Hitman 3

Un truc que je ne comprend pas : hitman 3 rame sur ma machine (1.5Ghz, 9500 pro o/c, 512 DDR) alors que celle-ci tourne bien avec far cry (tout en “bas” sauf texture et eau en “élevé” en 1024 avec AA en “bas” ), qui lui reste encore trés beau. Je signale aussi que hitman 2 tournait parfaitement sur ma bécane.

J’ai pourtant désactivé le filtre de blur. Il n’y a que en mettant la météo en “aucune” et le champ de vision en “moyen” que ca se calme un peu. Mais dès qu’il y a quelques ennemis a l’écran ma cg s’affole.

Tout ca pour râler un coup contre l’optimisation de chie inexistante du moteur graphique du jeu. Et la vient la question :

Quand les devellopeurs arrêterons de se foutre de notre gueule en balancant des produit mal finis ?

edit : fautes de frappe

Ce message a été édité par morpheus35 le 20/05/2004

a cause de sa conversion xbox, hitman 3 est optimise avec mes pieds. J’ai juste remarque un ralentissement de la souris mais vu la trop legere optimisation du moteur depuis freedom fighters, il faut se rendre a l’evidence : on est pas pres de voir des grandes cartes de jeu dans les dark project et hitman-like a cause de la memoire limitee des consoles

putain et dire qu’ils ont foire thief 3 ion storm, ca m’enerve rien que d’y penser

bon ma question a plus à voir avec le jeu.

Dans la mission onze, lorsque je vais en cuisine et que l’on me dit d’apporté la soupe de Hong Lee, je ne peut pas la prendre sur la table, je n’ai même pas l’action dans mon menu.

[quote]putain et dire qu’ils ont foire thief 3 ion storm, ca m’enerve rien que d’y penser[/quote]Houla , tu déconnes ???
Là tu en as dit trop ou pas assez, on veut des détails. Tu sais que les gens normaux sont obligés d’attendre la démo qui sort dans quelques jours.

PS : Sinon pour brisco, il te faut le laxatif (ou le poison trouvable dans le bordel mais impossible de finir en silent assassion) qu’on récupére derrière le comptoir du barman (il suffit de lui parler pour qu’il ait des problèmes gastriques).
Ah j’oubliais , pique un costume de cuisto au sous-sol.
Ce message a été édité par BloodAngel le 21/05/2004

j’ai pas joue a thief 3 hein et je suis un putain de fan des deux premiers (d’ailleurs si vous connaissez pas, allez les louer sur metaboli.fr, il faut voir la cinematique vers la fin du jeu qui explique pourquoi garrett a un oeil bionique).

mais vu les problemes qu’on m’as raconte (gardes tj aussi cons et immobiles comme dans morrowind), j’ai un tres tres gros doute.

le pire c’est que quand un mod thief est sorti pour ut proposant un multijoueur interessant, ion storm a meme pas ete foutu de le remarquer et d’integrer un genre de multijoueur dans ce genre de jeu.
bonc’est vrai qu’apres avoir essaye de faire un mod multi pour deus ex, ca as du les refroidir mais quand meme merde

ha vi le pire c’est que spektor est interesse par la licence de tomb raider. Il devient gateux ce type, ca m’enerve

Je suis pas aussi pessimiste que toi pour Thief 3, je connais des fans hard core des deux premiers qui ont joué à une démo PC et complètement scotché dessus. Encore un peu de patience…

mes derniers souvenirs de fans hard core c’etait pour star wars episode 1 alors c’est clair que je classe ces categories de gens dans les fous furieux