Hoimbowe !

HOIMBOWEE !
année

POWOW —> LE lion est mort ce soir

by duncan_id sry

ND use : Rahhhh, depuis quand on vous dit qu’il ne faut pas mettre de suites longues de caractères en en-tête de message et en titre de thread ??? :love:

[Edité le 2/1/2003 par use-writer]

sblaster : Tu vois, j’avais raison de te harceler sur IRC, tu pétais toujours le bloc marlgré tes 5 édit :wink:

Du coup on sais toujours pas de quoi parle ce thread ?

Sblaster : tu as bien fait 50 edits sans trouver ce qui flinguait le bloc côté forums…
T’es sûr que t’es réveille ??? :wink:

HOWIMBOE!!!

1er message

On a relevé des empreintes???

(ploum ploum je flood et je m’en fous car c’est la nouvelle année :sick: )

Mais les parents sont responsables : laisser un enfant seul, sans surveillance, les accidents sont nombreux (de plus, l’individu responsable du meurtre a déjà proféré des menaces sur IRC avant :sick: )

edit : ortho…pfff, daily geek de nuit, SAIMAL

[Edité le 1/1/2003 par Neomattrix]

arf je croit que malheureusement il faut ce faire une raison… c’est fini on a fait tout ce qui etait possible. je suis desolé. heure du décès…

Appelez vite l’équipe des modérateurs sinon on va le perdre, VITE!

Bon. Chimio, gaz du sang, 50cc de biactol et préparez le défibrillateur… :casstet:

[quote]Vite, emenez Cafzone en salle de réanimation. Il va mourir. Aller chercher Caf’, son Bébé est en train de mourir… [/quote] Vite on le perd : E-D-I-T !!!

Un vrai winner… Il edit, mais pas suffisament… du coup, le blog n’est toujours pas réparé…

Vite, emenez Cafzone en salle de réanimation. Il va mourir. Aller chercher Caf’, son Bébé est en train de mourir…

Viiite !!! Edit !!! T’es un winner toi… :casstet:

Moi, je dis Bravo, difficile de peter plus le blog de la Cafzone. ( oui, sauf peut etre avec une signature foireuse…)

Edit !

aaarrggghhhhh triple méga cassage de bloc !!! Edit !!!