Horrible

voilà c’est un copain qui m’a donné un site il y a quelques semaines et j’ai grave flipper. :pleure:

bon pour certains ça va vous faire rire mais moi je m’y attendais pas du tout!!!
je sais pas si vous le connaissez mais le voici:

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf

j’espère que je me suis pas trompée dans l’adresse

Rôôôh… j’aime pas ces trucs là ! Ca fait trop peur à mon p’tit coeur !!!

chadkops> tain j’ai fait un bon de fou avec le dernier !
trop fort :wink:

putain, je me suis fais avoir, je deteste ces trucs la…deja que le film m’a bien fait flippé, je deteste cette gueule, ca m’a trop fait sursauté. je sais, pourtant, je fais pas de snow blades… comprend pas :casstet:

Vbseb> c kler, a moins d’avoir deux de tension, t’es obligé de sursauter :wink:
j’adore ces truc là :smiley:

j’en ai vu un pas mal sur nofrag aujourd’hui :

<a href=’ http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf’ target=’_blank’> http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf

[EDIT : Attention aux cardiaques tout de même, j’ai peur de le reregarder …]

[Edité le 3/4/2003 par chadkops]

Y’a un truc con quand même c’est que la nana de l’exorciste c’est clairement pas ce qui fait le plus flipper :confused:
'fin c’était amusant la première surtout que j’m’y attendais pas :wink:

Laura>thanks quand meme :wink:

pr7>ça doit depasser le million

[quote]Comme je suis assez sensible aux truc qui font flipper(la what’swrong m’en souvient encore brr) (on ne se moque pas)), qq pourrait-til me dire ce que ça fait exactement celui-ci?[/quote]Haa ce what’s wrong ^^
http://www.tekzoned.com/whatswrong/
A l’epoque c’etait encore originale. Le nombre de personne que ce truc a fait flippe doit etre affolant!

Le what’s wrong est bien meilleur, puisqu’il capte l’attention. Celui ci endort, c’est une bonne methode aussi.

Il y avait aussi le test visuel qui était pas mal…

Laura, tu peux éditer tes messages pour t’auto-censurer (bouton « Editer » tout simplement) si le besoin s’en fait sentir :slight_smile:

oups j’aurais pas du raconter maintenant personne va flipper!!!
:slight_smile:

c’est quoi la what’s wrong???

en faite t’as une musique qui est assez sympa et tout et puis tout d’un coup tu entend un cri et tu vois appraitre en gros la fille du film exorciste quand elle est transformée …mais par contre je n’ai pas vu ce qui s’est passé pendant la musique car je l’avais pas vu j’avais fermée ma fenetre à ce moment la et puis je l’avais réouvert pour voir ce que c’etait et la effet de surprise!!! :slight_smile:

j’ai flipper !!! :ouin: :ouin:

il te rend cardiaque :slight_smile:

Comme je suis assez sensible aux truc qui font flipper(la what’swrong m’en souvient encore brr) (on ne se moque pas)), qq pourrait-til me dire ce que ça fait exactement celui-ci? :slight_smile:

:slight_smile:
y’en a un sacré paquet, la premiere fois je me suis fait avoir aussi.
:slight_smile: