[HORDES] Recrutement pour notre métacoa

Plusieurs membres de la GeekZone font parti avec moi même d’une métacoalition destiné à devenir une ville légendaire (on peut rêver on sait^^). Aujourd’hui, on vient de réouvrir les inscriptions car il va nous manquer pour la prochaine réincarnation entre 5 et 10 membres actifs. Nous recherchons donc des personnes avec une certaine expérience du jeu, dispo pour partir en expé (bien souvent vers 21h) et qui sont prêt à s’investir pour aller le plus loin possible. Une bonne grosse dose d’humour à la con serait un plus! Pour l’instant, nous sommes à notre 3ème ville avec un maxi de 21 jours de survie.

Si vous êtes Héros c’est encore mieux. Si vous avez d’autres membres de coalition avec vous c’est très bien aussi!

Et si ça vous intéresse hésitez pas à aller vous inscrire par là bas: Alogh

DocteurTUTUT in game

Alias, Lapin malin qui n’a pas sa langue dans sa poche :slight_smile:

D’ailleurs je rajouterai qu’à la dernière tentative (pas notre ville actuelle) le cap des 20 jours a été passé.

Pilooser,

Le seul qui a tellement la loose qu’il n’est seulement disponible pour les expéditions les jours où personne ne l’est et qui oublie de rentrer la fois où la ville arrive à 20 jours.

hop, je fais aussi partie de cette metacoalition, et je ne saurais trop conseiller aux geekzonniens hordeux de venir nous rejoindre.
C’est super agreable de jouer avec un vrai plan, d’essayer d’aller le plus loin possible.
J’ai fais deux villes avec alogh : une de 15 jours, une de 21 jours ! En pickup, le plus long que j’ai fais, c’etait 10j … et je compte pas les villes mortes au bout de 3 jours !

Bref, si vous voulez jouer avec de bons joueurs, motivés pour aller loin, venez nous rejoindre, on cherche des bons joueurs :slight_smile:

inscrit.

Alias Chato

Haha ZeFlyingSaucisse Alias Pilooser! Je savais même pas que tu venais de Geekzone aussi. Comme quoi, le Web est petit^^

Et Chato, on voit pas ta candidature sur le site. C’est normal??

ouep j’m’en charge de suite.

Edit : Ayé

[quote=« Yop, post:5, topic: 49489 »]Haha ZeFlyingSaucisse Alias Pilooser! Je savais même pas que tu venais de Geekzone aussi. Comme quoi, le Web est petit^^

Et Chato, on voit pas ta candidature sur le site. C’est normal??[/quote]

Haha, pourtant j’avais laissé des indices pour qu’on me retrouve en signant de manière parsemée « Saucisse » :slight_smile:

Bon, faut que j’y aille, j’ai oublié des trucs dans ta tente :crying:

En tout cas

Venez les gens, c’est marrant les villes Alogh

Euh, j’ai lu et relu, mais je n’ai pas trouvé d’indice pour moi ; je dois être fatigué :slight_smile:
De quel jeu diantre parlez-vous ?

La réponse est dans le titre :slight_smile:

[quote=« Lelolo, post:8, topic: 49489 »]Euh, j’ai lu et relu, mais je n’ai pas trouvé d’indice pour moi ; je dois être fatigué :slight_smile:
De quel jeu diantre parlez-vous ?[/quote]

Pour faire simple www.hordes.fr, un petit jeu sympathique de rôle play qui se joue sur le browser :crying:

D’ailleurs, on en a largement parlé ici sur geekzone.

J’avais bien lu, mais je voyais ça comme le pendant de l’alliance ou un truc du style, sauf que ça n’était pas dans la zone Wow ou War.
Je vais aller jeter un oeil.
Je me suis inscrit, pseudo Lesuperlolo.
Je vais démarrer, et si je peux aider en rejoignant la super coa, invitez-moi, mais avec mon inexpérience je ne vous en voudrais pas si ce n’est pas le cas.

[quote=« Lelolo, post:11, topic: 49489 »]J’avais bien lu, mais je voyais ça comme le pendant de l’alliance ou un truc du style, sauf que ça n’était pas dans la zone Wow ou War.
Je vais aller jeter un oeil.
Je me suis inscrit, pseudo Lesuperlolo.
Je vais démarrer, et si je peux aider en rejoignant la super coa, invitez-moi, mais avec mon inexpérience je ne vous en voudrais pas si ce n’est pas le cas.[/quote]

Le principal c’est la motivation, les « anciens » qui sont un peu au final les mastas de la coalition sans avoir cherché à l’être sont toujours là pour proposer les bonnes solutions.

Ce qui est assez pratique, surtout quand, malgré tout, tu n’as pas tout le temps pour « travailler » à l’avancement de la ville, il suffit juste de se connecter aux heures stratégiques:

• le matin avant le boulot (ou au mieux après l’attaque vers 1h00 du mat’) pour l’estimation de l’attaque du soi et partir en fouille-automatique (plus communément appelée FA).
  • le midi pour voir l’avancement des débats sur le forum de la ville.
  • en début de soirée rentrer de FA avec le maximum de matos dans ton inventaire (que tu vides dans le coffre de la banque) si tu ne comptes pas partir en expédition. Et puis aussi pour participer aux chantiers ou à l’atelier.
  • Et enfin le soir pour voter pour un projet et regarder si il n’y a pas besoin de quelque chose dans l’urgence :slight_smile:

C’est vrai ça ! Rejoignez nous ! Pour tout recrutement soirée PMV chez Docteur Tutut en attendant la fin de l’attaque ! Elargissez le cercle de vos amis ! Fous rires assurés !

PS : Pilooser c’est Saucisse ben merde alors :slight_smile:

[quote=“toufmag, post:13, topic: 49489”]C’est vrai ça ! Rejoignez nous ! Pour tout recrutement soirée PMV chez Docteur Tutut en attendant la fin de l’attaque ! Elargissez le cercle de vos amis ! Fous rires assurés !

PS : Pilooser c’est Saucisse ben merde alors :)[/quote]

Éh oui, pourtant j’essayais de parler de hordes avec toi sur IRC :crying:

Je me permet de me quoter des fois que ca vous intéresse:

[quote]Pour les fanatiques, des potes ont/sont en train de créer un planificateur de chantier.
Il existe deja un outil pour voir ce qui se passe au niveau de la banque. Le tout est dispo ici
Vous pouvez vous inscrire sur le forum pour donner un feedback sur les outils.[/quote]

Comment ça marche le systeme de méta coa, soit j’ai lu trop vite, soit cest pas clairement expliqué ?

Je me suis ejecté de ma coalition. J’attends donc de me faire inviter par un mec du forum pour une prochaine ville ? C’est ça ?

C’est ça.

Des que l’on aura fini notre ville (sous peu j’en ai peur) nous allons réorganiser toutes les petites coalitions. Une fois toutes les petites coa formées, les héros de chaque coa respawneront tous dans la même ville.

Hésite pas à consulter le fofo tous les jours pour voir ou on en est.

En tout cas, Welcome To Chato

Ca roule, merci :slight_smile:

Saucisse, passes sur le fofo d’ALOGH, il faut que tu défendes ton cas avant de te faire jeter :slight_smile:

Bon sinon la 4eme ville est morte, les inscriptions sont toujours ouvertes dépêchez vous. On a besoin encore d’une dizaine de membres.

[quote=« Yop, post:19, topic: 49489 »]Saucisse, passes sur le fofo d’ALOGH, il faut que tu défendes ton cas avant de te faire jeter :slight_smile:

Bon sinon la 4eme ville est morte, les inscriptions sont toujours ouvertes dépêchez vous. On a besoin encore d’une dizaine de membres.[/quote]

Youpi, je n’ai plus accès à l’espace membre… Bravo quel belle action…

Edit: My bad, je n’ai pas répondu à temps au sujet de recendement des gens qui suivaient le forum… :crying: