Hop, Radio Faskil is back

Radio Faskil #8 - 15/12/2004

21.00 Radio JXL 7am : Ambient (DJ Set / Junkie XL)
21.40 Electro Tech House Mix (DJ Set / Maki)
23.00 Darkreshando (DJ Set / Chrisman)
00.00 Galaxy Network (DJ Set / Hybrid)

Allez hop, on ne perd pas de temps, huitième édition de Radio Faskil, comme d’hab après le bouclage. Au menu : que des DJ sets et pas des moindres, matez la liste.

Comme d’hab, il vous faut Windows Media Player pour écouter le stream, mais vous le savez déjà. L’URL à lui communiquer pour se connecter est toujours mms://radio.faskil.be/broadcast. Et je ne saurais trop vous recommander de choper un client IRC et de venir tailler le bout de gras avec nous sur #faskradio. Oui, je me répète, je sais. Copier/coller powah.

Ca n’a rien à voir mais c’est troublant… Hier je réécoutais la BO du film “girl with a pearl earing” et donc je repensais à Scarlett Johansson. J’ai alors tapé son nom dans Google pour en trouver quelques photos, et en browsant la section “images” je suis tombé exactement sur ce dessin que j’ai trouvé fort joli… Et du coup je me suis attardé sur le site web du gars qui l’a fait : http://www.stormchild.net/ et y’a plein de belles choses à voir là-bas, je vous conseille d’aller y faire un tour.

(faskil : désolé pour cette incartade, mais une telle coincidence m’amuse)

Tiens, marrant, j’ai vu cette image aussi y’a quelques jours… Lost in reflection… D’ailleurs c’est pas dans le Geek-O-Matic ? Enfin bref, pourquoi un jour ou j’ai des devoirs ? Malheur…

Comme je l’ai déja dit, le premier set en est un excelent… on ne peux qu’attendre du bon de la suite… une soirée a ne pas manquer !

Je suppose que ce sera du bon son comme toujours :stuck_out_tongue:
Malheureusement je suis de sortie ce soir jusque je ne sais pas trop quelle heure, j’espère rentrer à temps :stuck_out_tongue:
« electro tech house », miam! :stuck_out_tongue: