Je voulais savoir si ceux qui l’ont acquis en sont content, ou si je ferais mieux d’acheter le deuxième volet en solde. Comme il a été porté sur les différentes consoles du marché, j’ai soucis me retrouver devant une adaptation aussi dirigiste que le premier du nom.
Hitman 2 est un exellent jeux, qui à été bien adapté sur toute les plateformes, pas comme certain (qui a dit Invisible war ?) techniquement, il n’a pas vieillis je trouve.
Pour le 3, j’ai testé un peu hier (5 minute), j’ai eut un peu de mal à retrouver mes marques, mais sa revient vite, je trouve l’interface un peu trop petite à mon gout, même si ça laisse l’écran libre. J’ai eut par contre la désagréable impression que la vigilance des gardes était un peu trop aléatoire. Je passe devant au moins quatre gardes (deguisé bien sur) aucun n’a de soupçons, par contre à un moment tout les gardes ce m’arrète, même un sniper me repère, alors que je suis toujours fringué comme l’ennemie. Mais bon en 5 minutes je peut pas trop juger non plus.
[/quote]Je sais parfaitement que Hitman 2 n’est vraiment pas dirigiste, on me l’a prêté et j’ai fait les deux premiers niveau.
Le jeu est pas trés clair, mais faut aimer, personellement j’aime pas trop, ca a l’air chiant sur la longueur
[quote]Je voulais savoir si ceux qui l’ont acquis en sont content, ou si je ferais mieux d’acheter le deuxième volet en solde. Comme il a été porté sur les différentes consoles du marché, j’ai soucis me retrouver devant une adaptation aussi dirigiste que le premier du nom.[/quote]HItman 3 a l’air sympa mais je te conseille clairement d’acheter plutot le deuxième en solde pour une raison qui est simple : il n’y a rien de nouveau dans le 3.
Donc prends le 2 , éclate-toi sur cet excellent jeu qui n’a pas vieilli, et dans un an prends-toi le 3.
Ce message a été édité par BloodAngel le 07/05/2004
je l’ai rapidement testé hier … et ai été un peu déçu.
venant d’achever Splinter Cell Pandora Tomorrow, je pensais que Hitman 3 allais me mettre dans la meme ambiance d’infiltration … mais ô deception : le jeux n’a pas la meme qualité technique, ça rame quand meme un peu, et moins maniable que Splinter Cell.
Alex
assez déçu par hitman 3
je me suis dit que j’allais testé, donc j’ai pas trop suivit l’histoire…sauf le fait que probablement par une embrouille du genre "je me souviens…ds le temps…"tu te retrouves à “refaire” certaines missions des volets précédents :P. bref pour ceux qui voulaient des missions/maps orignales et fraiches =/
durée de vie très courte aussi
[quote]J’ai eut par contre la désagréable impression que la vigilance des gardes était un peu trop aléatoire. Je passe devant au moins quatre gardes (deguisé bien sur) aucun n’a de soupçons, par contre à un moment tout les gardes ce m’arrète, même un sniper me repère, alors que je suis toujours fringué comme l’ennemie. Mais bon en 5 minutes je peut pas trop juger non plus.[/quote]Je suis d’accord qu’on manque de feedback en cours de jeu mais d’après mon expérience les gardes ont généralement une bonne raison de s’affoler - ou pas. Parfois c’est tout bêtement une question d’éclairage, parfois c’est un endroit où tu n’es pas supposé zoner avec ce déguisement, ou c’est ce que tu as dans les mains… Je viens de le finir en Silent Assassin (assez facilement) et j’ai pas souffert de gros bugs en ce domaine.
Des fois c’est une arme qu’ils apprécient pas.
Par exemple se ballader avec un tisonnier, ça passe pas inaperçu
Excellent au passage l’animation quand on embroche les mecs dans le dos HAHAHAHA
Comme on te l’a dit : ce jeu ne présente aucun intérêt. Ca sent le réchauffé tout le long, c’est ultra simple et les fois où tu te perds, 'fin que t’as pas le SA (parce qu’y aller en bourrin tu peux tout du long, c’est la fête) tu cales pas forcement pourquoi (p’tre une alarme en général). Et puis t’as les trucs débiles qui gâchent l’ambiance, genre l’abruti à qui t’as fauché son costume qui se met à te courser une fois réveillé (oui oui t’es 3 km plus loin mais il te retrouve).
Franchement au final un jeu moyen, à qui je filerais une note en dessous de la moyenne pour ceux qui ont déjà le 1 et le 2 vu qu’y’a des niveaux qui sont des reprises exactes ou presque de ces derniers.