Hitman Music Store

[quote name=‹ Olryn › date=’ 22 Jul 2005, 15:48’]De cryo y’avait Dune et Lost Eden, passé un moment, mais plus maintenant, évidement. Du grand Stephane Picq en midi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379440 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 pour Dune.
Mais j’ai râté la bonne version, con que je suis…

Sinon, au niveau BO, il y a aussi Eve-Online qui propose la sienne. On peut même la télécharger à l’oeil, mais bon, 128 kbps… :P"

C’est toujours mieux que les .ogg en 50 kbps du jeu.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 23 Jul 2005, 10:22’]C’est toujours mieux que les .ogg en 50 kbps du jeu.
[right][post=« 379595 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah c’est à peu près kif, hein.

Mais c’est sûr que comparé aux morceaux que j’encore avec un zéro de plus derrière, ça fait bizarre :stuck_out_tongue:

Bon, faut pas déconner, le 128, c’est pas mal, et y’a de la marge avec du 50 :stuck_out_tongue:
En tout cas, merci beaucoup, je suis en train d’écouter et j’suis agréablement surpris, vachement bien :stuck_out_tongue:

Je prédis une tentative d’invitation de [PERE]cil dans quelques heures :P.

Il me semble également avoir apercu il y a fort longtemps la BO de Command and Conquert en vente.

Par contre comme les autres je me poses des questions sur cette prétendue illégalité car pour moi quand j’achete un jeu c’est musique comprise donc je ne vois pas pq je ne pourrait pas les écouters. Quelqu’un peut m’expliquer?

[quote name=‘Staz’ date=’ 23 Jul 2005, 16:01’]Il me semble également avoir apercu il y a fort longtemps la BO de Command and Conquert en vente.
[right][post=“379650”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’ai. Très sympa pour les trips “aaaah c’était mieux avant”. Mais il n’était pas en vente. Enfin pas séparé, car il y a une belle mention “Not to be sold separately”. On y trouve dessus les musiques de Command & Conquer ainsi que celle de son addon Covert Operations. Enfin c’est pas tout jeune ça date de 1996.
Par contre, je ne sais pas trop comment il était vendu car je pu l’avoir grâce à mon père qui entretenait à l’époque quelques relations commerciales avec certaines personnes de chez Virgin.

[quote name=‹ Reuns › date=’ 22 Jul 2005, 13:37’]Il parait qu’elle traine d’ailleurs par ci par là …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Où? Où? putain elle est trop excellente.
Question : quand on achete le jeu on a le droit de l’utiliser. Mais est ce que ça nous donne le droit d’utiliser ( pour notre strict usage personnel ) son contenu ( soit par exemple extraire la musique…)?
Oui je sais je suis un gros flemmard c’est surement marqué sur l’accord final de licence, etc…

Celle de Grim Fandango était dispo dans la boite du jeu.
[right][post=“379417”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis pas d’accord avec toi !
ou alors l’amertume va m’envahir de ne pas avoir trouver la BO dans la version que j’ai acheté, ni dans celle qu’un autre pote avait acheter !

[quote name=‹ Olryn › date=’ 23 Jul 2005, 10:35’]Bon, faut pas déconner, le 128, c’est pas mal, et y’a de la marge avec du 50 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Geuuuuh… :stuck_out_tongue: Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Pour moi le mp3 c’est écoutable uniquement à partir du 192 kbps :stuck_out_tongue:

houla la premiere BO de jeu que j’ai eu, c’est “les passager du temps” un merveilleux delphine software, encore dans pas mal d’esprit, et une BO de grande qualité !!
je dois meme encore l’avoir

Tiens, celle là aussi, je la cherche. C’était un de mes premiers jeux PC, et tout le monde me dit que la musique était géniale, mais pas moyen de me rappeller d’une seule note, je sais même pas si j’avais déjà une carte son, en fait.