L’autojoin est actif, dès que je me log sur HoN je me retrouve directement sur le chan Geekzone.
Durant le week-end, 4-5 personnes étaient régulièrement in-game je n’ai pas osé les rejoindre sans les prévenir auparavant.
J’attends avant de faire connaissance un minimum.
hesite pas a parler, a dire des conneries, a proposer des trucs
l’ideal c’est de venir sur IRC, c’est souvent de la que partent les parties, vu qu’on rameute sur IRC avant de se connecter
reseau epiknet, channel #geekzone-tf2
Ok merci pour l’info, il va falloir que je récupère un client IRC car ça doit bien faire 10 ans minimum que je ne suis pas allé dessus.
�?tonnamment, même si je sais que je vais en chier j’ai quand même vachement envie d’insister pour découvrir HoN.
Tu vas en chier, t’inquietes pas pour ca, mais tu vas kiffer, je te le garantis 
J’espère bien ^^
Mon pseudo HoN > Frenchpluck
c’est vraiment la misère, j’aurai besoin d’un bon tuto (celui du jeu bug pour ma part) . Ha oui, j’ai eu ma première insulte, “i’m playing with rain man” (de la part de mon pauvre coéquipier) donc quitte a me faire visiter l’arriere train, autant que ce soit par des popains.
HEureux possesseur de la version payante de HoN depuis 2 jour, soyez pas étonné de voir « MnO4 » débarqué sur le chan 
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, mon ID est Cosmosmemory et j’ai pu jouer avec certains d’entre vos membres ces derniers jours. Je suis à la recherche d’un clan sympa afin de finir de jouer seul en PUB comme un solitaire :unsure: Du coup je me suis inscrit sur le forum et espère bien sur participer à la vie de la communauté HoN 
Du moins, si vous voulez bien xD
@ Bientôt sur HoN !
Bienvenu. /join clan geekzone pour joindre notre channel (pas le clan, juste le channel). Les parties s’organisent souvent par IRC, le soir, après 21h.
Tiens j’avais pas posté ici. mon ID c’est Artsenic, comme le pseudo, parce que je suis constant comme garçon (ou peu imaginatif, comme on voudra)
Salut,
En gros si je veux faire partie de la famille des geek c’est ici que je m’inscrit?
c ou l’irc?
:o un forum de geek qui on une page spécialement pour HoN, le hasard fait bien les choses 
ID: Drazh
mdp: tuvacrever
Des gens fr, plein de fr \o/
Ca marche pas :unsure:
Sinon, vu que c’est le topic le plus actif de la section, petit truc à profiter.
Des skins gratuits pour Deadwood et Treant. Profitez avant la prochaine màj 
Le mien : Svink, je me suis mis sur le chan, par contre j’ai un clan avec quelques amis irl mais je me joindrais à vous pour des matchs avec plaisir !
Gold shield ?
Je viens de me l’acheter, et vu que je recherche des gens pour découvrir un peu le jeu et surtout pour apprendre à connaître les persos, je vous donne mon id : Thagor314.
Niveau historique, j’ai fait 2-3 ans de DotA, 1 an de LoL, mais là depuis 6 mois j’ai pas trop jouer à ce genre de jeu. J’ai jamais été un dieu à ce genre de jeu, juste assez bon pour pas être un boulet et participer à la victoire d’une équipe (et parfois la créer :P). Et autant sur LoL j’trouve que c’est faisable de jouer en solo avec 4 inconnus, autant je le sens pas sur HoN^^, qui m’a l’air de demander beaucoup plus de travail d’équipe (enfin, c’est surtout qu’il y a plus de teamplay de base dans la communauté).
Et pour info, vous avez tendances à jouer quels types de parties ? Draft, random, AP ? Et vous jouez avec communication vocale via skype/TS/autre ?