Hors-série Cinélive Miyzaki

Pour ceux que ça intéresse, Cinélive vient de sortir un Hors-série à l’occasion de la sortie en salles de Kiki.

Au programme, 16 posters des affiches française et/ou japonaises de :

Howl’s Moving Castle, Chihiro, Mononoke, Kiki, Laputa, Nausicaa, Porco Rosso, Mimi o Sumaseba et Totoro.

Ainsi que quelques reportages sympas.

Après achat, les posters sont franchement pas mal. Grands (A2 je crois), qualité d’impression bonne et avoir quelques affiches originales, c’est cool

il manque plus que le prix 
(oui ma librairie est à 10m d’en bas de chez moi, c’est loin)

Je me permet de compléter Azhag en précisant que à part les affiches, il y a strictement rien d’autre, nothing, nada,…
Que du vent leur numéro spécial, un numéro “spécial affiches”!
oué c’est pas mal ça comme accroche, et au moins on sait direct ce qu’on achète

5,50 € : qu’attends tu pour courrir le chercher ?

Pffffffff
[mode grosse faignasse ON]
mouais mais bon c’est loin et pis courrir c’est fatiguant 
[mode grosse faignasse OFF]

je doit ptet pouvoir mettre au point un systeme avec mon libraire …
Si je prend une hirondelle, que je lui fait porter un mot et de la thune et que je l’envoie chez mon libraire …

mais va-t-elle pouvoir supporter le poid du magazine ? ( t’as pas son poid Azhag :green: )

hum et surtout
ZEU KOUESTIONNE :
une hirondelle d’afrique ou d’europe …
(ok je suis déjà plus loin, je suis uber inspiré pour faire dériver les threads today)

PS : REGARDEZ Full Metal Alchemist

Y a quelques reportages, comme je l’ai dit (genre 20 pages maxi). Par contre je les ai pas lu, et j’imagine qu’ils sont TRES légers et guères intéressants comparé à ceux faits par Animeland par exemple (ou au fabuleux site Buta-Connection).

A acheter uniquement pour les posters donc.

Les posters ROXXENT !!! Celui de Nausicaa est sublime !

Donjohn je te “plussois”, je ne l’ai acheté que pour les posters qui sont vraiment trés bons (certains en version originale).
Pour les articles comme dit plus haut les ressources intéressantes sont suffisament présentent ailleurs pour ne pas y faire attention (tout du moins ce sera vite lu :P) …