Hop la démo de NOLF2 est sortie

Hop je vais vite la télécharger…
Un bon quake-like solo en perspective :slight_smile:

Plus d’infos ici

[Edité le 17/9/2002 par BloodAngel]

Chez moi le « Quick » Load (remarquez les guillemets) dure 45 secondes à peu près: xp 2000, 256 de RAM DDR 333, le tout sur Xp. Donc je suis heureux de constater que je suis pas le seul.

[Edité le 24/9/2002 par ozdoz]

C’est moi ou la demo a des fuites de memoire ? Chez moi elle rame mechant apres quelques heures de jeu. Sinon les dialogues sont quand meme trop fort. Dommage qu’il ny ai pas davantage de chats.

[quote]J’ai un prob avec cte démo :
J’ai pas les voix :)[/quote]
J’ai le même problème…Pendant la démo, pas de voix , et pendant les cinématiques je n’entends les voix que si il y a pas de musique…L’effet est bizarre mais bon , je ne m’affole pas , ce n’est qu’une démo après tout…

J’ai un prob avec cte démo :
J’ai pas les voix :slight_smile:

Sauf après un ESC…

bizarre

Je patcherai tout demain (SP1 XP, SBLive)

LOL. En regle generale je sais parfaitement regler ce genre de pb (et d’ailleurs certain logiciel « plus souple » ne saoule pas autant) mais la c plus reloud. Enfin, heureusement qu’il reste la base de registre

Hé wared, j’ai eu ce pbm une fois (pas sur nolf2), c’est vrai que c’est chiant.

Il faut que tu ailles fouiller du coté de la base de registre pour virer des clés que l’installeur a installées (pléonasme ??)

Fais ca avec un n’importe quel logiciel que tu installe et tu auras le même résultat… Je veux bien qu’on accuse les develloppeurs de tout les maux mais il y a des limites…

Ba moi il me fait bien chier ce soft :smiley:

En effet, j’ai installer la demo puis j’ai bougé les fichiers de repertoire (je sais c’est con mais je n avais pas le choix) et impossible de la lancer. Impossible de la desinstaller aussi. Bref je commence a en avoir marre (d autant que j 'etais un peu pressé) donc je fous tout a la poubelle (je sais, je sais c tres con) et je reinstalle tout: je dezippe dans le repertoire voulu et je lance le setup.exe A ce moment la, a chaque fois, il me dit: « do you want to remove the application? » Bref il croit que je veux deinstaller la demo alors que je veux l’installer!
Je retourne sur UT2003 moi :stuck_out_tongue:

Sans rire? avec la mienne ca marche bien en 800x600, même sur le Net.
Faut dire qu’elle est un poil overclockée mais bon (170/220)

[quote]Tiesn dites, moi j’ai des temps de chargements assez longs, (quand je fais un quickload, rigolo, non ?)

Ca vous le fait aussi, ou c’est qu’il faut que je songe à vider mon disque ??[/quote]
Je sais pas ce qu’est un quickload mais c’est vrai que le temps de chargement est un peu long (disons qu’on voit la différence par rapport aux standars actuels), mais bon non cest pas si long que ca , faudrait ptet penser à prendre un D D+ rapide

[Edité le 18/9/2002 par tibo]

Tiesn dites, moi j’ai des temps de chargements assez longs, (quand je fais un quickload, rigolo, non ?)

Ca vous le fait aussi, ou c’est qu’il faut que je songe à vider mon disque ??

Sniff! ma TNT2 elle peut pas le faire tourner! Pourtant UT2003 ça marchait bien (640X480 c’est sûr)… Warouen devait me vendre sa Ti4200 mais apparement il a du se prendre un train dans la gueule…

hl je sais je suis la seule personne sur terre mais j’ai jamais aimé et duke 3d, ok il est sympa, mais il a quand même bien vieilli, je demande un peu plus à un fps que du serious sam.

Désolé pour cette remarque stupide j’avais pas lu jusqu’au bout…

Sérieusement, neo tu devrais l’essayer cette démo. Sauf si t’as pas l’ADSL, bien sur.

C’est Clair… et pourquoi pas duke 3D aussi :stuck_out_tongue:

non, mais ils ont bien vieilli depuis le temps…

Et HL, et Duke Nukem 3D, ils sentent le pâté de pingouin?

T’as raison TBF. Merci aux sites qui permettent de télécharger sans s’inscrire ou sans attendre que les 2698 utilisateurs devant toi aient fini…

Bon en tous cas, chsé pas pour vous mais moi, cette démo, je la trouve vraiment excellente ? Et vous ?

definol : le premier lien chez clubic parlent de lien chez l’editeur alors que c’est un lien 3dgamers

et donc ca me faisait sourire que

  1. clubic parle de serveur officiel avec 3dgamers alors que le serveur officiel (les FTPs de sierra) etait down depuis longtemps
  2. que vous faites chier a passer par clubic ou gamekult pour avoir des mirrors alors qu’en passant direct sur 3dgamers ou gamesweb.com vous downloadez direct le fichier :slight_smile:

m’enfin bon vous faites comme vous voulez hein, moi je filais juste des conseils pour downloader de facon cool :stuck_out_tongue:

Pouvoir passer incognito dans le dos des gens comme dans Thief, quel bonheur!
Sinon mention spécial pour l’animation et la modélisation des personnages, ils sont plus vrais que nature!