Voila, j’ai achetté Hitman2 en occaze pour X-box (oui je sais c’est tout caca la X-box, mais c’est pas la peine d’en parler ici merci )
Je commence à regretter mon achat : plantages de la console à répétition (pdt le chargement par ex), son qui bugge, etc…
Est-ce que quelqu’un qui aurait Hitman2 X-Box aurait le même problème (et donc je garde le jeu en souffrant à cause des bugs) ou faut que je courre à la boutique me faire rembourser ???
[quote]Voila, j’ai achetté Hitman2 en occaze pour X-box (oui je sais c’est tout caca la X-box, mais c’est pas la peine d’en parler ici merci )[/quote]ça c’est une intro à vouloir chercher des noises, genre “les mecs, ouiiii, je suis la masse, j’aime bien mais je dirais que c’est à chier pour me fondre avec vous slurp slurp”
Je n’y ai vraiment pas beaucoup joué (je ne sais même pas si j’y ai joué une heure), mais j’ai franchement rien eu à signaler, aucun bug… ça vient peut-être plutôt du CD ou de la console…
[quote]Voila, j’ai achetté Hitman2 en occaze pour X-box (oui je sais c’est tout caca la X-box, mais c’est pas la peine d’en parler ici merci ) parce que ca me ferait chier que ça parte en couille et de devoir recréer un thread… Surtout qu’en ce moment je suis pas trop dans le coin
(par contre j’ai pas trop compris si c’était un reproche ou un compliment ton message )
oki, merci les gens, je vais de ce pas (fait trop chaud pour aller en ville…) aller me faire rembourser (arf, pitin dommage je commencais à bien l’aimer ce jeu…)
bas essaye de trouver une autre version : parce qu’il est vraiment sympa ce jeu !
(et oui je pense comme les autres que c’est un problem de CD, a moins que tu n’utilises ta xbox pour faire tourner un kernel linux ??? )
[quote](par contre j’ai pas trop compris si c’était un reproche ou un compliment ton message )[/quote]C’est rick hunter qui a posté, c’est forcément une graine à partage en couille du thread. Ce message a été édité par use-writer le 04/08/2003
[quote][quote](par contre j’ai pas trop compris si c’était un reproche ou un compliment ton message )[/quote]C’est rick hunter qui a posté, c’est forcément une graine à partage en couille du thread. Ce message a été édité par use-writer le 04/08/2003[/quote]en même temps c’était juste une manière de lui montrer qu’il était lourd sans que ca parte en couille
Trop chaud là… Je vais encore me le tester un peu avant d’aller le changer, ce jeu