Ho ! Un vendredi !

Entre ceux qui bouclent leurs mags adorés et ceux qui passent les exams, il y a un besoin urgent de fun. Taadaaa !! CafZone à la rescousse ! :slight_smile:

Pour la mise en jambe, je vous propose de vous prouver que NON vous ne savez PAS jouer à Tetris. Téléchargez cette vidéo (save as… merci Spawn) pour vous en convaincre.
Ensuite, un petit peu de bricolage ? Ce mec devait trouver l’écran de sa GBA un poil petit… Cela dit, vous pourrez toujours vous faire la main en bidouillant un player de MP3 avec votre Dreamcast. Sont fous ces gens.

Comme forcément ça va déconner, je vous conseille une petite partie de cricket.. Dans une version qui défoule (un peu). Ou alors le Fight Club, mais c’est plus lourd à utiliser…

Vu qu’on est des brutasses en foot, essayez donc le PegBall. On passera peut-être le premier tour cette fois. :-p

Plus calme, admirez le talent de gars / filles qui ownZ en 2D / 3D. Ce mec est blindé de talent a priori. Tout comme ceux qui font ces animations flash. Ou encore la miss qui déssine tout ça. Que du bonheur.

Et puis en cas de grosse déprime, il restera toujours le <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1495>plaisir des yeux.. Même si certaines sont un poil trop musclées à mon goût cette semaine. :wink:

La video sur tetris est tout simplement hallucinante…Mais c est a vitesse normale la ou il ont accelerer pour la video??

Pasque c est surhumain ce sue fait le gars!!!

Nan, c’esl la vitesse normale. :slight_smile: Ca calme.

kler je sais po comment il fait le gars pour voir la piece qui tombe et la mettre au bonne endroit…Vraiment un fou ce type la…

Le moins qu’on puisse dire c’estqu’il métrise le Tétris le gonz !!!

Vraiment balèze

Hallucinant !!! Ce mec doit etre connecté directement à la machine !!!

L’hypothèse la plus vraisemblable, c’est que le gars ne regarde jamais le jeu mais uniquement la case “next”… mais c’est quand même un grand malade…

C’est un guru du tetris ce monsieur :open_mouth:

Et je note aussi que langocha est une grande source d’inspiration apparament :slight_smile:

Je pense aussi que la version de Tetris à laquelle il joue permet probablement plus facilement ce genre d’exploit que l’original sur Macintosh.

Mais bon, il est balaise, y a pas…

Cela dit le webmaster bosse a 10 m de moi (quand je suis au taf) donc c’est pas grave. :slight_smile:

Je dois être le seul pour qui le lien de tetris ne marche pas, j’ai fait un “save as” comme decrit, mais ça ne marche pas ( même pas de “file not found” ).

De plus le site mere ( http://www.fighters.net/ ) ne veut pas repondre…

Effectivement, on voit que vous travaillez dur ^^

Oui on dirait que ca ne marche plus!!!Fallait se depecher comme moi :slight_smile:

J’l’ai pas vue cette vidéo de Tetris, et comme dit au dessus là le lien ne marche plus, quelqu’un ne pourrait pas la balancer sur un site web? ^^

Siouplé, entre geeks! ^^

OK. Ici un miroir:

http://www.fragarea.net/xp/download_mng.asp?id=30

merci :slight_smile:

Merciiiiii! ^^

Merci bcp