voil j’ai un 1ghz et une ge 2 et ce con de jeu revient au bureau des que je le lance. Comprend pas.
Le_Jedi_Fou il a raison : dans Hitman 2 la liberté d’action est beaucoup plus grande que dans le 1 et ce n’est pas un mal
Entierement d’accord avec BloodAngel et Tbf.
Le 1 laissait bcp de moins de places à la méthode bourrin que Hitman 2, et je pense que d’avoir fait une maniabilité comme celle qu’ils ont mise, c’est bien pour éviter qu’on passe son temps à tuer tout le monde.
[quote]le un etait injouable, en plein combat je te dis pas la galere pour sortir l’arme alors ne m’aide pas je m’en branle maintenant il marche :na:[/quote]Le un était pas au top niveau maniabilité…maintenant quand on est pas trop maladroit ,c’est super simple à manier…même alors que le but du jeu n’est pas dans l’action pure…
[Edité le 9/2/2003 par BloodAngel]
[quote]le un etait injouable, en plein combat je te dis pas la galere pour sortir l’arme alors ne m’aide pas je m’en branle maintenant il marche :na:[/quote]Fais gaffe , il paraît que ça rend sourd .
Eh , snyper , détends-toi .
[quote]hitman 1 n’a jamais ete un jeu d’action pur,il etait beaucoup plus interessant d’eviter les combats justement
certes, l’interface a pose des problemes a pas mal de gens (j’ai pas eu de mal a m’adapter moi) mais celle d’hitman 2 propose un bon compromis entre l’ancienne et celle plus classique des fps
tu as fait quoi alors pour qu’il marche le jeu ? ;)[/quote]
j’ai desactiver l’eax en bidouillant un fichier et j’ai activé le TnL qui n’etait pas activé car sans lui apparemment il tourne pas le jeu. Maintenant, il est vrai que le jeu est chouette et l’interface a été largement améliorée.
hitman 1 n’a jamais ete un jeu d’action pur,il etait beaucoup plus interessant d’eviter les combats justement
certes, l’interface a pose des problemes a pas mal de gens (j’ai pas eu de mal a m’adapter moi) mais celle d’hitman 2 propose un bon compromis entre l’ancienne et celle plus classique des fps
tu as fait quoi alors pour qu’il marche le jeu ?
[quote]une sbl live 5.1 oem coute en gros 36-38 €
une carte mere avec un chipset nforce 2, 120 € a peu pres
Donc te prends pas la tete, changes juste ta carte son, le reste de ton pc a l’air bon
tu changeras de carte mere quand tu voudras 1 Go de RAM, 2 Ghz et une Geforce FX 2
[Edité le 9/2/2003 par Tbf][/quote]
justement ma carte mere n’accepte pas les athlon xp alors je suis obligé de changer hehehe nforce2 miammiam
[quote][quote]Mais apparamment il est ausi buggé que le 1. Qu’il était à chier le un. Injouable ;)[/quote]Le 1 était super , trés jouable et sans bug (en tout AUCUN chez moi et les mecs de mon entourage qui l’ont essayé)…
Rien que pour cette critique infondée, je ne t’aiderais pas. D’ailleurs il marche trés bien chez moi… [/quote]
le un etait injouable, en plein combat je te dis pas la galere pour sortir l’arme alors ne m’aide pas je m’en branle maintenant il marche :na:
Tbf > c’était un moyen de dire “installe directX 8.1” sans qu’il me réponde “je l’ai déjà fait” pour finalement qu’il avoue dans 3 semaines qu’il l’avait pas fait
une sbl live 5.1 oem coute en gros 36-38 €
une carte mere avec un chipset nforce 2, 120 € a peu pres
Donc te prends pas la tete, changes juste ta carte son, le reste de ton pc a l’air bon
tu changeras de carte mere quand tu voudras 1 Go de RAM, 2 Ghz et une Geforce FX 2
[Edité le 9/2/2003 par Tbf]
[quote]Mais apparamment il est ausi buggé que le 1. Qu’il était à chier le un. Injouable :D[/quote]Le 1 était super , trés jouable et sans bug (en tout AUCUN chez moi et les mecs de mon entourage qui l’ont essayé)…
Rien que pour cette critique infondée, je ne t’aiderais pas. D’ailleurs il marche trés bien chez moi…
avec une sb 128, tu n’as pas l’eax mais tu n’as pas non plus de drivers son certifies directx 8.1 comme specifie dans la config mini du jeu donc n’engueules pas trop le jeu, merci
tu dois te contenter du directsound et pis voila. Si ca marche pas, desactives ta carte son et utilises celle de ta CM, peut etre que ca passera
sinon installes le patch 1.01, ca corrige peut etre ton probleme
en tout cas, c’est vrai que c’est n’importe quoi les conseils sur ce forum des fois
jamais vous ne devez formater votre disque dur a cause d’un jeu capricieux !!
et le coup du directx 8.1 a reinstaller apres chaque mise a jour de drivers, haha quoi ok j’ai windows xp avec mise a jour auto mais je pense pas qu’il telecharge tout seul les fix des drivers detonator a leur sortie c’est lorsqu’on change de carte graphique qu’on doit virer les dll particuliers a cette carte, repasser en mode vga de base, et reinstaller directx apres l’installation des drivers de cg mais pas pour n’importe quel occasion
Alors la carte mere vaudrait mieux que je prenne une nforce non? elle gere l’EAX?
T’as un chipset VIA sur ta carte mere ? Tu as mis les drivers 4in1 ?
Et la SB 128 est une mauvaise carte de toutes façons.
[quote]Tu as quoi comme carte son? Car l’EAX est activé par défaut dans Hitman 2, et si ta carte son ne gère pas cette option, le jeu plante et revient sous Windows… pour le désactiver, il suffit d’ouvrir le fichier Hitman2.ini dans le répertoire principal du jeu et de rajouter la ligne « EaxDisable »…
Et je ne vois aucun rapport avec Windows 98 ici, ni aucune raison de formater à tout va… ça devient vraiment le repère du n’importe quoi les forums de Cafzone…[/quote]
oui j’ai fait ce que tu m’as dit, le jeu c’est lancé avec la cinematique, le menu et puis boum apres le chargement pour la premiere mission plantage! cela confirme ce que je disais hitman 2 =daube rien que pour la manip de l’eax car j’ai quand meme une sound blaster 128 merde!!!
et windows marche tres bien chez moi pas question de claquer mes sous dans xp pour gagner 5fps alors que je dois m’acheter un nouveau proc et une cg.
bon la il marche mais des fois, il retourne sous windows sinon il est mieu que le 1
[Edité le 9/2/2003 par snyper]
[quote]Il faut normalement réinstaller DirectX après chaque changement de drivers.
Et je sais que Hitman 2 nécessite DirectX 8.1.[/quote]
Alors ça, c’est pas mal non plus tiens… et tu fais combien de réinstallations de DirectX à la semaine, just for fun?
Tu as quoi comme carte son? Car l’EAX est activé par défaut dans Hitman 2, et si ta carte son ne gère pas cette option, le jeu plante et revient sous Windows… pour le désactiver, il suffit d’ouvrir le fichier Hitman2.ini dans le répertoire principal du jeu et de rajouter la ligne “EaxDisable”…
Et je ne vois aucun rapport avec Windows 98 ici, ni aucune raison de formater à tout va… ça devient vraiment le repère du n’importe quoi les forums de Cafzone…
essayes de le patch ton hitman ii avant de pleurer aux bugs j’ai pas eu de souci pour le lancer ce jeu moi a sa sortie. Tu dois avoir ta carte son ou ta carte graphique qui lui revient pas ou bien c’est a cause d’un dll mort qui traine dans un coin
le probleme c’est que la demo plantait de la meme maniere et ce apres un format. Enfin c’est un pote qui me l’a preté, je ne suis pas assez fou pour l’avoir acheter. Mais apparamment il est ausi buggé que le 1. Qu’il était à chier le un. Injouable