Hitman 2 Help

Salut
je suis un peu bloquer dans la mission dasn le souk quand on doit tué le général, je ne sais pas trop comment faire, si je monte sur le toit, le garde ce barre et va prevenir les autres si je vais dans le souk, il faut que je tue aussi son garde (donc un mort de trop pour avoir le steal assassin) est-ce que quelqu’un a réussi ?

C cool, ta deuxième solution semble la meilleur, parce que quand on a pas de sauvegrade, c’est galère de tiré de la mosqué. par contre on retrouve de temp en temp le même bug que dans le premier tableau dans la neige. Quand tu tire et que tu te casse, les soldat de l’onu commence a tiré dans tous les sens, et des fois il tue un soldat Arabe, ce qui fait un mort découvert :casstet:
enfin c’est déjà plus rare dans ce tableau.

Bon j’édite parce-que apparement y’a un autre point d’où ont peut tiré qui ce trouve pile poil face a la route, (je ne sais pas si c’est de ça dont tu me parlais) donc on a le chek de face, par contre c’est un peux chaud pour y aller vue que c’est partiquement au milieu de la ville et qu’il faut traversé une planche de bois au dessus du sol, et donc carrement a découvert, je vais tenté ça, mais ça va être chaud :wink:

[Edité le 8/11/2002 par Brisco]

Bon alors déja , le mieux c’est de tirer direct sur la cible (un peu compliqué mais faisable), ensuite ton coup de feu sera forcément entendu…mais si personne ne te voit tirer , tu na pas à t’inquiéter…
Petite astuce , on peut aussi tuer la cible quand elle passe les portes à l’intérieur de la ville (juste avant que la mission soit échoué quoi)…
On peut s’embusquer dans les marches en face du passage qui permet de récupérer l’arme. On a le bon angle , et la cible n’est pas trop loin. On tire , on laisse tomber l’arme et on se casse en quatrième vitesse.

ARGHH ça devient vraiment dur maintenant je suis au tableau juste après le bazar, quand on doit tué le chek avec l’énorme fusil de snipe, et je n’arrive pas al faire sans que les garde soit avertie. Je m’explique :
je suis en haut de la mosqué, et déjà, je tire devant la première voiture de l’ONU pour faire stoper le convoie, mais vu qu’il y a des garde en dessous de la mosqué il m’entendent tiré, comment faire ?? y’a un autre endroit d’ou tiré ?
y’a un silencieux caché quelque part ?
même des petit indice ce serais cool, 'tain, moi qui le trouvais assez facile au début, je change d’avis :pleure:

Cool :cool: Je vais voir ça alors, vite vite a ma corde a piano :stuck_out_tongue:

ouias moi, il faut que tu attendes le general en fait

si tu surveilles ces mouverments, a la fin il se casse du soul et va fumer une clope pres d’une caisse tout au fond du souk (a droite)

si tu te caches derruere la caisse un peu plus tot, tu peux sans probleme l’etrangler et le cacher derriere la caisse, le garde ne voit rien