Horde ou Alliance ?

Hophop, un petit sondage pour savoir de quel côté vous vous penchez :stuck_out_tongue:

(perso, moi c’est alliance)

Le débat n’existe pas. Faites comme nous, profitez des deux mondes, et prévoyez de jouer chaque race sur deux serveurs différents :stuck_out_tongue:

moi j’ai voté Horde car :

1. Aux US, d’après les infos que j’ai eu, il y a BEAUCOUP plus de gens dans l’alliance que dans la Horde, et je suis un homme de défi !

2. La Horde n’est pas le mal, les orcs menés par Thrall et les Taurens sont sensibles à la notion d’honneur, les trolls ne cherchent qu’à survivre, quant aux réprouvés on leur a redonné vie ils vont quand meme pas se resuicider !?

3. L’alliance n’est pas le bien ! Les nains mangent comme des porcs, les gnomes inventent les machines pour au final se prendre pour dieu (oui, c’est là leur plan Diabolique), les humains sont des obsédés qui rêvent de se faire des elfes et les elfes pêtent plus haut que leur cul “parce moi j’ai 10000 ans, je vous merde”, tsss

Il est bien mon discours hein ?

[edit] Sinon pour le choix de l’implantation de la guilde, je propose qu’on en créé 2… une en alliance sur un serveur A, une en horde sur un serveur B (il y aura au moins 2 serveurs de chaque type, dans chaque langue, lors du BTF), comme cela était le cas lors de l’Open Beta US.

[quote name=‹ bishop › date=’ 3 Jan 2005, 18:10’]Le débat n’existe pas. Faites comme nous, profitez des deux mondes, et prévoyez de jouer chaque race sur deux serveurs différents :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318474 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas pour un débat, mais juste une petite statistique sur le perso principal de chaque joueur, on peut faire 2 persos, je suis le premier a faire plein de persos, mais on a toujours une préférence de perso, et on a toujours un perso plus haut lvl qu’un autre (faire 2 persos de chaque coté en meme temps, faut avoir pas mal de temps devant soi) :stuck_out_tongue:

Mort à la horde !!! :stuck_out_tongue:

Le sondage arrive un peu tôt à mon goût. :stuck_out_tongue: Enfin bon, a priori aux US les kevin 12 ans sauvent le monde en paladin. Vu la mentalité EU, ça va être plein de petits trolls rogues. Donc je pense que chez nous, c’est presque l’alliance qui va avoir besoin d’aide… Bref, j’ai voté horde parce que j’ai envie de faire un tauren (warrior ou shaman) mais là j’ai un paladin lev 45 et j’aimerais bien le refaire en nain aussi… Ca va pas être simple…

J’arrive pas à décider encore. Je suis pratiquement sur de faire un Elf Hunter, donc Alliance. Mais apres avoir testé un Warrior Orc je me dis que leur coin est vraiment superbe et j’adore entendre Zog Zog ^^
Je sais pas… je suiverais surement mes potes mais dans tous els cas je me ferais un 2eme perso.

Allez, disons Alliance pour le perso principal.

Sans détour je répond : Alliance :stuck_out_tongue:
Pourquoi ? parce que Nefle de la Nuit et j’aime bien les nefles…peace :stuck_out_tongue:

pour le moment je monte un orcs mais a la release je me fais une mage alliance.

J’avoue que c’est un choix difficille, mais comme dit plus haut, le plus intéressant reste de se mouiller des deux côtés, côtoyer les deux univers.

Maintenant, pour ceux qui hésitent et qui veulent se concentrer sur un perso, je conseillerai toujours de prendre le côté le moins représenté sur un serveur(comme dit par Urdle) pour le challenge que ça représente, et pour éviter la surpopulation dans les zones de jeu.
Evidemment, c’est un élément qui fluctue, et pas facile à estimer, mais c’est à mon sens, ce qu’il y de mieux à faire pour ceux dont le coeur balance.

[quote name=‹ urdle › date=’ 3 Jan 2005, 18:19’]Sinon pour le choix de l’implantation de la guilde, je propose qu’on en créé 2… une en alliance sur un serveur A, une en horde sur un serveur B (il y aura au moins 2 serveurs de chaque type, dans chaque langue, lors du BTF), comme cela était le cas lors de l’Open Beta US.
[right][post=« 318475 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Caf a raison, c’est certainement un peu trop tôt pour discuter de tout ça, mais je suis assez d’accord avec cette idée. Deux guildes, une pour chaque faction ça me paraît à priori sympa. Mais au final cette solution risque de créer une « sous » guilde, et y’en aura forcément une plus jouée que l’autre.

Enfin, pour ma part, j’ai voté Alliance, car je ne peux m’empêcher de me sentir plus proche d’un nain. J’hésite encore quand même entre, pêle-mêle, un elfe hunter, un nain rogue, ou un démoniste quelconque.

J’ai joué, malheureusement très peu (taf oblige :stuck_out_tongue: ) un elfe rogue sur l’open US. Mais comme urdle le dit si bien, je me sens plus dans l’esprit « manger comme un porc » que « j’ai 10000 ans et je vous merde » :stuck_out_tongue: . Mais bon, à la différence d’autres comme DAOC, ou le choix de la race influait pas mal sur l’efficacité du perso dans tel ou tel classe, je ne pense pas que ce soit le cas dans WoW, non?

Enfin, quoiqu’il en soit, si la zone décide d’aller du côté de la horde, je jouerais à ce moment là certainement un orc rogue ou warrior.

A la release, je ferais pareil que tout le monde et suivrait les potos tout en faisant un perso secondaire de l autre côté de la barrière, mais je préfererais Horde, vu qu’après les bêta quasi exclusivement du côté de l’Alliance, je commence à un peu trop connaitre le coin (jusqu’aux zones level 20-30 « seuleument » mais c’est déjà pas mal) et j 'aimerais bien « changer un peu d’air ».

Pis les Taurens ont trop la classe en plus.
Les Undeads aussi sont pas mal d’ailleurs.
Pis j’aime bien les Trolls aussi.
Pis les zog zog me manquent.
Pis ça va être trop dur de choisir entre tout ça…
Pis de vache aussi…

:stuck_out_tongue:

Ouais mais en fait c’est presque carrément sur que ce soit super différent les stats EU que les stats US… Enfin, je parle de ce que j’ai constaté : sur SWG, serveur Kauri où c’est basé la communauté francophone : majorité de rebelles… Pareil sur AO si je ne m’abuse, les français jouent plutôt Clan (à confirmer, je suis pas sur de moi là) maintenant, faut voir si c’est le côté « rebelz » ou le côté « gentil » qui à primé (je dirais « rebelz » perso mais c’est pas dit non plus). Euh enfin, pour retomber sur ce que j’ai commencé : « et c’est l’inverse du coté US : proportionnellement plus d’Impériaux et d’Omni… »

Donc, les français (et les européens) seront-ils plutôt Horde (les « rebelz » pas spécialement méchant comme le souligne urdle) ou Alliance (les « gentils » au niveau background)

Enfin, pour ma part, je suis carrément tombé amoureux de mon nain Palouf mais bon, j’ai testé que ça aussi lors de l’open beta US donc c’est sur que niveau choix définitif, bofbof… Je pense cependant que je suivrais un peu les gens avec lesquels j’ai envie de jouer à WoW… Et puis un Undead Rogue je sens que c’est slrrp aussi :stuck_out_tongue:

Je ferai un Hunter, de préférence Night Elfe mais vu que plein de gens (sur des forums de l’Internet mondial) risquent de faire pareil, je vais peut être en faire un coté Horde.

Donc Alliance pour l’instant.

Je teste un paladin humain sur la beta coréenne, un arc pour puller ça me manque beaucoup !

[quote name=‹ Caféine › date=’ 3 Jan 2005, 19:12’]Vu la mentalité EU, ça va être plein de petits trolls rogues.
[right][post=« 318494 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je suis sur que les Kévin12ans ca sera du hunter elf, vu les stats sur les serveurs :stuck_out_tongue:

Un perso de chaque coté, évidement (les taurens sont sublimes à jourer).
ET j’ai bien envie de tester un druide elfe.

(Hunter tauren, ça poutre).

M’enfin bon, une guilde aliance et horde, je prend.
Maintenant, va falloir s’organiser un minimum les enfants.

Les deux me font envie…
Et je ferai surment un perso coté Alliance ET Horde.
Si j’ai voté Horde c’est parce que j’ai decidé d’aller sur un serveur pvp
et que je vais etre assez mechant :P"

Et la guilde que je vise à integrer et PVP horde…
mais bon je ne suis pas un full nolife et je suis pas sur d’y parvenir
et dans ce cas j’aimerai beaucoup jouer avec les gens de la Zone :stuck_out_tongue:

Alliance sans hésitation pour le perso principale : Baffrer comme un porc ? j’adore ! Et plus on bouffe salement, plus la barbe se remplie et fait un excellent garde manger en cas de petit creux ! (Ma barbe c’est un chef d’oeuvre, que dis je, un hors d’oeuvre !)

Perso, c’est Alliance définitivement. J’arrive pas a m’identifier à un truc vert qui pue ou enorme et plein de poils…sans parler des grandes saucices bleues… :stuck_out_tongue:

ma grande question c’est disco (humain) ou break dance (orc) ?
c’est surtout ca qui me fait hesiter mais le break dance a plus de classe que le disco mais le disco est immortel alors pour choisir entre les deux ca va etre dur …
les deux je pense finalement :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere