Hitsuji no Uta ( vampire inside )

alors c’est tjs l’histoire d’un jeune lyceen qui decouvre qu’il est vampire bien malgré lui et qui s’adonne aux plaisirs sanginaires pour la premiére fois (c’est relativement soft ,mais pour une premiére fois sa pourrai bien devenir gore vite fait) ,bref ça l’air bien sympa et moins gamin que “Shingetsutan Tsukihime” .

pourvu que ça dérape pas dans un pauvre délire à deux balles , genre : non ,non je suis un gentil vampire et jaime pas le sang  ( les yeux en larmes avec le litre de jus de tomate dans la main) !

c’est des épisodes de 27 min et 1er viens juste de sortir (sauf érreur de ma part c’est une nouvélle série)
Ce message a été édité par ChiiBasta le 16/11/2003

Je viens de regarder les deux premiers épisodes après avoir lu ton thread, et bien je dirais que pour les 2 premiers, c’est quand même plutot mou/vide, mais la suite peux être bonne. Mais, je crois qu’il y a que 4 épisodes, j’en suis pas sur (même pas du tout), alors 2 bof sur 4… j’espère que je me trompe sur le nombre d’épisodes.

[quote]bref ça l’air bien sympa et moins gamin que “Shingetsutan Tsukihime” .

pourvu que ça dérape pas dans un pauvre délire à deux balles , genre : non ,non je suis un gentil vampire et jaime pas le sang  ( les yeux en larmes avec le litre de jus de tomate dans la main) ![/quote]Tsukihime c’est gamin ???
A propos de ton délire sur le gentil vampire qui n’aime pas le sang , tu as vu les 5 premiers épisodes de la série au moins ??? Non ,je doute pas que ton autre série soit sympa mais la tu critiques à tort Tsukihime.

BloodAngel j’ai vu les 6 premiers ep et pour le moment c’est encore un peu mou du genoux !

pour “itsuji no Uta” je n’ai vu que le premier donc je peux pas encore me pronnoncer sur le deux ,mais la premiére impréssion était plutôt bonne .

parcontre je trouve que le scénario est moins assité que dans “Shingetsutan Tsukihime” donc moins gamin