Hitman III

Je viens de me regarder le trailer fraichement arrivé de hitman 3 et le moins qu’on puisse dire c’est que ca fait envie. Pas de scènes de jeu au programme, simplement une superbe cinématique qui nous fait esperer un jeu aussi bien agencé que les précédents… Régalez-vous http://www.hitmancontracts.com/index_fr.html##

Ouaouuuh !! C’est impressionnant, leur video est du niveau de celle de Blizzard. Les textures et les visages sont terribles. J’espère qu’ils auront eut le temp d’amélioré aussi le moteur du jeu (qui était déjà nickel). Imaginez Hitman 3 avec le moteur de Max Payne 2. J’vais peut-être me refaire le 2 pour patienter

Moi j’espère qu’on aura un peu plus de mouvements et d’actions intéressants à la Splinter Cell, comme prendre des gars en otage
Imaginez la capture du fils du don dans le 1er niveau de Hitman 2, qui nous permettrait de faire baisser leurs armes aux gardes, et d’aller jusque dans le bureau du papa

En tous cas cette annonce est la bienvenue !

Ah oui, un Hitman III avec des vrais morceaux de havok dedans serait bien sympa, même si le moteur physique des précédents opus (surtout le 2) était pas trop mal géré.

C’est une excellente nouvelle en tout cas. J’attends beaucoup de ce titre.

Moi tout ce que je demande c’est un Hitman 2’ (avec un moteur qui tue et tout bien sur), mais surtout … surtout surtout surtout surtout , l’interdiction de pouvoir mettre une protection parental a la con pour virer le sang, et ainsi rajouter l’element du gameplay qui me manquait le plus dans hitman2 :

Les gardes qui reagissent aux traces de sang sur le sol, sur les murs (surtout les trainees des cadavres ca manquait ca)… et des truc comme pouvoir salir ses habits (avec du sang entre autre) et paraitre plus suspects aux yeux des gardes … etc …

PS : je reinstall le 2 la

[quote]Moi tout ce que je demande c’est un Hitman 2’ (avec un moteur qui tue et tout bien sur), mais surtout … surtout surtout surtout surtout , l’interdiction de pouvoir mettre une protection parental a la con pour virer le sang, et ainsi rajouter l’element du gameplay qui me manquait le plus dans hitman2 :[/quote]Tu t’en fous de la protection parental, tant que tu n’est pas obligé de la mettre. Ca évite au contraire des procès Alacon© comme avec Take two.

quoique je me rappel plus, elle  y était d’office© 2003 Microsoft dans le 2 ?
Ce message a été édité par Brisco le 18/12/2003

Hitman3, en voilà une bonne nouvelle je ne l’attendais pas aussi tôt. J’ai pris un réel plaisir à jouer au 2, des niveaux comme l’ambassade Rochers Suchard ou celui des tours en Malaisie resteront dans ma mémoire. Beaucoup lui ont quand même reproché son manque de dynamisme et de scènes à la John Woo, mais ils n’ont pas compris que ce n’était pas le but recherché…

…aussi la B.O. aidait vraiment bien à se plonger dans l’ambiance!

[quote]Moi tout ce que je demande c’est un Hitman 2’ (avec un moteur qui tue et tout bien sur), mais surtout … surtout surtout surtout surtout , l’interdiction de pouvoir mettre une protection parental a la con pour virer le sang, et ainsi rajouter l’element du gameplay qui me manquait le plus dans hitman2[/quote]Bof, étant donné que le coté le plus intressant dans Hitman 2 c’est de finir en silent assasin , donc avec au maximum un mort, ça limite l’intérêt de ton super élement de gameplay…
Et puis hitman qui passe la serpillère pour effacer le sang , c’est pas la classe quand même

Pour moi les 2 éléments qui manquaient le plus à Hitman 2 c’était ce qu’il y avait dans Splinter Cell :
1- Les mouvements: courir vraiment, s’accrocher à un rebord, sauter, ce genre de choses qui font qu’on peut passer par des endroits bien spaces afin d’atteindre sa cible
2- Les otages: pouvoir prendre un chef de patrouille et faire déposer leurs armes aux gardes, ou bien le fils de la cible pour l’obliger à sortir ou s’en servir comme passe partout; se servir d’un otage comme bouclier humain aussi (C’EST UN JEU !)

Allez et je rajoute quelques trucs  :
3- Plus de gadgets. Poison, et surtout bombes qu’on peut déclencher à distance.
4- Ces putains de portes qu’on devrait pouvoir ouvrir avec la main ou le pied quand on tire un cadavre !
5- Pouvoir foutre un grand coup de pied dans une porte pour assommer un mec qui arrive juste derrière ce serait assez pas mal je pense
6- Menottes + baillon pour les mecs qu’on endort
7- Plus de gadgets pour attirer les ennemis. Miroir, caillous à jeter, leure pour les faire changer de place, etc…

Et y a surement encore d’autres possibilités de gameplay qui enrichiraient très certainement un jeu comme Hitman 3

Je suis vraiment d’accord avec Le_Jedi sauf pour les capacité de mouvement accrus façon splinter cell, c’est pas vraiment le style du jeu de voir l’agent 47 faire des acrobaties.

Pas tous les mouvements de splinter celle, attention. Sauter de murs en murs pour faire le grand écart, peut être pas. Mais se retenir à une corniche avec les mains par exemple, comme dans Tomb Raider. Ce serait un minimum.

bah une cinematique d’un jeu n’expliquera vraiment jamais bien les ameliorations d’un jeu

 

ok la cinematique est pas mal mais j’aurai prefere une video montrant une nouvelle mission

 

super d’accord avec le jedi fou sur ce qu’il manquait a hitman 2. On en avait deja parle sur icq pendant que je faisais tout le jeu en silent assassin (d’ailleurs chui deg, au dernier niveau du jeu, j’ai reussi a passer sans coup de feu a 5 metres du mechant vu qu’il est dans le confessionnal et ne sort que sous un script precis)

faudrait trouver un moyen aussi de rejouer les missions du jeu avec plaisir. Je sais pas moi, un nouveau objet qui est debloque quand on finit le jeu en silent assassin et hop on refait tous les niveaux avec ce nouvel objet. Parce que bon quand on a deja explore chaque niveau 2/3 fois bah on a tout vu du jeu

Je suis pas debile, je sais que la protection parental ne m’emmerde pas directement.
Mais pouvoir charcuter un gars, le cribler de balle, faire un remake de shining dans une des pieces et cacher peinard le cadavre dans un placard sans que personne ne remarque le sang et les troud’balles un peu partout, moi je trouve ca con.

Et a moins que la protection parentale ne soit pas accessible en hard ou un truc comme ca, si y a moyen dans les options de virer le sang. Ce genre de possibilite dans le gameplay ne seront jamais implentees.

Y manque aussi les p’tits cailloux qu’on jette pour faire du bruit (je repense a Hot Shots 2 et je me marre tout seul comme un con devant l’ecran LOL)…

[quote]super d’accord avec le jedi fou sur ce qu’il manquait a hitman 2. On en avait deja parle sur icq pendant que je faisais tout le jeu en silent assassin (d’ailleurs chui deg, au dernier niveau du jeu, j’ai reussi a passer sans coup de feu a 5 metres du mechant vu qu’il est dans le confessionnal et ne sort que sous un script precis)[/quote]De toute manière, la dernière mission de hitman II tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe.
C’est impossible de faire celle-ci finement, on déclenche au moins l’alarme avec les gardes patrouillant à l’exterieur (et étant donné qu’on doit buter tout le monde avant le “big boss”, les stats sont forcément faussées par rapport aux autres missions.

J’ai rejoué au I après avoir fini le II récemment. C’est fou ce que le premier a vieilli. Le deuxième opus était une révolutions sous pas mal de domaines (graphiques, gameplay, interface etc.).

Je déterre comme un méga dingue pour vous signaler la disponibilité de la version de démonstration de la simulation de tueur chauve. Voilà, ça download peinard et je vous invite à en faire de même.

J’ai essaye 4 secondes … pour l’instant je vois aucune difference graphique avec le 2, et pourtant ca rame alors que le 2 marche niquel.

Il suffit de virer le “post filter” dans les options, le jeu ramera beaucoup moins.