Horreur inside !

Beurk, dégueu !

[quote]et l’anneau dans le nez… c’a fait vache ![/quote]Wid a carrément raison : avec l’anneau dans le nez, tu la fous a quatre pattes dans un champ, une cloche attachée autour du cou et même le paysan le plus averti la prendrait pour une meuh ! :slight_smile:

En plus, à la mer, tu dois lui mettre une bouée autour du cou, pour que la tête ne coule pas.

En revanche, difficile à emmener loin : à l’aeroport, elle ferait bipper les détecteurs comme des malades.

T’as un aimant de 2cm dans ta poche et hop, elle te suit partout, au moins pour les parents protecteurs, c’est pratique ! :slight_smile:

Au moins, si tu perds une fille comme ça dans le sable, à la plage, tu es sûr de pouvoir la retrouver avec un détecteur.

La vraie question est : qui voudrait la retrouver ?

[Edité le 18/7/2002 par Qat]

[quote]c’est bizarre j’ai jamais pu comprendre les black-métalleux de ce percer ainsi…
encore un clou dans la langue… pour la fell… et encore moi on m’a pas encore démontrer l’utilité du fer dans la langue…[/quote]
Là je ne te suis pas dans ton stéréotype sur les métaleux.

As tu déjà fait une rève ou free partie?
Parce que là, il y a des gens qui sont de véritable passoire vu le nombre de trou. Dans le métal, les percés à l’extrème sont moin fréquent que chez lzs teuffeurs.

immonde, la pauvre fille elle est deja pas gatée par la vie, mais la c’est le comble…beurk, ca me donne envie de gerber

[quote]

Les joies du pircing :smiley:
Encore heureux que la photo ne soit prise après une platrée de spaghettis !

Plus tard elle pourra ouvrir une quincaillerie :)[/quote]c’est bizarre j’ai jamais pu comprendre les black-métalleux de ce percer ainsi…
encore un clou dans la langue… pour la fell… et encore moi on m’a pas encore démontrer l’utilité du fer dans la langue…
autant un percing d’ans l’arcade…parfois…c’est pas mal
mais alors dans les joues? dans les levres? et l’anneau dans le nez… c’a fait vache !
en plus comme elle a pas un physique…attirant ça améliore pas :smiley:
et le maquillage… horreur qu’elle manque de subtilité
non sérieux là ça donne pas envis d’embrasser

berk , quel horreur!!!
j’aime pas les percings :smiley:

mais j’aime bien les tatoo!surtout au hénné , je vais peut etr m’en faire un ! :slight_smile:
mais tatoo sur tout le corps c’est moche aussi !