Historic Hunter

C’est tellement merveilleux que vous allez forcément inonder votre lieu de résidence avec vos larmes mais voilà, la démo jouable de GT Legends est disponible. Oui je sais, c’est dégueulasse. Le temps du téléchargement suffira à vous noyer de la manière la plus idiote qui soit et vous ne profiterez même pas du jeu. C’est dur la vie, hein ?

Les plus audacieux tenteront quand même le coup via Worthplaying, 3dgamers, Gamershell ou encore Boomtown. Pour la taille, elle est comprise entre 262 et 263 Mo. Je n’ai pas assez de doigts pour tout compter.

Au passage il est bon de rappeler que GT Legends est une simulation de courses historiques, basée sur les prestigieuses licences FIA-TC et FIA-GTC. Les connaisseurs savent déjà qu’il s’agit de la dernière production des auteurs de l’impressionnant (et rigoureux) GTR, Simbin. Mais si GTL utilise bien la technologie développée pour GTR, le jeu apporte son petit lot d’innovations. Cette fois l’accent a été mis sur l’accessibilité avec la possibilité “pour les nuls” de s’amuser eux aussi avec ces féroces engins. Plusieurs modes de jeu seront dispo afin de permettre à ceux-là de progresser assez rapidement vers une conduite plus pointue. Quant à la démo, elle permet de s’essayer à la conduite sur le moutardeux circuit de Dijon.

La date de sortie ? Octobre.

Ca va sinon ? Vous barbotez bien ?

[quote name=‘yavin’ date=’ 18 Aug 2005, 02:54’]Ca va sinon ? Vous barbotez bien ?
[right][post=“387085”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais nickel, en plus je m’étais pas lavé les pieds depuis une semaine, donc ça tombe bien

Ah, si c’est le circuit de Dijon…

Le grand gauche qui tue en bas de la cuvette, mmmmhhhh

(un copain a fini le virage sur les fesses, à 180)

[quote name=‹ good_boy › date=’ 18 Aug 2005, 11:39’]Ah, si c’est le circuit de Dijon…

Le grand gauche qui tue en bas de la cuvette, mmmmhhhh

(un copain a fini le virage sur les fesses, à 180)
[right][post=« 387171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

dispo aussi sur clubic :stuck_out_tongue:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1809-0-gt-legends.html

J’ai trouvé un moyen de rebooter mon pc en moins de 2 secondes :
Double clique sur le racourci de gt legends.

Effet garanti.

[quote name=‘delovan’ date=’ 18 Aug 2005, 18:31’]J’ai trouvé un moyen de rebooter mon pc en moins de 2 secondes :
Double clique sur le racourci de gt legends.

Effet garanti.
[right][post=“387313”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Désactive la protection résidente de ton antivirus (en particulier si tu as Avast). Enfin chez moi c’était ça.

Une démo !!!

Bon alors comme je vais devoir attendre jusqu’à dimanche soir pour la découvrir, pour ce qu’ils l’ont testé, vous en pensez quoi ?

D’ailleur si vous pouviez mettre quelque chrono, pour donner une idée de mon niveau quand je pourrai y jouer, ça serait sympa.

Sinon le jeu est plutot gourmand ou ça tourne bien ? En attendant ma futur config (d’ici une semaine) je me demande comment ça va etre sur l’actuelle…

Sympa la demo mais c’est moi ou ce jeu est super GOURMAND ?!!
Chez moi cette demo tourne a peine alors que je n’avais pas de problème avec la demo de GTR.

J’ai enfin pu tester la démo moi même. Effectivement le jeu est plus gourmand, mais en même temps il est plus beau que gtr.
C’est assez sympa à jouer je trouve, un peu dérouté par les 4 vitesses et la casi-absence de frein :stuck_out_tongue: au début.

Sinon il reste quand même du boulot, les dégats sont pas vraiment géré j’ai l’impression. Le coup du débranchage de avast! ça va 2 minutes, mais espérons que ça reste sur la démo seulement… Et perso, enfin apparement je suis pas le seul, je ne peut pas jouer avec la jaguar, tout le reste fonctionne, mais si je prend la jaguar, le jeu plante à la fin du chargement…

En espérant que tout rentre dans l’ordre pour la sortie du jeu, je pense que je l’acheterai à la sortie (en attendant le test dans joy quand même, jamais)

Pour les problème avec starforce, simbin a patché sa démo.
patch dispo ici par exemple…