Hitman 2, pas exceptionnel

ouais je sais, c’est un titre pute mas bon je viens de croiser un fil mafia, exceptionnel alors que je le trovue aussi pas exceptionnel donc autant attirer l’oeil

bon bah voila, j"ai fini hitman 2, j’ai refait certaines missions pour avoir toutes les armes et je laisse les mecs qui n’ont que ca a foutre de l’emplacement libre pour le crucifix dans le angar

je suis quand meme deg que la derniere mission du jeu soit une fois de plus bien bourrine. En mode furtif, j’echoue a une porte et 2 metres de l’endroit ou est le mechant. En entendant parler de splinter cell en debut de semaine, je me dis qu’il aurait ete possible de faire une fin grand spectacle d’hitman 2 ou on prenait en joue le gros mechant et qu’on se barrait avec lui pour l’executer. Apparemment un passage de reservoir dogs fait allusion au cote « en joue du gros mechant pour que tout le monde s’ecarte de ton passage et te laisse filer » mais je n’ai pas vu le film donc je n’y ferai pas allusion, bien que …

d’autre part, la liste des bugs semble assez impressionnante. Pour ma part, je n’ai vu que des bugs de script genre apres 5 reessais d’une mission, un mec reste bloque a sa potion de depart ou un camion ne demarre pas. Dommage on a besoin que l’objet en question bouge pour contiuer la mission
mon cote optimiste me rappelle le service pack d’hitman et la correction des derniers bugs du jeu mais mon cote emmerdeur me fait rappeler qu’eidos va mal, que tomb raider 6 est repousse a fevrier/mars 2003 et que depenser du fric dans un patch, c’est pas une bonne idee avant les fetes, autant rajouter une couche de pub pour leurs jeux. Quiand on voit ce qu’ils ont reussi a faire pour project igi pour la sortie du non patch (pour les saves et le multi, achetez le 2 je le rappelle), je suis bien content que igi 2 soit maintenant distribue par codemasters, j’espere qu’on aura enfin un bon jeu pas prise de tete

bon bah hop je desinstalle hitman 2, je surveille du coin de l’oeil attendrissant mon icone arx fatalis qui me rappelle que le patch 1.14 est a tester avant de desinstaller le jeu et que je suis bien content d’avoir debugger le jeu avec les developpeurs. Passons maintenant a nolf 2, qui parmi certains critiques ne vaut pas nolf 1. Bah quand on voit ce que ces memes critiques pensent de l’ects, je prefere me faire mon propre avis moi meme :slight_smile:

Merci pour l’info.
Après ça je le termine en psychopat, ça va me défoulé :slight_smile:

[quote]pour avoir les armes dans le ratelier, est-ce qu’il faut finir la mission avec ?
Parce que chaque fois que je snipe dans des missions, je lache le fusil et je me casse, et sur le ratelier, je n’ai que les armes de base plus les armes bonus, mais pas, par exemple le SVD.[/quote]
Gagné , perso j’ai deux snippes pour l’instant (oui tu peux te barrer facilement avec celui de la première mission). Mais de toute façon , vu que toi aussi tu joues la discrétion , tu n’en a pas besoin. En général, le matos dont tu as besoin t’es donné… Bon toujours est-il que quand tu l’auras fini tu pourras finir les missions de façon moins discrète et repartir avec les armes qu’il te manquent…

Ah ok, c’est vrai que je crois bien me rappeler avoir tué du monde quand j’ai eut ce rang.
sinon, j’aiune question qui me turlupine :
pour avoir les armes dans le ratelier, est-ce qu’il faut finir la mission avec ?
Parce que chaque fois que je snipe dans des missions, je lache le fusil et je me casse, et sur le ratelier, je n’ai que les armes de base plus les armes bonus, mais pas, par exemple le SVD.

Oh ce mode existe bien mais il est inférieur à silent assassin…

je vais voir si je peu faire une capture, mais je l’ai déjà finie dans ce mode là mais en niveau normal.
et pi j’ai pas besoin de déguisement :slight_smile: mais faut trouvé la bonne tactique

ah bon ?? tu es assez maso pour ne même pas te permettre de tuer un garde et de t’emparer du déguisement ???
A part ça, je ne crois pas qu’il y ait de niveau au dessus de silent assassin. Les cibles ne comptant pas pour des victimes , il m’est arrivé de faire aucune victime ,ni aucune alerte, d’avoir le stealth au maximum l’agression au minimum et de ne faire que silent assassin…

Donc en plus de ça, faut que je speed de la terminer avant qu’un abruti ce fasse écrasé :slight_smile: 'tain j’ai pas finie.

En plus je crois que cette mission, on la termine non pas en Steal Assassin, mais en Shadow vu que l’on ne tue personne.

Arghh pas de chance…
Bon déja ca t’aprendra à vouloir faire le fier en professionnel :smiley:
Ensuite tu sauras que cette mission est probablement la pire du jeu parce qu’elle a un sale bug. En effet de temps en temps , et totalement aléatiorement , il arrive que des gardes passent sous les roues des camions…et pof tu n’y est pour rien et ca te compte un cadavre…

Arghh je vais éclater le PC, je suis en train de faire hitman en mode professionnel, et pour le moment j’ai tous finie en Steal assassin, mais là, je suis au niveau « la vallé caché » (un truc comme ça) le premier tableau dans la neige.
ça fait deux trois jour que je suis dessus, a voir chaque ronde des gardes, à regarder par ou je peut passer etc etc, et c’est pas de la tarte.
Bref, là enfin j’arrive a la fin du niveau sans avoir tué personne et sans m’être fait repérer, et d’un seul coup, que m’annonce le radar… « les gardes on trouvé le corp d’un ninja!!! » ARGHHH C’EST QUOI CETTE MERDE.
Résultat je termine encore la mission en professionnel, Putain j’y croit, pas, le jeux est buggé ou quoi !!! (c’est pas la première fois que ça m’arrive). Alors là j’en est marre, je demande un code d’invisibilité pour le jeux complet (et pas pour la béta) afin que je termine ce tableau de merde. Alors si vous en avez un, pensé a moi… :smiley: :pleure: :pleure:

Mais attention au mur

[quote]Hitman 2 pas super !!! je reve!

Le 1 m’a trop plu !!! j’espere que le 2 vaut qd meme le coup !!
Dois-je l’acheter ?[/quote]
Si tu aimé le premier , tu peux foncer tête baissée sur le 2…

Hitman 2 pas super !!! je reve!

Le 1 m’a trop plu !!! j’espere que le 2 vaut qd meme le coup !!
Dois-je l’acheter ?

Mais c’est parce que l’équipe de nettoyage de l’UNATCO est passée juste après toi et a liquidé tout le monde. :cool:

[quote]Ca m’étonne… Je crois avoir entendu ça à la mission deux, c’est tout.[/quote]Tu l’entends à la fin de la première mission ave ton ton frère, ensuite t l’entends pour la deuxième mission où l’agent dit que tu as bien agi en “nettoyant” tout, et le mec dans l’armurerie te fait le reproche…Moi ca m’a vraiment énervé alors que tout les ennemis étaient inconscients…

Ca m’étonne… Je crois avoir entendu ça à la mission deux, c’est tout.

Tient un autre point lourd. Apparament quand on assome quelqu’un , il est considéré comme mort dans le jeu. C’est énervant après avoir pris soin de seulement assomer les garde d’entendre l’autre me dire que j’avais suffisament de morts pour ce soir. C’est vraiment con je trouve (et ca arrive plusieurs fois dans le jeu).

désolaid :wink: mais moi quand je reçois une flêche dans le cul je sais que ça viens de derrière moi…chu ptêtre un predator alors :cool:

Nan t’as pas compris, c’est le fait qu’on tire à 20 metres sur eux avec une arme silencieuse, qu’on se planque aussitot derriere des caisses, ben ils vont sur toi directement.
Ils calculent la zone de tir instantanément. C’est plus des gardes, c’est des Predators.

Ben faut le temps qu’elle fasse sont effet c’est à dire 10 secondes normalement. Pour ma part, je l’ai fini deux fois en ne faisant quasiment que de l’infiltration et en ne tuant presque personne.