Histoire à suite

Les commentaires se trouvent ici 


Cela faisait maintenant 3 mois que John Caféine travaillait sur le projet. Il était à présent temps de dévoiler cette grande invention au public.

Bien sur tout n’était pas encore au point, mais les choses s’étaient accélérées ces derniers jours et il ne pouvait à présent plus reculer.

Du haut de sa plateforme de commande, il regardait d’un air tendre les 3 Pré-Cogs qui baignaient dans leur bassin, et son regard remonta jusqu’à l’impressionnant tambour de galère à coté de lui.

Il sourie.
Ils avaient bien mérités cette bouteille de Bowmore qu’il avait versé dans l’eau de leur bassin.
Ah , les Pre-Cogs : Glop, Titan et Faskil ; le fond, la forme et l’ambiance de Cafzone réuni dans un concept unique : le PreFlood.

Ce système unique permettait de déceler les floodeurs de Cafzone avant même qu’ils ne postent. Ressemblant étrangement à un Nespresso, une machine gravait de petites boules avec le nom du geek qui allait flooder. Il ne restait plus qu’à fouiller les threads en cours pour déceler le lieu du flood et intervenir. Il était vraiment fier de ce système.

Une boule rouge venait d’ailleurs de tomber. John Caféine la saisie et lut le nom gravé dessus… …c’était le sien!!!

[NEXT]

Ce message a été édité par CaptainFace le 14/04/2003

Tout d’abord, il se dit “Mais quel est ce remake pourri de Minority Report?”, mais il n’eut pas le temps d’y penser plus profondément.

En effet, il vit la Division PreFlood, composée des agents Donjohn, use-writer et GluP, entrer dans le hall principal du bâtiment.

Haletant, John Cafeine savait qu’il ne lui restait qu’une issue : le bac des Pre-Cogs.
Tout en se questionnant sur quelle raison pourrait le pousser à flooder dans le futur, il ouvrit la porte avec son passe.
Toujours intrigué, mais sûr de ses actes, il descendit les escaliers en colimaçon 4 à 4, quand soudain…

[NEXT]

Ce message a été édité par Neomattrix le 14/04/2003

… il aperçu, sur le mur, une grille donnant sur le conduit d’aération. Grâce à ses bras puissants, et à ses petits doigts agiles, il s’introduisit sans peine dans le minuscule endroit. Du fond de sa planque, il pouvait maintenant entendre résonner les sirènes d’alerte et les pas des agents du PreFlood.
Mais alors qu’il se baladait dans les tuyaux, à la recherche d’une sortie, une douce effluve de GlennFiddish 12 ans d’âge parvint à ses narines. Bien que préférant le Bowmore auquel les PreCogs avaient droit, il suivit son instinct d’admin, et arriva bientôt à une grille qui semblait donner sur un entrepôt secret de stockage de Wiskhy. Tout émoustillé par cette découverte, et s’apprêtant à aller voir si ces bouteilles avaient vraiment 12 ans d’âge, il entendit, là-bas, au fond du conduit d’aération, une étrange voix, qui semblait pousser de curieux râles. S’approchant avec méfiance, il entrevit alors le visage tuméfié de …

[NEXT]
Ce message a été édité par Noun le 14/04/2003
Ce message a été édité par Noun le 14/04/2003

… sa mère, Gertrude-Ilse Von Peterschein (prononcer Guertroudé-Ilssé Fonn Peterschaïneuh) qui se livrait dans la pénombre à des actes d’une luxure inouie pour une vénérable dame de 107 printemps.

John Caféine, interloqué un instant, eut vite fait de se ressaisir. Que ce soient les vapeurs de l’alcool, arrivé on ne sait trop comment dans ce centre high-tech et dans une cave digne des années 1800, ou que ce soient les systèmes de défenses qui, par des images d’une cruauté inouîe pour son esprit, tentent de lui faire perdre pied, temps et raison, un grand coup de boule sur la paroi suffit à lui redonner le contrôle de lui-même.

John se glissa précautionneusement le long des couloirs gris acier, à l’affût du moindre bruit, évitant soigneusement les petits robots d’entretien qui ne cessaient de nettoyer derrière lui la sueur que son stress provoquait. Les tempes bourdonnantes, les oreilles tendues, les lèvres pincées et les fesses serrées, John arrivait enfin au terminal qui lui permettrait de se rendre compte du degré du merdier dans lequel il était.

Alors qu’il venait tout juste de taper son code, “T0rr3f4cti0n”, et que la mélodieuse voix de MisterP, l’IA féminine de son computer, l’accueillait avec son message personnalisable auto-slurps d’accueil, il vit du coin de son oeil bistre une forme noire se matérialiser dans un crissement binaire.

Un Agent !

John vit volte-face, tendit la main vers son hypergun Travolta 700 et n’eut que le temps de parer un coup d’une force prodigieuse, porté par le cerbère. Celui-ci, dont le visage dans l’ombre ne laissait transparaitre qu’un rictus triomphant, s’avança et…

[NEXT]
Ce message a été édité par End[ER] le 14/04/2003

… ricana.

 

_ Sais-tu John que tu m’as sous estimé. Depuis tout ce temps tu croyais que j’allais rester dans l’ombre sans rien dire.

 

John n’en revenais pas, il était estomaqué par ce qu’il venait de découvrir.  Sparcy se dressait devant lui armé d’un SunGun qui en disait long sur ses intentions.

 

_ Mais qu’est que tu croyais mon pauvre Caf’, que j’allais te laisser jouer longtemps avec Pre-Cogs.

 

John Caféine était dans une impasse. Il fallait réagir. Le terminal était activé, il lui fallait tenter quelque chose:

 

Tiens ! RAHAN !! s’exclama t’il.

Sparcy se retourna, John lui porta un terrible coup qui le  projeta  en arrière de quelques mètres. John bondit sur la console:

 

“J-e—s-u-i-s—i-n-n-o-c-e-n-t-!”

 

Sparcy commença à se relever. Vite, John valida son blogg. Sparcy éclata de rire. John tourna la tête en direction du terminal. Celui-ci validait son blogg en boucle.

 
[NEXT]
Ce message a été édité par Le le 14/04/2003

Sparcy se redressa fièrement et laissa explosé son rire dont la salle revoyais l’écho de tout les coté…

John était abattu, à genou, en sueur, il ne semblait être qu’une pale copie de lui-même.

Sparcy s’approcha, il s’accroupi face a John et d’un geste vainqueur, il lui releva le menton.

Le sourire de sparcy se figea, ses yeux tremblaient, quelque chose n’allait pas. John le regardais fixement, les yeux plein de morgue, sparcy eu un mouvement de recul.

 -Don’t blame me, it’s a software problem !

Dit distinctement John

-Qu-quoi ?

Balbutia Sparcy, il vérifia l’écran, le flood arrivait sur jeuxvideo.com.

 -Tu ne peut pas, il m’ont dit si tu floodais, j’aurais une licence QNX !!!

-Qui t’as dis ça Sparcy, dis le moi, et je t’aiderais !

-Non, tu dois flooder, tu dois flooder !!! Sanglota Sparcy

 Dans un ultime sursaut sparky…

 [N E X T]

Ce message a été édité par Baphomet le 14/04/2003