Hitman 2: VF = pas bien

Chose promise, chose due.
Bon bah merde Tbf a déjà dit à peu près ce que je pense.

Si on veut se la jouer infiltration comme moi, ce qui est marrant c’est de voir que la mission foire 90% du temps la 1ere fois qu’on essaye :smiley:
Et on se retrouve à finalement flinguer les gens qu’on avait évité au début (par exemple la 1ere mission en russie, hahaha)
Alors on a passé le niveau, et comme ça c’est pas trop dur, mais en meme temps on peut le recommencer pour peaufiner sa technique et faire le moins de dégats possibles.
Une idée très sympas qu’il y avait dans une mission du 1, c’est l’empoisonnement. Et bien j’ai trouvé plusieurs fioles de poison dans les missions de Hitman 2, mais pour le moment je n’ai réussi à réllement m’en servir qu’une seule fois, faudra que je réessaye tout ça.
Enfin bref, Hitman 2 est vraiment à la hauteur de mes espérances.
Et il y a plusieurs missions qui sont à la hauteur de la Hongrie de Hitman 1 (le passage dans l’hotel avec la bombe). Celles où on se mélange aux civils c’est ce que je préfere, où l’on joue sur les déguisements (plutot que celles où l’on est dans une base ennemie, meme si elles sont très bien quand meme :slight_smile:

Maintenant pour les points négatifs : certaines parties de la VF, en fait 90% des voix des ennemis sont nazes. Ils n’ont meme pas gardé les voix « originales » comme je supose qu’elles sont dans la VO (c’est à dire des voix italiennes avec des mots italiens en Sicile par exemple). D’entendre un malaisien vous appeler « Crane d’oeuf » avec une voix de loubard c’est completement ridicule.
Juste pour finir sur la VF, je trouve par contre que les voix des personnages (dont 47) sont très bien, et le texte est très bien joué. Les briefings aussi. Et oui les armes ont changé de nom, mais putain on s’en branle carrément :smiley:

Autre point négatif : on est assez libre dans le jeu (ce qui est très bien, en général faut juste tuer qqn et s’enfuir), mais les rares fois où il y a un passage/une action OBLIGATOIRE, ça peut etre TRES chiant. Style une clé minuscule à trouver (alors qu’on a un crocheteur de serrures, hum hum :slight_smile: dans un niveau immense, ou alors comprendre comment débloquer un ascenceur (et là je vais vous faire une fleur en vous le disant tout de suite : tire dans l’écran de l’ordinateur, oui c’est très logique).

Bref, à acheter :smiley:

[Edité le 15/10/2002 par Le_Jedi_Fou]

hitman 2 s’adresse a 3 categories de joueurs, bonheur absolu quand je me souviens des missions en colombie ou la derniere mission du jeu

tu veux te la jouer pepere, tonton flingueur ? tu joues en amateur, tu as droit a 8 sauvegardes, tu fais ton petit massacre comme tu l’entends et tu visites la map

tu veux te la jouer furtif ? joues en expert avec 2 saves maxi et ne tues que le gars qu’on te demande de tuer pour acceder au rang assassin silencieux. Ca debloque des armes bonus dans le hangar et ca rend heureux quand on voit a quel point on nique tout le monde

tu veux te la jouer perfectionniste ? joues en professionnel avec 0 saves par niveau, comme pour le premier, pas le droit a l’erreur mais ne poussez pas le bouchon a vouloir atteindre le grade silent assassin a ce niveau, c’est a s’arracher les cheveux. Autant finir la mission en entier, c’est deja bien (rhalala le passage dans hitman 1 ou on court avec la bombe et qu’on sort par la cuisine, magnifique !!)

je pense qu’il y a donc de quoi faire en attendant splinter cell qui sort dans un bon mois sur pc et encore, je dirai 2 mois

je le trouve bien, sans plus, c’est un sous games d’infiltrations, les niveaux sont un peu vide, et a la vitesse ou je suis arrivé a la 5eme missions, jai peur de le finir vite :slight_smile:

j’attend no one live forever avec plus d’impatience :stuck_out_tongue:

Hop j’ai reçu le jeu, je donne mon avis ce soir ! :stuck_out_tongue:

Même chose dans CS VF, les noms d’armes ont aussi été changés pour des noms similaire mais n’ayant aucun rapport avec es vraies.

Ok :smiley:
Ben faudra essayer en Pro alors :mad: 1 challenge de plus

Je suis tres loin dans le jeux, et je peut dire que je peut encore me faire tous les gars du niveau si l’envie me prend, et que je suis pas plus fort qu’un autre.

Wild

Moi j’espere le recevoir demain, je vous dirai ce que j’en pense.

En ce qui concerne les possibilités, c’est fonction de chacun.
Si vous ne pouvez pas vous empecher d’utiliser la façon la plus rapide (= bourrin), et que vous n’arrivez pas à cliquer sur « Mode Pro », cela peut etre effectivement un soucis.
Personnellement, j’aime le challenge et la varieté, c’est pour ça que j’ai pu rejouer 40 fois à la démo, pour essayer d’etre bourrin ou furtif, psychopathe ou professionnel, etc…

Donc à priori, la possibilité d’etre bourrin sera pour moi un plus, et pas un défaut :wink:
J’aime « pas trop » les missions de furtivité obligée comme dans JK2 où dès que l’alarme est donnée tu te fais arreter. Pourquoi on aurait pas le droit d’essayer de tuer les 5 000 hommes du vaisseau ? :wink:

Et Wild je sais pas si tu y as bcp joué, mais avec la progression du jeu, à mon avis les ennemis auront des armes assez puissantes pour te décourager d’etre bourrin :smiley: Déjà dans la démo les 2 gardes au fusil étaient à surveiller. M’enfin je verrai.

[quote]Je confirme que la version complete de Hitman 2 en langue anglaise a garder les veritables noms des armes, c’est trees con leur traduction foireuse…
en tout cas je dois etre un peut trop bourrin j’arrive jamais a faire les missions en furtif…par exemple la premiere, je rentre sans me faire voir en facteur, les armes planqué dans les commissions…mais une fois a l’etage superieur c’est le carnage…[/quote]
Cherche dans ce forum, on a deja donner la facon de faire cette mission furtivement.
Par contre apres, pour certaine mission j’ai des doutes sur la possibilitée de ne tuer que la cible.

Wild

Je confirme que la version complete de Hitman 2 en langue anglaise a garder les veritables noms des armes, c’est trees con leur traduction foireuse…
en tout cas je dois etre un peut trop bourrin j’arrive jamais a faire les missions en furtif…par exemple la premiere, je rentre sans me faire voir en facteur, les armes planqué dans les commissions…mais une fois a l’etage superieur c’est le carnage…

Ouais, t’inquiètes, j’ai bien compris que Hitman 2 était un bon jeu…C’est juste que le gros défaut dont tu parles (la furtivité n’est pas hyper “envcouragée”) est assez rédhibitoire pour moi…

Heu… attention, Hitman 2 est quand meme tres bien.
En fait, on peut faire les missions furtivement en ne tuant que les cibles (ils disent qu’ils y a toujours une solution dans la doc, pour certaines missions j’ai quand meme quelques doutes), je dis juste qu’on est pas encourager a le faire. (si on a tendance, comme moi, a s’enerver et a tous laisser tomber pour foncer dans le tas).

Wild

Bon ben je vais po me l’acheter alors…Je vais attendre Splinter Cell…

Merci pour le tuyau.