HL2 se dot d'un site

Comme s’il voulait prouver son existence, Half-Life 2 se dote aujourd’hui d’un véritable site officiel. C’est creux comme une cheminée de centrale nucléaire mais ça rassure un peu dans le sens ou ils ont tout de même développé quelque chose de concret depuis septembre 2003.

Hahaha, alors que je venais tout juste de cliquer sur le lien, un programmeur dans le boite ou je taff passe dire bonjour “Il sortira jamais ton jeu !”. Visiblement, plus personne n’y croit encore.

[quote]C’est creux comme une cheminée de centrale nucléaire[/quote]Si mes souvenirs sont bons (j’ai la flême de vérifier), le site de Valve est aussi creux… On ne change pas une équipe qui gagne…
tiens je vais leur envoyer mon CV pour voir si il cherche un webmaster… Je leur ferais un site de pro pour… 2009.

tiens! encore une non-news sur halflife2 qui semble ecrite par un gamin capricieux qui n’a pas eu son jouet… ca fera rien qu’une de plus

arrêtez de troller ca sert a rien…y à des gens qui ont encore fois en ce jeu…bon c’est vrai que la date de “été 2004” ca me semble louche mais je sais qu’il sortira…alors STOP

Mais moi j’en veux du HL2 !

J’attends une suite depuis que j’ai fini HL, HL:OP et HL:BS. (Et hier, trip revival avec le speedrun (trop bien).)

Je suis hyper content qu’un suite soit en préparation et la création du site est forcement une bonne nouvelle. (il y a un site officiel pour DNF ? ). Je m’en fous d’attendre, de toutes façons, il faudra que j’upgrade mais j’attendrai la vraie sortie (et puis j’ai pas le temps cette anné)

C’est vrai que leur communication pue du bec, mais je m’en fous : je jugerai le jeu au plaisir qu’il me procure, et pas parce qu’il utilise des PS 3.1416beta

Le trolling sortira/sortira pas je laisse ca aux amateurs du genre. Je trouve que ca sert a pas  à grand chose de spéculer et de taper du pied screugneugneu ! Ca fait pas avancer le schmililibilik.

Faudrait arrêter avec ces news au ton de vanneur du Dimanche.

Jusque, je rappelle qu’il est moins en retard que Starcraft, Diablo II et War III en leur temps (il a encore de la marge, même… Au moins un an à dater de maintenant…).

OK, l’annonce initiale était gonflée et le raté a marqué les esprits mais pour le reste, le jeu a effectivement l’air d’avancer normalement. Et d’être incontestablement très avancé… Si vous doutez de l’existence du moteur, il y a Pain killer, du travail de design, il y a… euh… une chiée de vidéo (faudrait être assez con, on est déjà très largement au delà du nécéssaire pour une démo). Des gens dignes de foi on joué au jeu (cf joy). En faitn si on sort de Gabe Newell, il n’y a pas trop matière à douter, ou même à ne pas être enthousiaste.

Du coup, ceux qui donnent dans ce schéma de moquerie ne semblent pas plus préoccupé par des infos objectives que l’affreux Gabe lui même. Dans les deux cas, il faudrait songer à revenir à la réalité, parceque ça commence à être fatigant…

contrairement à je sais plus quel jeu de vampire (vampire the masquerade 2 ?)