J’ai un gros bug au niveau des ombres, je crois. C’est un peu spécial, mon perso est tout déformé de la gueule il a un bras qui touche par terre. C’est pas drôle…ARRETEZ DE RIRE
Plus sérieusement, est-que quelqu’un aurait une solution ?
J’ai un gros bug au niveau des ombres, je crois. C’est un peu spécial, mon perso est tout déformé de la gueule il a un bras qui touche par terre. C’est pas drôle…ARRETEZ DE RIRE
Plus sérieusement, est-que quelqu’un aurait une solution ?
J’ai patché et j’ai plus de bug.
Detonator 40, la derniere ligne dans le choix des devices
LoneWolf
Qui a longtemps cherche…
bah chez moi ils sont pas en download quand je clique sur “download drivers” puis “windows 2000/XP”, ils etaient dispo comme cela quand je me suis fait avoir
faut cliquer sur quoi pour les avoir maintenant ?
Perso aucun problèmes avecles 40.xx sur hitman2. Y avait bien un bug graphique sur la démo mais pas dans la version finale…Et puis les 40.xx sont aussi en download sur le site de nvidia.
j’ai une ti 4200 et jamais vu de bug sur les ombres, tu as les drivers 40.xx ? tiens, marrant c’est tj les 30.82 en download sur le site de nvidia, vais garder mes 30.82 moi
[quote]ha ouais tiens, parlons des ombres !! dans certaines missions, tu vois l’ombre des gars qui sont derriere une porte, super le bug les gars
ta propre ombre ne te trahit pas dans certaines missions alors que ca indique bien qu’il y a un gars planque derriere un mur quand meme, le joueur peut se servir des ombres des ennemis mais pas les ennemis sur toi, sont pas si cons quand meme.
sinon pour ton probleme, jamais vu le bug, tu aurais pas une ati dareon par hasard ? sans dec, envoies moi un screenshot de ton bug, je vois super pas ce que tu veux dire :)[/quote]
Oki, je fais ça ce soir.
EDIT : J’ai une GeForce IV 4400
[Edité le 25/10/2002 par Fenix83]
ha ouais tiens, parlons des ombres !! dans certaines missions, tu vois l’ombre des gars qui sont derriere une porte, super le bug les gars
ta propre ombre ne te trahit pas dans certaines missions alors que ca indique bien qu’il y a un gars planque derriere un mur quand meme, le joueur peut se servir des ombres des ennemis mais pas les ennemis sur toi, sont pas si cons quand meme.
sinon pour ton probleme, jamais vu le bug, tu aurais pas une ati dareon par hasard ? sans dec, envoies moi un screenshot de ton bug, je vois super pas ce que tu veux dire
change de lunette ?
non serieux jamais vu ça !!