Entre ceux qui bouclent leurs mags adorés et ceux qui passent les exams, il y a un besoin urgent de fun. Taadaaa !! CafZone à la rescousse !
Pour la mise en jambe, je vous propose de vous prouver que NON vous ne savez PAS jouer à Tetris. Téléchargez cette vidéo (save as… merci Spawn) pour vous en convaincre.
Ensuite, un petit peu de bricolage ? Ce mec devait trouver l’écran de sa GBA un poil petit… Cela dit, vous pourrez toujours vous faire la main en bidouillant un player de MP3 avec votre Dreamcast. Sont fous ces gens.
Comme forcément ça va déconner, je vous conseille une petite partie de cricket.. Dans une version qui défoule (un peu). Ou alors le Fight Club, mais c’est plus lourd à utiliser…
Vu qu’on est des brutasses en foot, essayez donc le PegBall. On passera peut-être le premier tour cette fois. :-p
Plus calme, admirez le talent de gars / filles qui ownZ en 2D / 3D. Ce mec est blindé de talent a priori. Tout comme ceux qui font ces animations flash. Ou encore la miss qui déssine tout ça. Que du bonheur.
Et puis en cas de grosse déprime, il restera toujours le <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1495>plaisir des yeux.. Même si certaines sont un poil trop musclées à mon goût cette semaine.
Je dois être le seul pour qui le lien de tetris ne marche pas, j’ai fait un “save as” comme decrit, mais ça ne marche pas ( même pas de “file not found” ).