Histoires de hotline

Mon neuneu ne se laisse pas impressionner par le hard.

Dialogue entre deux éberlués :

• "Fait chier cet onduleur depuis qu’il est coupé il n’arrête pas de biper. C’est peut-ête pour ça que le PC ne veut plusdémarrer.
  • Pense tu c’est l’alim qu’à dégagée. Les alimsà découpage c’est fragile."

Mon neuneu fait sa connectique lui-même :

• "Il faudrait faire un appel à la maintenance j’ai des problèmes avec mon clavier ça bipe au démarrage.
  • Ah ?
  • Puisque je te le dis.
  • Bon regardons voir. Ah oui c’est peut-être parce que tu asenfoncé la prise DIN du clavier dans le connecteur BNC de la carte réseau.
  • Ce n’est pas là que ça se met ? (*)"

(*) Ri-gou-reu-se-ment authentique.

Mon neuneu est dans les sphères décisionnelles:

• "Il faudrait installer des serveurs DHCP.
    -… ?
  • Oui avec ça on n’a plus besoin de configurer les PC
  • Bin ça ne sert qu’à affecter des adresses IP dynamiques.
  • Non, non ça autoconfigure tout.
  • Ah. Alors c’est bien pratique."

Toujours issu de la liste Bruit :

Moi : C’est toi qui viens de rebooter la station ?
Lui : Oui.
Moi : A l’avenir, tu pourrais faire un who et prévenirles gens qui ont un telnet sur la machine, histoire qu’ils ne voient pasleurs fenêtres disparaître d’un coup.
Lui : Ah ben j’avais fait un who, j’avais bien vu que tu étais là, mais je n’avais pas pensé que ça se passeraitmal pour toi si je rebootais.

Il etait censé être informaticien.

Edit : oublié de mettre la source > plein d’autres là http://membres.lycos.fr/courtois/hotline.htm, mais je vais pas toutes les balancer, on va vous épargner :wink:

[Edité le 2/11/2002 par notwist]

blonde ?

bon ok :jesors:

Vecu par un pote Jeudi dernier, une meuf l’appel a tel il sont a 5 etages de differences :

elle : j’ai un raccourci a créer tu peut l’aider ?
Lui: je prends en remote control , tu me montre le fichier, ok
ell : ok
Lui alors ,c’est lequel ?
Elle : ben celui là !
Lui : tu me montre rien là ?
Elle : Merde ça sert a rien de te montrer avec mon doigt ?

drogué, va.

[quote]envoi envoi ^^ marre de relire 40 fois les même gag de hotliner, nen veux du nouveau[/quote]Devient hotliner :stuck_out_tongue: :slight_smile:

envoi envoi ^^ marre de relire 40 fois les même gag de hotliner, nen veux du nouveau

Ah, vous en voulez des commes ça ? En voici que moi ou des potes ont eu (C : client, M : moi, H : autre hotliner) :

C : Depuis que j’ai rajouté 256 meg de RAM, j’ai de meilleurs pings sous Counter-Strike !
M :Ah c’est bien… (Et moi, depuis que j’ai ma souris optique, j’ai plus de FPS sous Quake 3)

C: Bonjour, est-ce que vous pourriez supprimer le contenu de ma BAL SVP, elle est pleine.
M : Vous pouvez le faire vous même avec votre logiciel habituel.
C : Euh… C’est à dire que non, car… vous savez, je me suis envoyé deux petites vidéos cochonnes, mais je ne voudrais pas que ma femme tombe dessus…

C : C’est inadmissible, j’étais en train de chercher un site sur des motos avec ma fille, et je suis tombé sur une photo d’une femme faisant une pipe ! Je peux pas laisser ma fille voir ça, je veux résilier !
H : …

C : (Il a bcp de mal à faire les manips. Il est pilote de ligne) Vous savez, moi, on me demande pas d’être intelligent, on me demande de faire attérir des avions !

C : Bonjour, l’installtion du Kit ne marche pas : quand je mets le CD, rien ne se passe.
M : OK, enlevez le et remettez le; normalement il devrait se lancer automatiquement.
C : Toujours rien.
M : OK. Allez dans le Poste de travail et double-cliquez sur l’icone “Club-Internet”
C : Il n’y a pas cette icone. Il y a … et “Lecteur CD”.
(Je commence à poser des questions…)
M : Vous avez bien mis le CD dans le lecteur
C : Bien sûr !
M : Ouvrez le lecteur et distes moi ce que vous voyez sur le CD
C : L’ouvrir ? Mais il est déjà ouvert !
M : …

(Pour ceux qui n’auraient pas capté, le client avait posé le CD sur le lecteur mais n’avait pas refermé le tiroir…)

C : Bonjour, je n’arrive pas à me connecter.
(Le hotliner lui fait faire des manips)
C : A propos, dans votre pub vous dites en gros qu’il faudrait être un blaireau pour pas se connecter chez Club. Moi je n’arrive pas à me connecter, est-ce que ça veut dire que je suis un blaireau ?

C : Bonjour, je n’arrive pas à me connecter.
(Le hotliner veut lui faire faire des manips)
C : Non non non, ça ne vient pas de ma configuration ! Vous savez, je suis ingénieur informaticien, alors je m’y connais !
H : OK, mais je dois tout de même vérifier les paramètres de connexion.
C : Bon, OK, mais je suis sur que tout est bon, je suis ingénieur informaticien !
(Pour ceux à ki l’idée leur a traversée l’esprit, oui, le hotliner a eu envie de chanter LA chanson :))
H : Cliquez sur le menud “Demarrer”
C : C’est où le menu “Démarrer”

C : Bonjour, j’ai un problème avec Outlook Express. La vérification du courrier marche 1 fois sur 10 ou moins.
M : Cad ?
C : Et bien, quand je cliques sur Envoyer et Recevoir, parfois il me met “Réception du message…”. Mais tout de suite après, si je réessaye, même plusieurs fois, la fenêtre s’affiche et disparait très rapidement !

J’en ai plein d’autres des pires , mais faut ke je les retrouve (je les avaient toutes notées)

Moi j’aime bien le :
"Qu’y a t-il sur votre ecran ?
-un pot de fleur…
-(Oula) nan nan … keski a d’ecrit ?
-Toshiba…

J’ai reecrit le dialogue moi meme de memoire j’ai la flemme de rechercher ou c’etait sur le site … mais ca devait ressembler à ca.

Oh [mon dieu] que oui… :slight_smile:

Ce site avait déjà été cité, mais c’est pas grave, c’est tellement bon !! :wink:

On se demande quand même si c’est tout bien vrai tellement les gens peuvent être atteints !!