HomeWorld chez THQ : vers un troisième opus ?

Trouvé today chez les clubic : http://www.clubic.com/actualite-84802-home…sieme-opus.html

A prioris peut etre un Homeworld 3 en preparation et etant 100% de leur avis :

  • 1 homeworld est dantesque
  • 2 THQ est un tres bon studio pour faire des jeux nerveux qui accrochent le gameur …

on pourrait s’attendre a une superbe suite !

C’est marrant, je me souviens d’un temps pas si lointain ou THQ était une usine à merdes. SupCom aurait il suffit à faire tout pardonner ? (Par contre je savais pas que THQ developpe)

M’enfin, les RTS spatiaux pour moi c’est typiquement une fausse bonne idée, ce qu’on perd en précision on le récupere nul part ailleurs. J’ai jamais supporté les O.R.B., Homeworld et autres.

Euh ils ont produit Dawn of War quand même hein . Et ils n’ont pas « codé » SupCom, ils ont produit aussi. On peut ajouter à la leur liste Stalker et Psychonaut.

EDIT: et Titan Quest tien aussi

[quote=“BodySplash, post:3, topic: 46402”]Euh ils ont produit Dawn of War quand même hein . Et ils n’ont pas “codé” SupCom, ils ont produit aussi. On peut ajouter à la leur liste Stalker et Psychonaut.

EDIT: et Titan Quest tien aussi[/quote]

et company of heroes B)

Il n’y a plus qu’a espérer que ce soit Relic qui se charge du travail…

J’avais adoré le premier opus, j’espère juste que si Relic s’en charge ça ne retardera pas trop une suite de Dawn of War.

Parler de THQ comme d’une usine à merde, tssss…