Homage à Yavin

Je tiens a rendre homage a Yavin , pour les infos de l’E3 , mais plus particulerement a sa prestation sur les news : en effet , je suis stupéfait qu’il ai pu trouver un jeux de mot toutes les 3 heures qui tiennent la route (bon , ok , presque)

Voila

Chapeau à Yavin, même si pour lui c’est son pain quotidien de faire ce genre de vannes

Clap Clap Clap Clap Clap 
Hola en faveur de Yavin ! 

A quand le best-of des jeux de mots yaviniens (si si, ce mot existe) ?
Sinon, oui, bravo pour tous ces jeux de mots (qu’il colle aussi sur certaines news pas à lui, mais il demande (presque) toujours avant )

Aucun doute, Yavin à su me tenir en éveil dans toutes ses news, ça enlève un peu la monotonie de l’info brut donnée sur certains sites!

Chapeau bas camarade!

oui vive l’humeur, ça mets de bonne humour.

Edit: ortho, oui je sais la phrase n’est pas longue
Ce message a été édité par chamomagik le 16/05/2004

C’est vraiment un thread à flood celui là, mais bon Bravo Yavin quand même, tu a été trés fort sur ce coup !

Bon, on se cotise pour offrir une boite de Guronsan™ à Yavin
Nan sérieusement, merci Yavin pour ton magnifique suivi de l’E3.

c’est juste dommage que noyés sous les news, la mienne soit du coup complètement passé à la trappe au point de ne même pas être diffusé (un poil aigri sur ce coup-là le Ghadz) à moins qu’elle pue vraiment du groin…

Merci à l’Empeureur du Bon Mot (même si parfoit c’est capillo-tracté ) j’ai nommé Yavin pour ce suivi de l’E3.

Moi qui n’aime pas trop aller fouiner sur des sites dédiés au jeux (avec cette pub, et ces blablabla et la lourdeur d’une interface douteuse) je suis vraiment aux anges : suivi globale, rapide et efficaces de la plupart des trucs qui m’intéresse, lien de qualité pour les trailers, (excellent) humour

Encore merci, j’en mangerais volontiers plus souvent des suivis comme ça moi. Voui voui voui.

yavin a pour suivi l’E3…

yavin a poursuivi les trois…

On lui fait un eloge complet et il repond même pas le saligaud , comme dirai le pote Vincent Vega : “Dit un mot”

On lui fait un eloge complet et il repond même pas le saligaud , comme dirai le pote Vincent Vega : “Dit un mot”

peut etre qu’ils aiment pas les leches boules ?

(et hop comment se mettre a dos pleins de gens par nighty en 1 lecon)

sinon ben oui pareil bravo yavin

Oui, bravo Yavin, blabla, tout ça…

Devinette: M. et Mme Centimètredanmonslip ont un fils. Comment s’appelle-t-il?

==>YAVIN (à prononcer à la frenchy)

Comment j’ai trop la honte, là…

Mr et Mme Seuquarteur ont un fils, comment s’appelle t’il ?

Yavin (a prononcer a l’anglaise)

Oui, j’ai aussi honte

Yavin une éternité que j’avais pas vues des blagues aussi nulles.

Voilà rendez moi hommage aussi bande de nazes…

Merci à tous Ca fait plaisir de voir qu’on fait pas quelque chose pour rien sur un site, ça donne envie de faire d’autres trucs du même genre. C’est ça Cafzone aussi, on déconne, on se fait pipi dessus et puis au final on s’aime tous.

Mais je vous aimerai encore plus si j’avais vos soeurs dans mon lit hein (pm pour mes coordonnées).

Happy j’oubliais de faire un jeu de mot pourri alors voilà.
Ce message a été édité par yavin le 18/05/2004

Vu que j’ai pas de soeur, on va faire ça au resto, sans saiks. Si.