Homme/Femme : mode d'emploi

Le site The Spark propose toute une série de tests rigolos en ligne (le “gay” test, le “bitch” test et même le “gregnancy” test…) mais le plus sympa est sûrement le “gender” test qui vous permet de déterminer en une cinquantaine de questions si vous etes un garcon ou une fille…
Pour ma part, je suis rassuré.
Et qu’après on ne vienne pas me dire qu’Internet ne sert à rien…

Bon, rassuré je suis !!

(mince, parler comme Yoda maintenant je :wink:

fais quelque chose pour cette fonction de censure automatique !! =^Á¶103172,6760,47,Á,2002-05-22 16:58:54,ÁTient … moi je suis pile entre les 2 genres.

Un Androgyne quoi.

Enfin je vois toujours pas le rapport entre le canada et le sex :wink:

ouf !! i’m definitly a man !!!

idem je vois aps le rapport entre le Canada et le sex…enfin bon c ptet une reference d’un blague americaine super connu ke nous on connait pas ???

j’aime bine les autres tests aussi :wink: yen a des sympas meme si j’ai du chercher cetains mots dans le dico…bah oui je suis pas 100% anglophone surtout sur ce style de vocabulaire…

Hahaha j’avais meme pas fait gaffe :wink:

Pour le canada: pour les americains le canada est un peut la belgique pour nous, ils ne font pas des blague sur les belges mais sur les canadiens.

Et je pense que les hommes aimes plus ce genre de blagues sur les steréotype que les femmes…

Wild

Oh p.utain m.erde, je suis une femme à 86%… Je suis vert… Pour ça que je suis célibataire alors…

FMP / révélé

« In a certain light, nuclear war would be exciting » … :wink: j’adore :smiley:

faut vraiment être un homme pour répondre oui … :wink:

résultat : man à 80%, mais pile à la limite homme/femme … chelou

Ouaisss chuis un mec !! on m’a pas menti a ma naissance !! youpi !! merci pour un site enfin utile !!

Yep, moi aussi chuis bien un mec, je m’étais pas trompé, ouf