Hitman

En me (re)renseignant sur Live free or Die Hard, je viens de voir ça, avec 47 joué par l’informaticien du 4e McLane, Tim Olyphant, tout ça dirigé par un français… Etant fan de la série de jeux vidéo, j’espère que le film sera a la hauteur…

Ben Ladden, je t’ai reconnu !
Alors, c’était bien dans ta grotte ?

Vous avez vu qui ils ont pris pour jouer 47? C’est une grosse blague dites-moi?!

C’était pas jason statham de prévu normalement ? non pasqu’il est déja presque chauve, ça évitera la tondeuse B)

Hmm… Hitman (un jeu qui n’a jamais brillé par un scénario fantastiquement complexe), produit par Besson… Je ne vois pas beaucoup de raisons de se réjouir, perso.

Oh bah si !!! On va pouvoir bien rigoler !.. sauf si on paye pour aller voir ca remarque…

Enfin bon, Léon était pas si mal que ça…

C’était pas Vin Diesel le keum qui devait jouer 47 ? Sinon, moi je me réjouissais de l’idée de voir el chauvinos sur grand écran, mais après réflexion, bof en fait…

Oui Leon etait tres bien, Nikita excellent et meme son Jeanne d’Arc avait un petit quelque chose mais c’etait il ya longtemps et il les realisaient.

Par contre les productions Besson c’est la serie des Taxi (le 1 est sympa mais apres…), un truc avec une danseuse qui merite qu’on l’oubli et toute une tripotee de joyeusete de ce genre… Pour moi c’est vraiment le genre de film a eviter, du moins au cinema apres en dvd un dimanche aprem tout pourri cela doit pouvoir passer.