les calmerait avant le WE et on aurait tout le temps de s’organiser ou meme de les attaquer pendant ces moments là."
Tout le monde resta interloqué. Personne n’avait eu cette idée auparavant et meme Atomic qui connaissait toutes les stratégies militaires en resta bouche bée :
“Mais ca ne s’est jamais vu, on ne peut pas utiliser une telle arme, ca va à l’encontre des conventions de Wapiti ! Tu es trop cruel Donjohn !”
"Peut etre, mais si on ne fait rien, on se fera bouffer comme du riz en Somalie. Ecoutez, vu qu’on ne sait pas précisement ce le peuple revendique, je suis pour utiliser les armes de distraction massive. “Du cul, du cul, du cul” comme le disait un illiustre chef d’entreprise du siecle précédent. Vous allez voir, ca va fonctionner. Il nous faudrait des volontaires pour faire la selection. Par contre, si on donne trop chaque semaine, les gens vont se lasser. On ne va mettre que 5 photos et des textes de propagande à notre avantage sur les pages restantes."
Les mains s’eleverent à une vitesse hallucinante pour proposer ses photos préférées. Lord_Armano apporta son classeur secret et VG son who’s who des bitches. Et chacun se mit à la tache avec une ardeur rarement observée. Les nanas avaient plus d’attrait que les histoires à suite…
Alors que tout le monde reluquait les donzelles en papier glacé, la porte s’ouvrit avec fracas…

[NEXT]

Ce message a été édité par Donjohn le 02/09/2004

A peine avait il franchi la porte que Baphomet s’écroula de tout son long, amaigri, habillé de guenille…il semblait plus mort que vif et son apparition sembla figer la pièce et ses occupant.
Faskil se précipita sur son ami et le releva péniblement pour l’installer sur une chaise
« Une Guinness nom de dieu, cet homme se meurt !!! »
Don qui squattais le bar depuis le début fit rouler d’un coup de pied un tonneau vers Faskil.
« Vas-y doucement, une fois ! » souffla Faskil a Baphomet pendant que celui-ci s’abreuvait goulûment.
-On te croyait mort, tu as disparue 2 semaines, ou est MisterP, que s’est il passé mon gars ? »
demanda Caféine d’une voix qui semblait sortir d’outre tombe.
 
-La mission Caf, je, je l’ai réussi, mais MisterP…il …il…a n’a pas … 
-Cette mission était du suicide ! Hurla Faskil
Ils connaissaient les risques répliqua Caf toujours aussi calme
 
Baphomet se redressa, ouvrit ce qui restait de sa chemise déchirée et jeta sur la table une enveloppe Kraft.
 
-tout est là, j’ai réussi a leur échapper, mais on peut lancé la 2eme parti du plan.
 
La salle entière semblais hypnotisé par l’enveloppe, caf se tourna vers Don et figea son regard dans le siens.
 
Ton plan Don est celui qu’on a élaboré il y a déjà plusieurs mois, Baph et MisterP son parti a la playboy mansion pour récupérer les meilleur cliché de gonzesses qui poutre… Je pensais que si l’un des deux craquait et restait la bas, cerné par les plus belles filles de la planète, ça serais Baph…mais le résultat est là…

Ce message a été édité par Baphomet le 02/09/2004

Ce plan révolutionaire dont les autocrates modérateurs se félicitent tant n’est autre que “Cafzone4GirlsTopSuper” : Un hebdomadaire jeune et “chébran” qui viendrait concurrencer Star Club et OK Podium dans les kiosques, afin de conquérir un public plus large et d’assurer la domination de la CafCorp sur le monde.

  • Mais qu’est-ce donc que cette idée saugrenue ? " demanda GiomBee, qui était assis par terre à côté de la table de conférence, en train de siroter un diabolo grenadine et de lire Mickey Parade
  • Deux secondes, je vous explique, intervint Narmordil, l’androïde préposé à la clarification des concepts vaseux et au développement des acronymes obscurs, alors c’est très simple : c’est une expérience pilote qui, en cas de succès, devrait être prolongée par la sortie de CafTuning le magazine des PC qui fument et CafOenologie le magazine des PC qui boivent. D’éventuelles modifications du plan pourraient aboutir à la parutions d’autres publications de propagande, sous réserve d’approbation du “Comité Pour Une CafCorp Moralement Responsable Et Ethiquement Bien Dans Ses Baskets” a.k.a. l’aphoriste à temps partiel Good_boy.
  • C’est très bien tout ça, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais en tout cas ça ne me dit pas ce qu’il y aura dans Cafzone4GirlsTopSuper … quid du contenu ?" répondit GiomBee, qui était décidément vachement fort pour poser les bonnes questions pertinentes qui permettent aux autres d’enchaîner.
  • Alors voilà ce qu’il y aura dedans … " (la voix était fluette et provenait d’un haut-parleur encastré dans le plafond)
  • Bonjour Charliiiie !!! " lança un anonyme qui se fit slapper par un autre anonyme
    La voix (que l’on supposait être celle de Yavin) reprit allègrement, d’un ton de bonimenteur survolté :
  • Il y aura des photos des modos en string panthère, un test comparatif des claviers les plus tendances qui tiennent dans un sac à main, la rubrique de FAQ sexualité du Docteur Fask et enfin un super cadeau si tu t’abonnes : une nappe IDE rose qui se mange … "
  • Mouais … " une voix émergea de l’ombre à l’autre bout de la table (oui, à la Cafcorp, on ne gâche pas l’électricité pour rien)

Ce message a été édité par GiomBee le 02/09/2004

Pendant ce temps, un homme regardait avec fierté les troubles qui agitaient la ville. Partout dans le monde la situation était similaire : agitation, émeutes, destruction massives d’i-pods en signe de protestation pour les plus riches, formatage bas-niveau pour les plus l33t… Partout la rebellion se faisait sentir. Et tout ça grâce à lui, ce petit homme qui ne payait pas de mine : MIAOUSS

Car c’était bien lui le génie du mal qui pendant des années, sous couvert du CafzoneLab, avait étudié, décortiqué, analysé les mécanismes de ce qui deviendrait plus tard la CafCorp. Ils lui avaient fait confiance, lui avaient ouvert grand les portes de la communauté et il s’en était servi jusqu’au bout. En ce moment même, le comité d’urgence de la CafCorp devait être réuni à se demander le pourquoi de cette rebellion sans savoir qu’un seul homme était derrière tout cela.

Oh bien sûr il n’était pas le chef de la rebellion, pas question de tenir un poste aussi visible. Il était celui qui tirait les ficelles dans l’ombre, celui qui manipulait ses pions, qui dominait la partie. A cette idée Miaouss hurla de rire… Du moins il l’aurait fait s’il n’était pas devenu asthmatique à force de rester devant son pc dans une pièce poussérieuse, seul local que l’université avait pu lui allouer jusqu’à ce qu’ils coupent tout financement lié à la sociologie des geeks. Ainsi, à la place du rire se faisait entendre une respiration haletante et difficile.

Miaouss s’éloigna de la fenêtre et vint s’asseoir devant son écran et repensa à ce qui avait mené à cette situation. Il n’avait pas spécialement voulu faire du mal, du moins au début… Pourtant ils l’y avaient tous poussé. Il avait bien essayé de s’intégrer, posant des questions, faisant de la lèche au Masta, prétendant aimer les réalisations de Faskil et des autres mais il avait vite constaté qu’il n’y arriverait pas. Il était trop lent pour le chan Irc si bien qu’il n’arrivait pas à suivre. Il était si nul dans les jeux online qu’il n’osait même pas participer aux nombreuses team de la CafCorp. Il était même trop pris que pour participer aux teufs pourtant légendaires que  Faskil organisait. Quoi qu’il fasse, il ne semblait pas assez geek.

Alors Miaouss fut peu à peu rongé par le jalousie. Jaloux de ces gens qui semblaient si bien s’entendre, jaloux des ces hommes et femmes au sens de l’humour si divertissant, jaloux de leurs connaissances, de leurs activités… Et comme l’a un jour dit un petit homme vert (fondateur d’une religion a présent mondiale), la jalousie mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène au désir de vengeance.

Oui Miaouss les haïssait de toute son âme, il voulait leur destruction, il voulait que la CafCorp, que Caféine lui-même reconnaisse son pouvoir, son importance dans la communauté geek et il était prêt à tout pour cela. Prêt à sacrifier la population mais également prêt à utiliser son arme secrète.

Pourtant il continuait à se demander ce que le comité d’urgence de la CafCorp pouvait bien organiser en ce moment même…

Ce message a été édité par Miaouss le 02/09/2004

C’est alors que le télégraphe se met à frétiller dans tous les sens!

Don demande : "Il marche encore ce truc? Mais qu’est-ce que çà fous là?"
Et Caf de répondre : "Bah, j’ai toujours cru que c’était une aggrafeuse… Ca aurait pu servir…"
Baph, qui finit tranquillement son tonneau : “bip, bip, biiiiip, bip, bip… MAIS! C’est du morse! On nous envoi un message! Qui connait le morse ici?”


.
“Tant pis…”

C’est alors que le télégraphe s’arrête et que le téléphone,près du bar, se met à sonner.
Don décroche : “Allo, Bonsoir! CafCorp Modo Vampire à l’appareil! A qui ai-je l’honneur?”
“Ah oui! ca va?”
"Ho… La forme. Encore 2,3 verres et chuis bien!"
Caf: "Euh… Y’a moyen que tu mettes l’haut-parleur 5.1?"
Don : "Zut…"
Voix du téléphone en 5.1 surrond dolby digital mouille ton slip: "Attendez…"
C’est alors que le powerbook de cafeine s’éclaire et apparait dans une fenetre de communication : Fingah
"Ah c’est bon l’airport…"
NeoMatttrix de s’exclamer : "hey! moi aussi je le vois!!"
Petit_Geranium : "C’est normal que ça saccade chez toi?"
NeoMattrix : “Ah zut! j’enleve le mode Bullet time par défaut! Alors … Stop… Download… Pr0n…”

Fingah : “Bon c’est bon? vous me voyez? Je mettais tromper de protocole. Désolé, chuis en morse par défaut.”
“Bon sinon, je vous appelle pour vous signaler que je suis bien avec Barb au PdG mais que malgré sa formation d’hotesse d’accueil et mes flood, on arrive plus à satisfaire les gens.”
“Autrement, aux nouvelles : la mission SMS Gay s’est bien passé. On a fait une erreur : Un certain détective d’une zone interdite. Il me faut le droit de rompre notre nouvelle ami”

Un ombre recouvre alors fingah…
"Qui a baissé la luminosité? Ca sent le chat… un bisous?"
La fenetre de com se ferme alors brusquement…

Mais tout le monde s’en fout! Les yeux sont encore tous plongés sur les photos qu’avait ramenés Baph.
C’est alors que Petit_Geranium lève la tête avec un tas de photos : "Mais y’a des mecs qui posent dans playboy aussi?"
Baph : “euh…”

Ce message a été édité par fingah le 02/09/2004

Baph : …ben c’est à dire qu’on à pas trouvé d’autre moyen pour s’infiltrer dans la Mansion. Hum… je pensais les avoir retirées… euh, vous me les rendez ? J’aimerais pas que Maune666 tombe dessus, avec sa manie de diffuser les photos de tout le monde…
 Après quelques secondes de pause génée, Caf reprit : " Je savais que tu était prêt à t’impliquer, mais à ce point là…. Pffuuh, bonjour la motivation !
 - BONJOUR A TOUS !! Le salut tonitruant provenait d’une pauvre chose prostrée dans un recoin jonché de débris
 - TA GUEULE !!! fut la réponse unanime de l’assemblée
 - ET BIENVENUE AUX NOUV- !! Un projectile estampillé Grimbergen en provenance du bar fit taire l’importun.
 Donjohn pris la parole : Dis, Caf, tu crois pas qu’il faudrait penser à le foutre à la décharge le QatBot ? Il encombre, là. Et puis j’en ai marre qu’il intempestive !
 - Je sais, mais je parviens pas à m’en débarasser… c’est de la nostalgie. Il ne sert à rien et il fait de l’auto allumage, mais c’est quand même un peu la source de toute notre richesse, non ?
 En effet, dans les années 2000, alors que tous les scientifiques cherchaient à créer des androïdes, des machines au comportement humain, la future CafCorp avait fait le pari audacieux de la démarche contraire : modifier des être humains afin de rendre leur comportement proche de celui d’un ordinateur. Après des débuts erratiques, comme en témoignait le prototype QatBot, le succès avait été foudroyant.
 Dans son recoin, l’œil du Bot brilla un bref instant, puis se remis à clignoter faiblement,  signe que son implant wifi s’était activé, à moins qu’il ne s’agisse que d’un court-circuit.
 -  Mais revenons-en au sujet du jour repris le Masta : Nous avons encore besoin de 24 heures de délai avant de pouvoir inonder la planète avec nos revues “Cafzone4GirlsTopSuper”, qui devraient nous permettre de tenir jusqu’à la V3. L’histoire à suite devrait les occuper jusque là, à condition que l’ennemi ne découvre pas nos presses situées sous l’Apple Expo. Je compte sur vous pour faire preuve d’une extrême discrétion. Si l’imprimerie était attaqué, je n’aurais d’autre choix que de me servir du prototype G33-K.

A ces mots de leur vieux chef, les CafCorpiens tombèrent dans un silence lourd, à peine troublé par la déglutition de Tigé qui regardait toujours les photos, par les bulles de la grenadine de Biom’gee, et par le léger ‘bip’ signalant que QatBot avait fini de transmettre les données, et replongeait dans son état végétatif.
 Au même instant, à 2km de là, un fin sourire se dessina sur les lèvres de Miaouss. Ses imposantes lunettes, résultat d’une vie derrière un clavier, reflétaient l’écran. Et plus particulièrement une fenêtre : ‘télechargement terminé’.

Ce message a été édité par Qat le 02/09/2004

Miaouss était heureux : le téléchargement de la version w4r3z des Sims 2 avait pris du temps, mais l’attente valait le coup. Non seulement il pourrait passer le temps en attendant la communication avec son agent infiltré, mais en plus il allait jouer à un jeu PIRATÉ !! Il mettait un point d’honneur à violer les règles de la CafCorp. Bien sûr il devait rester discret et se retenir de trop troller, mais télécharger des jeux pirates c’était trop bon. Il allait falloir qu’il le fasse savoir, sinon ça n’avait pas beaucoup d’intérêt, mais d’un autre côté il devait rester discret pour que son plan puisse fonctionner. C’est dur la vie de méchant !

Alors qu’il était resté dans un coin de la salle de réunion, lucasbfr se leva discrètement pour se rendre dans un endroit plus discret. Il sorti son téléphone…

Le téléphone de Miaouss (un Nokia 3110, il allait pas s’abaisser à acheter un P900) sonna, interrompant sa réflexion sur le titre qu’il allait donner à son thread sur les Sims. Ca le fit sourire, parce que la sonnerie était le dernier tube de Tessa Martin. Encore un effet de sa haine envers la CafCorp.

C’était lucasbfr qui venait faire son rapport sur les activités des CafCorpiens : “C’est bon, Maître, j’ai pu modifier le QatBot comme vous me l’aviez demandé. (…) Non, ils ne m’ont pas repéré, mais c’était juste. Cette saloperie s’est déclenchée juste quand je finissais l’installation. Tout le monde s’est retourné mais ils ne se sont rendus compte de rien. A propos, j’ai réussi à obtenir la confirmation de l’emplacement de l’imprimerie. Votre autre agent avait raison, elle est bien située sous l’Apple Expo. (…) Bien, je retourne dans la salle dans ce cas…”

Toute bonne histoire se doit d’avoir un traître, pensa t-il en raccrochant. Ce coup-ci il n’avait pas à s’en préoccuper : c’était lui… Il avait bien fait de rejoindre la rébellion : quand ils seraient au pouvoir, Miaouss lui avait promis de tirer quelques ficelles pour lui obtenir un poste de Modérateur.
Il se moquait de toutes ces considérations idéologiques. Il ne voulait que le pouvoir. C’est pour ça qu’il avait pris contact avec Miaouss et pas avec le reste de la rébellion.

En entrant dans la salle de réunion aussi discrètement qu’il était entré, il se rendit compte que…

[NEXT]
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/09/2004

GloP et ses troupes d’élites sont dans la salle. Un frisson parcourt la colonne vertébrale de lucasbfr à la vue du bras droit de Caféïne et de ces gaillards habillés de cuir noir avec des lunettes de soleil. Mais il se rassure vite quand il comprend  qu’ils ne sont pas là pour lui.

GloP est le seul à pouvoir se permettre des familiarité avec le Masta.

-"…J’ai déployé un maximum de troupes d’assaults pour contenir les émeutes. Je ne devrais pas avoir du mal à contenir les rebelles… Si le mouvement ne prend pas plus d’ampleur. Bon sang Caf c’est quoi cette merde ? Tu m’as dit que tu controlais la population et…"

-“Bien… Bien… Fais moi confiance GloP, ne t’ai je pas fait confiance pour la V2 ?” L’interrompis Caféïne.

-“Oui bien sur mais ?”

-“Tout se passera bien, “Cafzone4GirlsTopSuper” sort bientot, le monde sera submergé d’icones zérotique vendredi, ma domination est totale. Qu’en est-il de notre imprimerie secrète GloP ?”

-“Heu, j’y ai posté mes meilleurs hommes et il n’y a aucune inquiétude de ce côté là. mais à quoi bon, vu que personne sait où elle se trouve ?”

[Pendant ce temps dans les réseau souterrains non loin de l’apple Expo]

-"…Je suis en place Miaouss."

-“Très bien Ash_Barrett, tu es toujours aussi efficace à ce que je vois. Les info sont confirmées, l’imprimerie secrète est bien sous l’Apple expo. Tu es prêt à intervenir ? Quel est ton plan ?”

-“Je vais m’infiltrer discrétos et déposer des charges explosives de C12 [ndla : C12 : explosif vachement plus balèze que le C4 qui apparaitra dans le futur]. L’imprimerie sera de l’histoire ancienne et l’Apple expo disparaitra aussi par la même occasion.”

-“Et les hommes de GloP ? Tu y as pensé ?”

-“Des amateurs, ce sera facile. Fin de la communication”

Miaouss sourit en Imaginant son agent d’infiltration d’élite au coeur de l’action. Il ne peut que se féliciter d’avoir de son côté un type aussi efficace.

Ash_Barrett nourrissait une haine sans limite envers caféïne et ses modérateurs depuis le jour où ils se sont vanté devant les geeks, au PdG, de se faire des soirées vodka carambar sans eux. Et Caféïne. Le Masta. Qui ose continuer à soutenir Apple et son design de merde… C’en est trop. Ils vont enfin connaitre l’étendu de son talent car lui aussi, il aime la vodka.

Il passe sa combinaison spéciale et met ses lunettes infrarouges qui tue avec PDA intégré et affichage sur les verres par laser. Son sac à dos remplis d’explosif et son blaster à silencieux, il prend alors la direction de l’imprimerie, le plan du réseau souterrain s’affichant en transparence sur ses lunettes.

-“Maintenant ça va chier !” se dit-il

[next]

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 02/09/2004

Dans un coin de la pièce, un vieille Amiga ce mis à crépiter, le curseur balayais l’écran et ce mis en quête d’un programme, puis le vieux moniteur 14 pouce s’éteignis en poussant un soupir et en crachant des étincelles.
Puis ce fus au tour du Powerbook de Caf d’effectuer la même danse incompréhensible. Soudain, le curseur stoppa, il avait trouvé ce qu’il cherchait. Photoshop qui se trouvais au fin fond du menu pomme ce lança et le curseur recommenças sa danse à travers l’écrans, mais cette fois-ci quelque chose apparaissait.
Caf : Ah bah voilà, je commence à regretter d’avoir acheté un Mac moi !
Qu’est-ce que c’est que cette merde.
Une fois le dessin terminer, tout le monde le regardas dans tous les sens possibles sans comprendre.
Barberouss s’écrias : « c’est l’adjudant Brisco »
Fingah au fond de la salle lanças : « il peut pas communiquer en morse comme tout le monde !! »
Soudain, les enceintes crépitèrent, on pouvait entendre une voix.
« Pff ouais! bah! moi et le télégraphe ça fait deux, désolé mais on a perdus tous nos système de communication, il ne me restais que ma bonne vieille Wacom sous la main, je communique via les notes vocal de Photoshop ».
Caf : «  Quelles nouvelles sur le front ? »
-Et bah! on a du mal à maintenir la foule, ils sont de plus en plus nombreux, l’idée de leur faire des dessins Hentai en attendant l’opération « Cafzone4GirlsTopSuper » était bien vu, mais cela ne leur suffit plus, on à été obligé de leur lancé une escouade de Robot Titan qui en on dispersé une partie avec leur Canon « mandale », mais rien n’y fait. Même le sergent BiaZeD a tenté une attaque à la mitrailleuse lourde  « polygone » en leur faisant des models grandeur nature des Spice girl.
Bon je reconnais aussi que l’idée était étrange, mais ‘tain ça les a laissés sur le cul un moment. Juste le temps pour nous de nous replier.
Mais la situation à changé, on est débordé de toutes part, j’ai les mains qui fumes certain hommes sont si désespérer qu’ils essaie de tailler le stylet de leur palette…
Hein !
Oh! mais qu’est-ce que… 
Caf : comment ça « qu’est-ce que… » ?
Mais personne ne répondit, le PowerBook venais de planté misérablement. Sûrement un coup de ce maudit Murphy ce dit Cafeine en redémarrant la machine.
Le silence était retombé dans la salle, l’heure était grave.

[NEXT] (sorry pour les fautes eventuelles)

Ce message a été édité par Brisco le 02/09/2004

-Ahaha, j’ai réussi!!

 Anthoy était aux anges, il avait réussi à faire planter le PowerBook grace à un envoi massif de messages completements illisibles.

-Ah! MrPropre, tu arrive trop tard!
-oui je sais. Cela n’arrivera plus
-Je suis le plus fort. Au fait, Miaouss ta temps (Anthoy avait beaucoup de mal avec ce verbe) au QG. Comment ça ça n’ arrivera plus?
-Adieu…

 
 Anthoy disparut, vaporisé par un ban des modérateurs de la CafCorps. MrPropre les avait prévenus, un peu tard malheureusement.
 Dans chaque histoire il faut un traitre, soit, mais il faut aussi un espion. MrPropre remplissait ce rôle: patriote, fidèle aux publications de la CafCorp malgrès le départ de presque toute l’équipe, trés discret (18 mois sur la zone et toujours padawan), un peu débile, amateur de bière, il était le parfait agent pour la corporation.

-bon, un pm à Glop pour lui envoyer la localisation des floodeurs de la rebellion et le prevenir de recoder Qat. Ensuite je vais voir ce fameux Miaouss que personne ne connait. Il n’est pas si prudent si il souhaite deja me rencontrer.

 
 Pendant l’envoie des données, MrPropre ne put réprimer un sourire lorsque les souvenirs du lamentable echec de la pseudo révolution CFRTZone lui revint en tête.
 Ce qui se passait en ce moment était bien plus grave, et les risques qu’il prenait etaient bien plus importants, mais il le faisait pour MisterP, toujours disparu à ce jour, et pour chaque agent de la zone tombés entre les mains de Murphy, il savait qu’il y en avait 10 qui se porteraient volontaire pour matter la rebellion.

 Ce que MrPropre ne savait pas, c’est que pendant qu’il reprogramait l’ordinateur d’ Anthoy pour dechiffrer ces fameux messages illisibles dont ce servaient les rebelles pour communiquer…

Ce message a été édité par MrPropre le 02/09/2004

… pendant qu’il reprogrammait donc l’ordinateur des rebelles, une ombre se glissa derrière lui. MrPropre eut juste le temps d’entendre un cri qu’il reconnut immédiatement, mais trop tard. Car la fameuse attaque de l’arbre ne pouvait être contrée et provoquait une mort immédiate.  Baleg, content du travail accompli, sourit devant la situation : en effet, c’était la CafCorp, bien qu’elle ne portait pas encore ce nom, qui l’avait formé à cette technique imparable.

Baleg se mit devant l’ordinateur et vit un immense “undefined” sur l’écran. Il était arrivé trop tard. Le message était déchiffré…
Il se précipita dans les couloirs à la recherche d’un téléphone (il n’avait pas encore de portable, ce qui lui avait souvent valu des remarques et l’avait ainsi motivé à entrer dans la rebellion), et finit par en trouver un après une dizaine de minutes.

<<Miaouss ? L’opération “Firefox” est compromise. Ils ont déchiffré le message. J’ai pu éliminer celui qui est arrivé à cet exploit, mais il a peut-être pu communiquer sa découverte à Caf !

  • Mouais, c’est embêtant. Dire qu’on les avait presque anéantis grâce à ce “undefined” qui fait planter bien des ordinateurs. Mais s’ils sont à présent au courant, leur V3 pourra éradiquer ce problème… Essaie d’en apprendre plus.
  • OK, je repars au boulot>>

Ce que tous deux ignoraient, c’est que MrPropre n’avait pas eu le temps d’avertir les autres de sa découverte. Par contre, la ligne téléphonique était sur écoute…

Ce message a été édité par Baleg le 02/09/2004

Glop se concentrait sur son oreillette. « Opération Firefox, mmhhhh. C’est ce qu’on va voir ».
Il allait donner l’ordre à ses troupes d’élite zindoziennes d’intercepter les commandos infiltrés quand les lumières s’éteignirent, pour être presque aussitôt remplacées par les veilleuses rouges de sécurité. Une alarme résonnait dans la pièce, annonçant un plantage grave de la cafzone.
Le fait que ce plantage ait lieu un jeudi ne pouvait être une coincidence. Les rebelles avaient un coup d’avance.

Miaouss était aux anges. Son attaque avait lieu exactement au moment prévu. Tandis que les utilisateurs patienteraient bêtement en pensant que la V3 arrivait, il mettrait en place la V4. SA V4, la Miaousszone.

Au même moment, Ash Barett souriait aussi. Les troupes de Glop l’avaient finalement repéré et l’encerclaient. Dans un ordre parfait, elles se précipitèrent vers lui. Sans cesser de sourire, il appuya sur la touche « send » de son pager. Et les hommes en noir s’écroulèrent dans un ordre tout aussi parfait.

  •   &nbsp; Tu n’aurais pas dû utiliser winCE pour leur interface de combat, mon cher glop. J’ai encore 3 failles de sécurité d’avance.
    

Content de son troll, il finit d’installer les explosifs et prit du recul afin de faire sauter les imprimeries cafzoniennes. Il fit à nouveau le numéro de Miaouss. 

  •  &nbsp; Maitre&nbsp;?
    
  •   &nbsp; Oui, je t’écoute Ash.
    
  •   &nbsp; Tout est prêt, je n’ai plus qu’à appuyer sur le bouton qui fait piiiing et la domination de la CafCorp ne sera plus qu’un douloureux souvenir.
    
  •   &nbsp; Mouhahahahaaaa. Je serai alors le maître du MONDE&nbsp;! Mouhahahaha mouhahahaha mahahahahahahaahahahahahaaa
    
  •   &nbsp; Euh maitre, j’appuie ou pas sur le bouton qui fait piiing&nbsp;?
    
  •   &nbsp; Ah, euh, oui, bien sûr que tu appuies.
    

Miaouss, debout devant la grande baie vitrée de son appartement du 128ème étage, contempla le bâtiment de l’Apple expo et attendit le piiing annonciateur de sa victoire.
Mais il n’entendit dans son éléphone qu’un scrountch.

« scrountch ??? » s’exclama-t-il ?

Il connaissait trop bien ce bruit. Il annonçait l’entrée en guerre de la merveilleuse, de la fabuleuse, de l’extraordinaire Cafzone On$laught Team.

Cortes au volant de son manta(1) amorça son demi tour. Le premier passage avait décapité Ash, mais comme on n’est jamais trop prudent (et aussi, même s’il ne se l’avouait pas, un peu pour le plaisir), il entreprit de transformer les restes de Ash en pancake. Les cheveux au vent, ses dents blanches étincelant sous la lumière des néons, il passa à nouveau au dessus du corps avec le sourire heureux du pilote épanoui avant d’aller se vautrer dans un mur.
S’extirpant avec peine des décombres de son appareil en maudissant son ping wanadien, il s’aperçut soudain qu’il n’était pas seul…
[NEXT]

(1) Le manta est un véhicule volant en rase motte utilisé dans ut2004 qui a la particularité de raser de près les adversaires de son pilote.

Ce message a été édité par Cortes le 05/09/2004

GUIGUI avait encore du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il s’était réveillé tard ce matin cet après midi là et n’avait pas vraiment quitter son lit les jours d’avant. Bref il n’avait pas bien comprit pourquoi la foule en délire protestait dehors.

Il avait bien tenter de les calmer:
-Et si on faisait un petit combat du siè…
-C’est un partisan de la Cafcorp! À mort !!
-Quoi ? Mais…
Il s’en était tiré vivant par miracle et courait maintenant pour sa vie.
-C’est sûrement un malentendu.
-Crève !!
Manifestement, ils relâchaient une colère qu’ils ne pouvaient plus contenir, et c’était tomber sur lui.
Il parvint à s’échapper en sacrifiant des transformers qu’il leur lança à la tête et en se cachant dans une boite en carton. Mais ce n’était que temporaire
-Je sais, je vais me réfugié à l’apple expo. Ce sera sûrement plus calme.
Il allait regretter de s’être gourrer :

Á peine arrivé près du bâtiment, il vit la manta de Cortes défoncer un mur d’enceinte à une centaine de metres de lui. L’aidant à sotrtir de ses décombre, GUIGUI ne peut s’empêcher de lui poser LA question :
-Bordel, mais qu’est-ce qui se passe ici ?!?
Mais avant que Cortes ne puisse lui répondre, une voie se fit entendre.
-N’aiyez crainte, car je suis l’élu. Moi seul peu mettre fin à ce conflit qui nous déchire tous. Et je vous ai choisis pour m’aider dans ma quêtes.
GUIGUI se retourna et son mince espoir vola en éclat comme une pomme pourrie dégommé par une batte de base-ball : c’était Ukuar !
-Et merde…

Ce message a été édité par GUIGUI le 05/09/2004

  -J’ai une énigme pour vous, héhéhé !

Ukuar l’arme fatale de Miaouss, d’une simple phrase, il pouvait paralyser l’ensemble de la zone, mobilisé sur un gros fake. Pendant que GUIGUI et Cortes essayaient de garder leur calme après une douzaine de tentative de réponse, Ukuar subtilisa discrétement la télécommande avec le bouton qui fait piiing&nbsp;! Le plan pouvait continuer.

		  &nbsp; Pendant ce temps, Baleg continuait son travail.

 woosh, tip tap tip, suip toc.
-Hein, quoi, qui c’est ?
   Baff !!!
  Baleg était au sol, Bishop, le Sam Fisher de Caf avait agit. Véritable homme invisible, il savait parfaitement se déguiser en ninja et avait terminé 3 fois ninja gaiden en mode « super hard top hard » avec les pieds.
-Bon, Miaouss maintenant, c’est par là d’après MrPropre. Ha merde il faut passer par un thread remplis de Poulpy, comment faire ? je sais ! je vais passer du faskil par les haut parleurs, ils ne sont habitué qu’a Tessa Martin comme c’est la règle ici, le fait d’entendre de la vrai musique devrait provoquer un choc émotionnel et ainsi faire fondre leurs cerveaux…. Ca marche haha. Continuons, la fin de la rébellion est proche.

		  &nbsp; Piiing&nbsp;! Ca y est, l’Apple expo ainsi que les imprimeries sont de l’histoire ancienne.

 -Salut tous, comment va ?
-MisterP !!! On te croyait perdu à la playboy mansion !

-Nan, ils m’ont relâchés. Les filles qui m’avait capturé pour faire de moi un objet sexuel se sont trompés de cible, elles cherchaient MisterPropre, un super coup à ce qu’il paraît.
-Bon j’en ai marre je me casse, je retourne voir le soleil du sud !!
-Quoi, Blutch toi aussi tu nous quitte ?
  Après le dieu du sexe(MrPropre bien sur ^^), le dieu des jeux sportifs quittait la CafCorp, dure journée pour les filles sportive.
Tap, tap
-Hein, quoi ?
-réveilles toi Petit_Geranium.
-tout ceci n’était qu’un rêve ?
-Tu rigoles, tu t ‘es mangé un tonneau de grim’ en pleine face, c’est tout. Reprends tes esprits
 
-Chef, chef ils ont fait sauté l’Apple expo !
-Nooooon !! Le cri du cœur de Caf. Ok, c’est la guerre maintenant ! envoyez la section L33T sur les positions ennemies . Et lâchez les chiens…
 Stupeur dans les rangs.
-Tu, tu es sur Caf ? 
 Même Glop était surpris
-Fais ce que je dis.
-Très bien. Allo Pdg, vous me recevez ? opération SMSeek and strike, je répéte SMSeek and strike.
Un point de non retour était franchi, Beethoven ne serait plus sous contrôle des modérateurs dans quelques secondes. Les messages de type jeuxvideo.com allaient souffrir, et leur auteurs avec.
La section L33T était au complet, presque. BarracuddA s’était perdu en Picardie en allant chercher Xentyr. Munis des derniers lanceurs automatiques, la L33T était le bras armé de la CafCorp. Il allait pleuvoir des billes. Good_Boy, Killian et Baphomet étaient prêts,
 Paint-ball à la main, les manifestants approchaient, une première salve et déjà beaucoup de peinture sur les vêtements ennemies, et pas de répit malgré les « OUT !! putain je suis OUT ! ». Baphomet fut la première victime de la corporation, il a percuté, malheureseument ni bière ni pute pour le coup, juste un poteau, celui qui se trouvait entre le position qu’il devait tenir et la planque ou il comptait se rendre.
		  &nbsp; Et là, alors que les billes venaient à manquer, que Beethoven commençait à caler, un personnage étrange traversa la rue entre les deux camps&nbsp;: une loutre avec un sac en peau de pingouin…

Ce message a été édité par MrPropre le 06/09/2004
Edit: refont, c’etait moche à lire.

Ce message a été édité par MrPropre le 06/09/2004

La loutre ouvrit son sac magique et un étrange spectacle commença: du sac de la loutre sortirent un nombre impressionnant de manuels d’anatomie pathologique, la loutre les disposa en piles qui formèrent un petit fort retranché pour les membres de la Cafcorp, ceux-ci respirèrent! mais un geek bien connu sortit alors du sac: c’était Lupuss!!! celui-ci ne perdit pas une seconde et s’écria: “ah! ça vous apprendra d’organiser des IRL quand je suis en examen! bon, quoi qu’il en soit j’ai de grandes nouvelles: j’ai pu soudoyer plusieurs de mes éminents professeurs, leur contribution va grandement aider le projet Cafzone4GirlsTopSuper ! le centre hospitalier universitaire à réussi à inventer un nouveau type d’implants mammaires à base de Jupiler recyclée, le professeur de chirurgie plastique est en train de procéder aux implants sur des babes triées sur le volet, et un ancien garagiste Fiat s’applique à renforcer leurs colonne vertébrale avec du titane pour qu’elles puissent encore tenir debout, ça devrait fichtrement plaire aux lecteurs!”
 
Sur ces bonnes paroles, les Vrais Cafzoniens jubilèrent, leur règne n’allait plus tarder ! mais à ce moment Lupuss sentit un trouble dans la Force… se puisse-t-il qu’il soit là ? bien sur… il avait osé quitté son repaire pour venir assister à son soi-disant triomphe… mais ça ne se passerait pas comme ça!" Lupuss dégaina son P900 «vintage 2004 » et  fouilla dans ses programmes customisés : « voyons voir… summoning de tzim pour mes problèmes de codec… non… Edea xxx webcam hot underage… non… triches et copions pour les examens de médecine cardio-vasculaire… non… rayon de la mort qui tue et qui fait mal… oui! Voilà ce que je cherchais ! » sur ce il fit volte-face et, pointant son P900 mortel sur Miaouss qui s’était déplacé, Lupuss prononça d’une voix terrible : « cette Pelchique est trop petite pour nous deux ! meurs ! »

[A SUIVRE]
Ce message a été édité par Lupuss le 06/09/2004

Le rayon frola Miaouss qui trainait par là mais on sait pas encore pourquoi alors qu’il devait superviser l’operation d’un endroit caché… (ndla : j’ai pas reussi à suivre le cheminement de Miaouss pendant l’histoire…).
Quoi qu’il en soit, les combats étaient violents. Clams et Cortes circulaient en manta, pendant que Gigapinguoin scrutait le ciel en Raptor.
C’etait encore tres dur pour la Cafcorp de se remettre de ses emotions. Ils avaient loupé leur premier vendredi Babes. Pour ce coup, les rebelles avaient été plus fort et avaient reussi à faire planter tout le service informatique de la Cafcorp entre le jeudi et le samedi, annulant purement et simplement le laché de Girls prevu par Donjohn et selectionné par l’ensemble des membres… Une semaine, il fallait tenir une semaine de plus pour essayer de la technique CafGirls4Power.
Donjohn n’en pouvait plus, il avait mis toutes ses bieres belges sur la table pour creer cette animation. Il n’avait plus d’idee. GloP poursuivait le combat avec ses hommes de l’ombre, Caf pleurait sur le sort de l’Apple Expo et Faskil enchainait les disques afin de destabiliser les adversaires. La partie s’annoncait mal… tres mal…
Les hommes venaient à manquer à l’appel, surtout depuis que l’exceptionnel Use-Writer ne s’etait toujours pas présenté. Beaucoup craignait qu’il n’ai eu un probleme avec sa monture qu’il avait affectueusement appelé Fazer… voir plus grave mais personne n’osait y songer.
Heureusement que MisterP étaient revenu, ses armes anti Kikoo étaient indispensables et les kicks pleuvaient comme vache qui pisse en bretagne.
Derriere le mur de protection construit par la Loutre :

  • Merdeeeeeeeeeeeee, fit Lupuss d’une voix affolée.
  • Quoi ? fit GloP
  • j’ai laissé filé Miaouss, c’est lui le cerveau de l’operation.
  • Je sais, on a failli l’avoir lors de son operation Piiing, poursuis le et previens moi, fais toi discret par contre.
    Pendant que Lupuss mettait ses habits de docteur, Donjohn resté en arriere beuglait ses ordres à sa section :
    "Je reste dans le tank, je protege l’entrée des artistes. J’en veux 2 sur le flanc droit, 1 dans le raptor et 1 sur le flanc gauche, execution et au rapport."
    Les 2 sections du groupe onslaught fesaient des merveilles, c’etait les seuls a avoir deja participé à de tels operations, leurs entrainement portaient leurs fruits. Celle de Donjohn defendait, celle de Cortes et Clams attaquait.
    "On perd la posiiton 4, cria sm2 dans le micro"
    En 5 secondes, Donjohn trouva la solution :
    "Ok, sm2, reviens à la base, et prends ma place, j’ai trouvé une solution  pour les ralentir. J’espere toujours attendre vendredi d’ailleurs…"
    Des que Sm2 prit possession du tank, Donjohn degaina son portable et appella LoneWolf.
    “Lone, tu m’entends ? on a besoin de toi. Ramene tout ce qu’il y a sur tes étageres”
    “Mais tu es fou, il y en a pour des camions entiers ??”
    “C’est exactement ce que je veux, je file faire de meme à la maison, rendez vous au local de la Cafcorps dans 1h”
    "Ok !"
    Les fronts s’etaient écartes laissant du repis aux protaginstes. Donjohn et LoneWolf étaient de retour.
    “Bon, c’est le moment, dis à la loutre et aux autres qu’on va renforcer les defenses. Et fais gaffe je te rappelle que les Nausicaa n’ont pas la meme taille que les Naruto, le mur risque de tomber plus facilement si  tu fais des melanges”.
    “Je sais” bougonna LoneWolf.
    Et chacun se mit à la tache de renforce les defenses afin de tenir au moins jusqu’a vendredi… Les murs de mangas et BD se construisaient lentement mais solidement vu que ce n’etaient que des series completes. Les murs les plus importants furent fait des DVD Manga Video collection complete. Impossible à passer sans mourrir avant de tout regarder. C’etait une defense de fer.
    La situation s’etait un peu plus posée desormais. Les defenses étaient solides depuis l’intervention de Donjohn et LoneWolf, GloP et les 2 teams Onslaught protegaient la Cafcorp et Faskil motivait les troupes en balancant des remix de Quiver. De l’autre coté, la foule criait au scandal (lequel on ne le sait toujours pas) et Miaouss continuait de tirer les ficelles poursuivi par Lupuss et d’autres agents.

Il ne restait plus que les babes du prochain vendredi et la V3 pour calmer tout le monde, est ce que ce sera suffisant ???

[NEXT]

Ce message a été édité par Donjohn le 07/09/2004

Le moral n’était pas au beau fixe, les soldats réfugiés derrières les fortifications savaient bien qu’ils ne pourraient pas tenir plus de trois jours… Peut etre moins, si les soldats de la Onslaught ne s’arrêtaient pas de vouloir récupérer les 2 tomes de BlackSad qui servaient de base  au mur principal…
Glop poussa une gueulante (plus exactement il menaça de ne plus intervenir sur le forum “Segmentation fault”)… ce qui eu pour effet de calmer tous les geek de base.
Compte tenu des circonstance, c’était le plus important.

Tout à coup des voix mélodieuses se firent entendre, c’était bien plus qu’un chant, c’étaient des enchantements. Elles se mirent à raisonner dans la villes avec une pureté jamais atteinte…Donjhon, qui touchait pas mal en littérature (il avait toute la collection des ulysse 31 chez lui), se dit que les chants des sirenes devait ressembler à un truc dans le genre… un truc apaisant . Relaxant. Top coooooooooool.

En fait, Cafeine n’avait pas été long à réagir. La vision de l’Apple Expo en cendre, si elle l’avait d’abord abattu, l’avait ensuite mis dans une rage folle “Les fous, ils ne savent pas ce qu’ils font” c’était il dit.
Aussitôt, dans une réaction d’orgueil, il avait demandé à ElRed qui passait par la de lui ramener tous les IPod resté dans les poches des vestes de ceux qui étaient maintenant au combat.

ElRed les avait ensuite branché en série (il savait pas trop à quoi ça servait, mais ce que Caf dit, ElRed Fait)… Caf avait ensuite trouvé une vielle carte son PCI Express “Avec un DSP du tonnerre de dieu comme on en fait plus” avait il dit… La machine infernal fut ensuite connecté directement au réseau ALTEC LANSING 15.1 de la ville (qui servait essentiellement pour la foire annuel au boudin de carottes)… et ainsi fut fait.
 La voix de Diana KRALL (une vielle chanteuse oublié) transformé par la machine infernal c’était rependu dans les rues de la cité…

Le calme était revenu pour un temps… L’ennemi clairement identifié, L’empire CafCorp pouvait lancer la contre attaque.

 Miaouss avait du souci a se faire…

[next] (Désolé pour les fautes)

Ce message a été édité par ElRed le 07/09/2004

Miaouss courait. Son ventolin a la main, et connaissant mieux les bas fonds, il savait qu’il n’aurait aucun problème a semer ses poursuivants.
 « Muahahaha ! Je ne cherche pas a les semer », se dit Miaouss !
 Bon alors au moins les distancer. De toutes manières, Miaouss était dans un merde noire. Il ne survivrait pas.
 « Muhahaha ! Tout se passe comme prévu !» pensa-t-il.
 Puisque Miaouss n’arrêtait pas de contredire le narrateur, ce dernier décida d’aller voir ce qui se tramait au QG. Et pis tant pis pour sa gueule nota-t-il.
 - « Bien fait ! Na !», hurla la voix off.

  • « Hhh hhh M’en Hhh hhh Fout ! » répliqua, du tac au tac et tout en courant, le rebelle.
     Back to Bornsville CafCorp Unlimited Headquarters Badaboum.
     -« Pour Miaouss, c’est en bonne voie, apparement. GloP et Lupuss sont dessus, d’après Cortes qui volette au dessus de la course poursuite », précisa Petit_Geranium, surveillant son PC attentivement.
    Cortes activa le haut parleur de la salle de réunion depuis son Manta :
    -Non  mais putain ca va aller ?! « Volette » ?! Je passe pour quoi moi, après ? Viens piloter un manta on en reparlera ! »
     « Manta LOW ! » cria Yavin, jamais a court de jeux de mots.
     Un rien à l’écart, Donjohn était pensif.
     Mais que foutait Miaouss là, bordel ? Ca n’a pas de sens ! Il était caché normallement ! A moins que… Tout ceci ne soit qu’un piège… Mon dixième sens flaire le danger.
     -TiGé, tu arrives a contacter GloP ou Lupuss ? demanda-t-il.
    -Nope : On a que Cortes qui est suffisamment en hauteur pour être joint : comme Clams bosse un peu et bourrine dans le tas il n’est pas…
    -T’ain ! T’es lourd ! fit le haut parleur crachoyant.
     - Il faut que j’y retourne : Ils sont en grand danger ! Caf, Il est temps d’utiliser notre botte secrète ! C’est maintenant ou jamais !
  • Vendu, je démarre les préparatifs.
     - Bien ! Cortes, tu me reçois ? Je te rejoins dans 5 minutes : Ne lache pas la course poursuite d’une semelle !
  • Pas de problème !
    Donjohn démarra en trombe.
     Caf  s’approcha de Faskil : « Préviens la LT ! elle intervient dans la foule le plus vite possible.»
    A ces mots, Faskil appuya sur un bouton secret de sa platine. « C’est parti », dit-il, le regard sombre.
     Dans la manifestation, entourés de brailllards portant des banières vierges, quatre little geeks discutaient calmement. Il s’agissait de Ribothewarrior, Superchile, Kino ainsi que de Buzzfuzz, dernier geek inscrit.
     - Qu’est ce qu’on fout là en fait ?
  • Pas la moindre idée.
     Une plaque d’égout, a quelques mètres d’eux, se dissout. Nos trois geeks paumés regardèrent, surpris.
    En sortirent les membres de la Ladeek Team, habillées en colégiennes japonnaises. Le peuple était subjugué à leur vue.
    Certaines entreprirent un show dansant ultra classieux, d’autre des séances de dédicasses. Une autre faisait des prescriptions médicales a tout va.
    On retrouvait en vrac : EdeaParker, Laptite, Notwist, HEL, Cho4pic, J4v4_b4be, Zoyo, Cleindori, Polochon, Tortue et quelques autres.
     EdeaParker ouvit son Trillian de poche et envoya un IM a Caf. « C’est gagné ! Le peuple est calmé ! Tout s’est passé sans incidents. »
     Edea réfléchit…Sans incidents ? Pas tout a fait : Ses vêtement avaient pris feu, sans raison. Heureusement, il y avait une rivière non loin et elle ne fut que très légèrement brulée.
    « Je comprends pas… Ca m’arrive tout le temps en ce moment ! » s’était étonnée Edea.
    Inutile de prévenir le boss pour ça.
     Trillian bippa. « Revenez au bercail ! Votre mission est terminée ! Bien joué les filles ! »
     Pendant ce temps, Cortes et Donjohn se posaient au pied d’une usine désafectée.
     - T’es sûr qu’ils sont là dedans ? demanda Don
  • Certain.
  • Entrons alors.
     Ouvrant la porte, il virent… les ténèbres. Et rien de plus.
     Quoi ? C’est tout ?! Les ténèbres et rien de plus ?  pensa Donjohn.
     Des ténèbres apparurent Gloppy et Lup’.
     -Vous n’avez rien ? Interrogea le modo.
    -Non non. Miaouss est là dedans, mais on l’a perdu, répondit Lupuss. Toutes les sorties sont bloquées. On a bati un mur sur tout l’extérieur de l’usine. Il fait 6 kilomètres de haut et un  grillage électrifié est installé sur tout le dessus. J’ai fait les tests préliminaires avec mon stétoscope magique +60 et je peux déjà dire qu’il n’y a aucun tunnels la dessous.
    -En gros il est BIEN bloqué quoi.
    -C’est ça.
    -Okay alors on bloque cette dernière issue et on part a sa recherche.
     Miaouss entra dans son laboratoire secret.
     

-Woufss ! Wouhouuufss ! Tu es là ?
 Woufss, demi frère de Miaouss, était habillé en laborantin. « C’est prêt ! » Cria-t-il au maître de l’ombre. Tu es sûr que tu veux faire ça ?
-Je n’ai plus le choix.
-Mais tu n’aura plus jamais ta…
-Je sais ! Mais si c’est le prix a payer pour ma victoire, telle est ma destinée.
 Woufss tendit une fiole à son frère. Elle contenait un liquide verdatre et fluorescent.
 Miaouss la bût d’une traite. « Beurk, dit-t-il : On dirait qu’il y a une fête dans ma bouche et tous les invités sont en train de gerber ! »
-Il est temps, continua-t-il. Greffe moi le reste de l’équipement
-Bien… Tu n’auras qu’un seul essai. Et l’effet de la fiole démarrera dans moins d’une heure, selon ce que tu as mangé avant.

 Les 4 vaillants soldats continuaient leur exploration.
 -Mon stétoscope détecte deux individus a quelques pas d’ici. Dans la direction nord, nord ouest.
-Il en fait des trucs, ton stétoscope ! s’étonna Donjohn. Bon. Si Lupuss dit vrai, alors il est temps de préparer une tactique d’attaque. Je passe le premier, et Cortes me suit. Lupuss, prépare des médikits par sécurité. Et GloP tu couvres nos arrières. On ne sais jamais. Il pourrait y en avoir. Let’s ROCK !
 Donjohn shoota dans la porte.

 Miaouss pris une bouffée de brycannyl et envisagea de bouger son pied gauche, chose a faire avant de bouger le pied droit, et ce afin de permettre au corps de se mettre en mouvement, si une répétition des actions citées précédemment a lieu.
 Mais il y avait un problème. Son pied gauche était attaché a la table par un cable en kevlar. Directement son regard partit en direction de son frère, qui, l’air triste, restait immobile.
 - « Ordure ! dit a voix haute Miaouss.»

  • « Je n’avais pas le choix. Tu dois te faire soigner. Tu vas mal, frère. »
     Donjohn, en voyant que personne n’était armé, rengaina son arme et poussa un soupir de soulagement.
    -« Finalement ca se sera terminé sans violence… se dit-t-il. Vous pouvez entrer les gars ! »
    GloP passa des menotes au mains de Miaouss qui, dépité, n’opposa aucune résistance. Pendant qu’il coupait le cable en kevlar, l’homme habillé en laborantin lui demanda :
     - « Qu’allez vous faire de moi ? »
     Ce fut Lupuss qui répondit.
     -« Rien, ne vous inquietez pas : Nous vérifierons juste votre casier. Mais… vous êtes blessé ? Je suis médecin, laissez moi donc rega… »
    Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Woufss le prit en otage, le bras autour du cou, et une arme chargée sur sa tempe.
     « Je ne vous crois pas ! Vous allez me foutre au trou ! Sortez d’ici ou je le bute ! Sortez ! Sor… »
     « Plop ». Juste ce « plop » d’une arme à silencieux. Puis dans ce silence de mort, le tintement d’une douille de métal touchant le sol. Tout de suite suivi du corps sans vie du preneur d’otages.
     Cortes garda plusieurs secondes le bras tendu, et le doigt crispé. Son arme fumait légèrement, et ce malgré son patch nicostop.
     La scène dura plus d’une minute. Au ralenti. Comme dans les films.
     Avec leur deux Mantas, Ils repartirent : Cortes, Glop et le prisonnier dans le manta-rtelette (baptisé non sans humour par Yavin), Don et Lupuss dans le Manta-rgis (idem).
     Don et Lupuss arrivèrent aux locaux de la Cafcorp les premiers. Ils partirent directement dans le bureau de Caféine pour faire leur rapport préliminaire.
     - « Figurez vous que nous allions envoyer notre nouveau Cybernoïde. Amélioré, capable de communiquer, surarmé… Une trouvaille. En fait il s’agit du QatBot amélioré ! Dommage que nous n’ayons pas eu a l’utiliser…
  • « Ce n’est que partie remise… si il fonctionne toujours d’ici là. »
    Une alerte MSN les interrompis.
     -« Hahhahh ! Vos collègues viennent de se poser. Ils amènent le prisonnier. Nous continuerons cete entretient plus tard. Vous venez interroger Miaouss avec moi ? »
  • « Non, merci, Caf… Je l’ai assez vu pour ma part… » répondit Donjohn, las.
  • « Lupuss ? »
    - « Moi itou. »
  • « Comme vous voudrez. Attendez moi ici alors.»
     Caf sortit. Don et Lup’ se servirent un café dans le iCoffee jouxtant le bureau du Mastah. Puis ils regardèrent par la baie vitrée, donnant sur la salle des Mantas. Les geeks du début de l’histoire étaient là, ravis de voir leurs soucis terminés. Caf venait d’entrer dans le local de débarquement. Miaouss avançait lentement, tiré par GloP.
     Une phrase vint frapper a l’esprit de Donjohn :
     « Mais que foutait Miaouss là, bordel ? »
     Il se rendit compte qu’il avait oublié ce que son dixième sens lui avait dit.
     Ca n’a pas de sens !
     Il lacha son café, qui tomba au sol.
     Il était caché normallement !
     Il démarra en trombe, ouvrit la porte du bureau de Caf, parcourut le premier couloir en quatrième vitesse…
     A moins que… Tout ceci ne soit qu’un piège…
     Fit de même pour le second…
      Mon dixième sens flaire le danger.
     Dans la dernière ligne droite il voyait Miaouss, a 60 mètres, derrière une porte vitrée, suivi de GloP. Il avait beau hurler de faire attention, les acclamations de la foule enpêchaient sa voix de percer.
     C’est alors que Don’ était a 30 mètres de la porte que Miaouss mit son plan à exécution : Il appuya d’un coup sec sur son poignet ce qui eut pour effet d’nvoyer une énorme déflagration électrique. Toutes les personnes présentes furent projetées au sol. Les portes se mirent en verouillage de sécurité. Donjohn était là, impuissant, devant cette porte qui refusait de s’ouvrir, voyant tous ses amis dans une belle mouise.
     Tout le monde reprit ses esprits une poignée de secondes après. Regardant Donjohn avec un petit sourire de vainqueur, il utilisa sa seconde arme. Il lui fit un signe puis lacha un pet de couleur verdâtre. Le pet se propagea partout dans la pièce.
     Les réactions furent diverses :
     Kinik ne put s’empêcher : « Le prout ! A moi ! grrr ! grraor !»
    Le_jedi_fou ainsi que Xentyr lui répondirent en coeur : « Le lion ! »
     Tupuduku fit remarquer qu’il adorait ce genre de blagues.
     Tout le monde s’endormit.
     Dans les locaux médicaux de la CafCorp, Lupuss terminait une auscultation d’un geek lorsque Don vint aux nouvelles.
    -Alors ?
  • Ils ont tous perdu la mémoire. Ils ne se souviennent pas des évènements de ces derniers jours.
    -Miaouss aussi ?!
    -Lui c’est encore pire. Il a fallu lui réapprendre a lire, a manger, a programmer… Le truc qu’il a bu lui a entièrement vidé la cervelle.
  • Je n’y comprends plus rien. Pourquoi a-t-il fait ca ?!
    -L’éclair bleu qu’on a vu, d’apres mon cardiogramme magique, c’est un prototype de NSEA.
    -C’est quoi un NSEA ?
    -Je viens de l’inventer. Ca fait mieux que de dire que c’est un bidule qui pourrait permettre de doubler sa personnalité dans un autre corps humain assez proche.
    -Alors comme ca c’est un NSEA.
    -Oui. L’esprit de Miaouss peut être dans n’importe quel corps. Ou dans aucun.
    -Il suffit qu’on les interroge tous.
    -Bah non ! Il a perdu la mémoire aussi ! C’était pour ca le prout ! A moins d’une seconde rébellion, ou d’un attentat, on ne saura probablement jamais dans qui il se cache.
    -Facheux.
    -Caf nous attends au rapport que j’y pense…
    -Est-il nécessaire de lui en parler ?
    -mhhh…
     Marchant vers le bureau du Boss, Don posa une question :
     -Non mais attends… Imaginons… Si il n’y a pas de putsh ou d’attentat… Miaouss peut autant avoir raté son coup qu’être dans le corps de Caféine, non ?
    Le saurons nous un jour ? Donjohn deviendra-t-il végétarien ? TiGé pourra-t-il a nouveau participer a une histoire a suite après un post de 6 pages ?
     Fin ?
     

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 09/09/2004
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 09/09/2004