HONK!, un avatar virtuel et "lip-synced" pour vos streams, simple à utiliser

Article publié sur : HONK!, un avatar virtuel et "lip-synced" pour vos streams, simple à utiliser - Geekzone.fr
On a beau vivre à une époque de « starification » des streameurs, ce n’est pas pour autant que tout le monde a forcément envie de montrer sa bouille sur Twitch lors de ses parties pépères de Back4Blood. Pour permettre aux timides de sortir malgré tout du lot sans avoir à investir dans une webcam, Honk! propose d’animer un avatar virtuel uniquement…

5 « J'aime »

Si j’étais steamer, c’est ça que je voudrais, plutôt que de mettre ma tronche.
Même si je suppose que la config est un peu plus complexe que ce juste se filmer.

1 « J'aime »

Je pense que c’est beaucoup plus compliqué de se filmer proprement justement.

Donnez des miyons sur le patreon, il me faut une tasse de café toonesque et grumpy pour streamer. Merci. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça fonctionne sur des vidéos à posteriori ?
Sur certaines chaines d’ « influenceurs », c’est indispensable :]

Ha bah vu que le soft permet de choisir n’importe quelle entrée son, meme du câble virtuel, si tu t’amuse a capturer une video et que tu colle ton avatar en disant à Honk de capturer le son de la video, ca va marcher :smiley:

1 « J'aime »

+1
Tu peux envoyer la sortie d’OBS vers une caméra virtuelle, voire lancer plusieurs instances d’OBS, donc oui.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.