Hormones femelles dans la bière ?

Bon d’accord mea culpa: copy/paste de ma boite email

Prouvé Scientifiquement :
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d’autres, lorsque l’un d’entre nous nous sort : "hé les gars, j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones femelles dans la bière ! Vu qu’on est un peu scientifique dans l’âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l’intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.
Je pense qu’il est inutile de pousser l’expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

Ne me prenez pas pour un macho ou un anti-feministe.

Je suis POUR le partage des tâches ménagères !!!
D’ailleurs à la maison, c’est moi qui passe l’aspirateur.
à ma femme.

Pareil qu’armitage3, si la blague de spike est marrante, la ‘ponne kross plak fine et délikate’ complètement pourrie, on s’en passerait…

Mais c’est qu’un avis perso, hein…

[quote]Lol.
Ca me rappel une blague.

Pourquoi chez la femme, le vagin est l’anus sont si proches ?[/quote]
amis de la poésie bonsoir :wink:

:wink:

Le lien roxxx… c’est bien une zik de « Full Metal Jacket », non? (putain, faut que j’arrête de montrer ma science, ça va vexer :smiley: )

Moi si : http://sites.estvideo.net/deweb/boulay.swf [/quote] Raaa trop bon le lien :smiley:

[quote]je sors !![/quote] Oui, s’il te plaît :smiley:

[quote]Lol.
Ca me rappel une blague.

Pourquoi chez la femme, le vagin est l’anus sont si proches ?[/quote]
Pour les porter comme des pack de KRO ?

Moi si : http://sites.estvideo.net/deweb/boulay.swf

pour pouvoir la porter comme un pack de biere ??

ok, je sors !!

[quote]Lol.
Ca me rappel une blague.

Pourquoi chez la femme, le vagin est l’anus sont si proches ?[/quote] Je la connait, mais je vais m’abstenir d’y répondre… Pas un boulay moi… :casstet:

Lol.
Ca me rappel une blague.

Pourquoi chez la femme, le vagin est l’anus sont si proches ?