Histoire à suite!

ndDonjohn : commentaires ici

Jimmy Bullet l’avait… enfin! Après de long mois de dur labeur il y était arrivé. Debout, le visage encore dégoulinant de sueur, il comtemplait son oeuvre! Oh bien sur il était arrivé bien loin du resultat escompté mais tout de meme, la masse métalique le surplombait, impossante et terrifiante. Combien de fois ce jeune gamin de pas plus de 16 ans avait du faire croire à sa mère qu’il allait chez son meilleur ami pour en fait se rendre dans ce vieux hangar de l’armée désafecté? La zone était réputé très dangeureuse, on parlait de tests d’explosifs novateurs et de substances radioactives. Pff Jimmy n’en aviat que faire de ces foutaises, et puis après tout il n’avait jamais eu d’amis alors autant les éviter les autres adolescent! Il était le seul à avoir osé passé derrière les hauts grillages sur lesquels étaient accroché tous les 200 mètres ue petite pancarte “Beware! Forbiden Area!”. Mais à présent tout aller changé, il l’avait fait son reve de gosse et à force de trainer et de récolter tout ce qu’il trouvait il avait mis au point dans cet endroit désert ce que personne n’aurait pu imaginer, il avait conçu…

[Edité le 28/1/2003 par Donjohn]

Décidé à en finir avec Mary, le Mac sorti son plus terrible engin de mort: des diffuseurs 5.1 sortirent de son corps et lancèrent à pleins tubes un mp3 de Cabrel intitulé “Petite Mary”! la pauvre enfant eu les oreilles transpercées et le cerveau liquéfié par cette horreur!!! Le Mac se dirigea alors vers Andy et sa pouffe de mère, quand plusieurs voix retentirent derrière le robot:
"- Plus un pas saloperie! on va te coller le procès de ta vie!

  • tu vas vraiment regretter ce que tu viens de faire. Tu serviras d’exemple pour les autres!
  • On te tiens sale pirate de merde!"
    C’étaient les Majors du Disque et leurs potes de la RIAA, qui avaient entendu la diffusion du mp3 illicite… ça allait sacrément chauffer!!! :love:

[NEXT]

[Edité le 28/1/2003 par Lupuss]

  • Hé Jimmy le merdeux !
    Jimmy lève la tête en entendant la voix de son pire ennemi et l’aperçoit en train de se rétablir après un saut du 1er étage.
  • ARRETE CA DE SUITE SUPPOT DE SATAN !
    Devant l’urgence de la situation Jimmy lâche sa télécommande verte en forme de pomme et se met à courir comme un dératé …
    … avec andy accroché à ses basques …
  • Cours Jimmy cours, entend-il distinctement.
    D’où viens cette voix ?
    On verra ça plus tard se dit-il, pour le moment essayons de semer ce fou d’andy !
    Celui-ci à peine debout percute sa mère recroquevillée sur la pelouse et tombe lourdement.
  • Andy, où est ta sœur ? Dis-moi qu’elle est vivante ! Andy, dis-moi oui !

[NEXT]

[Edité le 28/1/2003 par thedarksideofthemoon]

“Mary ?! mais qu’est ce que tu fait ?”
mary, sa petite était en sang et pleine de poils blancs. Ses yeux était complétement noir et regardait Andy d’un air louche.
L’horreur apparut sur le visage d’Andy. Elle était en train de finir de bouffer cru le caniche Bobby.
Andy regarda alors l’écran de l’ordinateur posé sur le bureau : Le site internet affiché était un site sur les télétubbies sataniques.
“Mon dieu… Bobby… Mary ?” Andy restait prostré collé contre la porte de la chambre.
Quand il vit un poing robotique traverser le panneau de bois juste au dessus de son épaule, il décida de se sortir de cette situation.
“Merde ! Que ferais Dennis Rodman à ma place ?”
Entre le robot et sa soeur complétement hypnosé et franchement grave, il choisi la soeur. Il lui décola un Mawashigueri “coud de pied circulaire” en pleine tête et courru vers la fenêtre. Il l’ouvrit et sauta sur le toit de la cuisine.
En se dirigeant vers le bord il vit sa tête de turc préféré qui se dirigeait vers sa maison tenant dans les mains ce qui semblait être une grosse pomme verte… phosphorescente avec une antenne ?? Il compris aussitot que cet autiste était dans le coup. Dès lors il su ce qu’il devait faire…

[NEXT]

[Edité le 28/1/2003 par Ash_Barrett]

Mais Mac le suivait, bien que lentement. Andy monta les escaliers 4 à 4, se réfugia dans sa chambre et en barricada l’entrée avec sa chaise de bureau. Mac, dès lors arrivé en haut, commença à utiliser une hache sur la porte en hurlant « Wendy, I’m hoooome! » (car Jimmy avait encodé Shining en DivX sur son dur, le sale petit piratin :stuck_out_tongue: ).
Andy, obnubilé par la porte qui s’écroulait, n’avait pas vu l’autre danger derrière lui.
Qui avait fait fuir sa mère avant son arrivée.
Soudain, il se retourna, et l’aperçut.
C’était…
[NEXT]

[Edité le 28/1/2003 par Neomattrix]

dans sa panique il ne s’en aperçut que bien trop tard… dans les entrefaits Andy était rentré chez lui et trouva le sac à dos en plein milieu de la cuisine. intrigué, il le soupesa, non sans précautions et entreprit d’en découvrir le contenu. mais c’était sans compter le génie de Jimmy! Mac, programmé pour tuer, reconnu immédiatement sa cible numéro 1 et commença à déployer ses armes de morts afin d’accomplir la tâche qui lui incombait.
Andy ne s’y trompant pas fit volte-face pour échapper à son destin.
[NEXT]

[Edité le 28/1/2003 par Ghadzoeux]

Ce n’était pas la voix d’Andy !?! En effet, contrairement à ce que Jimmy aurait pensé (oui ce sale gamin avait une imagination débordante… ptit con), c’était une voix de femme qui avait hurlé…
Jimmy entendit quelqu’un déscendre les escaliers quatre à quatre, pris de panique, il se recacha sous la table.
Il put ainsi voir la mère d’Andy se précipiter dehors en hurlant comme une folle.
Juimmy, pris de panique et voyant que personne ne suivait la mère de son pire ennemi, en profitta pour sortir en courant. Mais dans sa précipitation il en oublia son sac…

[Next]

[Edité le 27/1/2003 par lucasbfr]

à Andy ! Andy,le caïd de la petite école de la treiziéme rue ou jimmy trainait sa médiocre existence… aujourd’hui ça ne serait plus pareil… aujourd’hui,Andy paierait pour tous les sévices qu’il lui avait infligé.
mac dans son sac a dos jimmy se dirigeait vers la petite maison maison d’Andy,le genre petite maison blanche de fonction pretée par l’armée (car le pére d’andy était militaire ) tout ce qu’il y a de plus banal… les battements de coeur s’accéléraient…jimmy sentait comme une sorte de furie s’installer en lui…maintenant il ne pouvait plus reculer… il pénétra par l’arriére de la maison…elle semblait vide et calme…l’intérieur confirmait ce que laissait présager l’extérieur,la décoration était de trés mauvais gout,avec notamment un fusil d’assault accroché au mur et un portrait de GWbush au dessus de la cheminée.
soudain,la porte s’ouvre ! vite ! jimmy se cache sous la table! il essaye de se faire le plus petit possible ! c’est andy ! il jette son cartable sur le canapé du petit salon et crie “c’est moi maman!” pas de réponse… “maman” ? andy,étoné,monta au premier étage.
jimmy,patienta quelque secondes,et sortit de sa cachette et se dirigea vers la petite porte qui donnait sur le jardin
il allait tourner la poignée, quand un cri de terreur déchira la maison

[next]

[Edité le 27/1/2003 par katel]

Il avait conçu un Mac , il en avait marre de ses petits camarades qui se moquaient de son caractère solitaire . Oui , tout ce temps passé , pour arriver à un résultat édifiant : un vrai ordinateur . Jimmy avait tout modifié , les dessins animés japonais l’avaient inspiré , ce Mac était une véritable arme de guerre , avec cela , il pourrait se défendre en cas de racket . Il décida alors d’organiser une sortie avec son grand robot et de rendre visite à …
[NEXT]

[Edité le 27/1/2003 par Moe]

[Edité le 27/1/2003 par Moe]