HL² : DeathMatch OUT [Valve a corrigé le bug]

bon bah il ne reste plus qu’à se connecter à Steam, c’est le coeur léger que je le fais et là surprise, après un petit download de quelques dizaines de Mo, je lance HL²: DM mais rien…
je ne me décourage pas, je retente, je coupe Steam, je relance, je supprime les fichiers cgf concernés, je les valide par Steam, enfin je tente tout ce qui est en mon pouvoir mais rien
pire, ni HL², ni HL:S, ni CS:S ne se lancent à présent…
Ô joie!!!

après consultation des forums de Steam et de PlanetHalfLife, nous sommes apparemment des centaines dans ce cas, donc attention avant de vous précipiter sur la chose…

enfin ceux qui ont la joie d’y jouer, faire nous connaître vos impressions ici :stuck_out_tongue:

EDIT : Steam a été mis à jour et le problème en question a normalement disparu, en tout cas chez moi ça fonctionne

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 1 Dec 2004, 09:41’]bon bah il ne reste plus qu’à se connecter à Steam, c’est le coeur léger que je le fais et là surprise, après un petit download de quelques dizaines de Mo, je lance HL²: DM mais rien…
je ne me décourage pas, je retente, je coupe Steam, je relance, je supprime les fichiers cgf concernés, je les valide par Steam, enfin je tente tout ce qui est en mon pouvoir mais rien
pire, ni HL², ni HL:S, ni CS:S ne se lancent à présent…
Ô joie!!!

après consultation des forums de Steam et de PlanetHalfLife, nous sommes apparemment des centaines dans ce cas, donc attention avant de vous précipiter sur la chose…

enfin ceux qui ont la joie d’y jouer, faire nous connaître vos impressions ici :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a crossfire ?

[quote name=‘Maverick’ date=’ 1 Dec 2004, 09:53’]Il y a crossfire ?
[right][post=“308860”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
comment le saurais-je vu que ça ne marche pas ^^

Ghadzoeux: quel dommage que tu te sois précipité. En effet, le mode DM de HL2 vient tout juste de sortir avec le sdk d’après cette news:

http://www.factornews.com/seenews.php?n=11511

Voilà, voilà…

edit: quel crétin: j’avais mal lu. J’avais cru que tu avais bidouillé ton half life, pas que tu avais bien dl le gros patch…

Moi aussi, je fus eu. Il se lance pas mon jeu. Tant pis on va attendre un patch.

Je suis exactement dans le meme cas, et ca m’enerve.

Steam je te hais, du plus profond de mon etre.

[quote name=‹ Maverick › date=’ 1 Dec 2004, 09:53’]Il y a crossfire ?
[right][post=« 308860 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’après ce que j’ai lu les maps sont au nombre faramineux de … 2 :stuck_out_tongue:
Il y a City17 et Prison.
Et ne vous exciter si vous n’arriver pas à lancer le jeu, de toute façon la quasi totalité des serveurs lag comme pas possible :stuck_out_tongue:

Ah bah je suis content de lire cette news, ça m’évitera de me faire avoir ce soir. Condoléances aux malheureux testeurs :stuck_out_tongue:

chez moi ca se lance mais vu le ping c est injouable qd ca se bat au gravitygun

[quote name=‹ Kzi › date=’ 1 Dec 2004, 10:44’]chez moi ca se lance mais vu le ping c est injouable qd ca se bat au gravitygun
[right][post=« 308884 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh perso j’ai trouvé des serveurs avec un ping de 20-30 et aucun lag quand on utilise le gravity gun même avec 15+ joueurs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nicjac › date=’ 1 Dec 2004, 11:03’]Euh perso j’ai trouvé des serveurs avec un ping de 20-30 et aucun lag quand on utilise le gravity gun même avec 15+ joueurs  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308888 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

uhm je me suis mal exprime, j ai ausi trouve des serveurs jouables, mais seulement entre joueurs avec des bon ping. si un joueur avec un mauvais ping arrive dans le lot et joue au gravity, ca devient le grand n importe quoi avec des caisse qui arrivent de nul part :stuck_out_tongue:

je viens juste de voir ca :stuck_out_tongue: hehe que du bonheur en perspective, maintenant faut juste attendre le weekend pour avoir le temps d’y jouer :stuck_out_tongue:

Mouais, ça doit être marrant en lan mais là sur le net ça lagge trop. Et puis ya largement trop de joueurs sur un seul serveur…le gravity gun est marrant mais sinon c’est vraiment que du DM oldschool sans rien d’autre…un peu déçu pour le moment mais je pense qu’une petite lan à 6 joueurs peut être intéressante. (pour le moment c’est, je respawn, je vois un ennemi, je vide mon chargeur, je crève etc sans aucune finesse…)

Bon ben j’en sors … je n’ai testé qu’une map et j’ai pas trouvé ça bien.
Pour la petite histoire hier soir je me disais en jouant a HL² (oui je fais durer le plaisir et non je n’ai toujours pas fini Doom3) que le mode DM manquait. Là je le teste et ben c’est pas vraiment l’extase. le jeu est peut etre valable mais jouer a 30 dans une espece de hall avec le bruit de crecelle des mitrailleuses utilisées en Full-Auto en se mangeant des caisses arrivant de nulle part ou ne noueetant pas destinées…
Ben en 5min j’ai était pris d’une grande lassitude et me suis dis que je reviendrais peut etre sur une autre map avec moins de monde.
voila voila

Pour les bons serveurs, il faut juste chercher les serveurs avec l’extention “.de”, les serveurs allemands. C’est les meilleurs…Sinon, 2 maps, c’est un peu juste non ? Juste un peu… je ne vois pas l’interet… peut etre s’amuser 1h avec le gravity gun, sinon apres…Bhen, je ne sais pas si je vais le relancer d’ici peu…

bon moi je viens de tester le Deathmatch, et j’ai trouvé ca bien sympa :stuck_out_tongue:
le gravity gun et très (trop) puissant et sa laggait pas trop sur mon serveur

par contre c’est vrais que 2 carte ca fait très juste :stuck_out_tongue:

enfin c’est deja un bon debut
le deathmatch, c’est clairement ce qui manquait a Half Life 2

donc je viens d’y jouer 1h et je me suis bien (fait) éclaté :stuck_out_tongue:

… mine de rien, y a vraiment que des râleurs :stuck_out_tongue: Parce que oui, il est abusé de sortir le deathmatch après le jeu de façon relativement non officielle (pas dans la boite) mais c’est quand même plutôt sympa de l’avoir sorti après : ils auraient pu jouer les salopards jusqu’au bout et rien sortir du tout.

… et voilà le résultat : alors qu’on se plaignait de ne pas avoir de DM de base, maintenant qu’on l’à, et ben on est pas content…

Mais bon, moi j’dis ça, je dis rien, parce que si ça se trouve, c’est vraiment à chier, mais j’attendrai d’avoir le net pour en juger (et râler à mon tour).

Bah j’ai D/L, j’ai testé, aucun soucis, serveur avec 50 de ping et aucun lag notable, partie bien fun, avec le gravity gun c du n’imp, c’est super marrant et je predis que ca va faire fureur dans toute lan qui se respect, certe pas pour une soirée, mais par tranche de petite demi heure :stuck_out_tongue:

J’ai fait une partie de 35 min sur 2 maps (C17 et Prison). Commment dire c’est JOUISSIF !! (bon pas tant que ca en fait).
Par contre, ca lagge énormément, mais bon, cela ne m’a pas empecher d’atteindre les 100 pts en frags :stuck_out_tongue:
Vivement que je teste la map Crossfire.