bon je risque d’oublier demain matin, poussé par l’envie de jouer a thief III dès mon lever donc je créé le thread dès maintenant
Donc, demain, vous allez trouver un hors série Joystick qui parle du multijoueur. Y’a pas mal d’articles dedans, un bon paquet même écrit par les gens que vous connaissez depuis un an maintenant + la chtite nouvelle maoh.
Il y aussi un dvd de 8.6 Go double face remplie ras la gueule de mods, patchs et meme quelques demos si l’envie vous prend d’essayer un jeu suite a un article.
le contenu de ce hors serie est destine pour un large public, pas uniquement nos lecteurs habituels donc on explique plus de choses un peu comme si vous n’aviez jamais joué a cs, bf 1942 ou warcraft iii. Sur le dvd du coup, vous avez les derniers patchs et les mods les plus joués qui sont a 95% décrits dans le hors serie
voila j’espere que ca vous plaira et c’est vendu au prix de 7.50 € si ma mémoire est bonne. C’est disponible en belgique et en suisse d’après ce que m’on a dit dans les hautes instances. A vous de me confirmer ou non
N’oubliez pas d’en acheter deux et d’offrir le deuxieme a votre meilleur pote, surtout s’il ne connait pas le multijoueur sur pc (y’a un gros dossier mmorpg dedans au fait)
[quote]à priori va falloir que tu ailles jusqu’à ton marchand de journaux préféré
J’ai jamais vu un Hors Série distribué aux abonnés [/quote]Je me suis abonné il y a 2 ans apres le hors serie et ils en ont aps fait l’année derniere. Donc je ne connaissais pas le systeme
Merci des reponses Ce message a été édité par Donjohn le 17/06/2004
les 3 jeux gratos : america’s army 2.0.0a, starsiege tribes (nico en parle dans le hors serie alors je me suis dis : allez je le remets) et enemy territory
divers mods : cs 1.6 via cache steam, red orchestra 2.0, firearms 2.9, urban terror 3.6, rocket arena q3, desert combat 0.7, forgotten hope 0.61 etc etc
divers patchs : half life 1.1.0.2 via cache steam, bf 1942 1.6, quake iii 1.32, warcraft iii, neverwinter nights etc etc
metal destroyer : bah depuis mars 2004 j’ai effectivement mis les dernieres versions d’eve oif destruction ou d’urban terror mais c’est normal non ?
heu les mods j’essaie de detailler alors
half life
cs 1.6 via cache steam
natural selection 3.0 (derniere version quoi, un truc genre beta 4)
fire arms 2.9
day of defeat 1.0 (pas trouve comment avoir facilement la 1.2, vous avez la 1.1 via le cache steam je crois)
quake iii
cpma
osp
rocket arena q3
urban terror
bf 1942
desert combat 0.7
forgotten hope 0.61
eve of destruction 0.31
battlefield 1918 1.15
ut 2004
rocketeer
deathballz
red orchestra 2.0 (2.1 sur le cd/dvd juillet/aout car sorti trop tard)
jailbreak sorti trop tard donc il est en version 2004 sur le dvd juillet aout avec les deux community bonus pack 2 (le dvd hs n’a que le volume 1 vu la date de bouclage)
j’ai mis aussi les bonus packs d’ut 2003/2004 et les maps bonus de bf 1942
Ce message a été édité par Tbf le 17/06/2004 Ce message a été édité par Tbf le 17/06/2004
Je suis un peu déçu par le contenu du hors série, faut dire que j’en attendais beaucoup.
Je ne suis pas un joueur online, juste solo et j’esperais quelque rareté dans le hors série, comme ceux qu’il y avait eu avec outcast, hexen2 (ou loin ca),…
Ben les mods si ont a acheté les anciens numéro on les a en grandes parties
Ca semble etre un hors série pour les 'laissés pour compte du net " (56K et autres débits limités), puisque tout ce qui se trouve sur le CD est gratuit à la base,non ?
Oui, il me semble. Mais pour les fans de CS, cela peut toujours être une bonne solution pour éviter ce qui semble être cette belle usine à gaz qu’est Steam.
Apparement, c’est plus un UltimatePack gravé sur DVD, à prendre pour LAN débu, ca évite de se taper la recup des patch et tout.
Mais il y en a marre des jeux online, a quand le retour des vrai jeu solo ? Des jeux qu’on JOUE TOUT SEUL chez soit, comme un gros mysanthrope de haut niveau?
Autre truc dommage, il aurait fallut peut etre mettre les derniers driver de CG (enfin moi je dis ca …)
bah comme contenu jamais mis avant y’a patch hl + cs 1.6 et desert combat quand meme. Et ce dvd hors serie c’est l’occasion de rassembler un paquet de mods et de patchs, ideals pour les lan party quoi. Enfin si ca vous amuse la premiere journee des lans de filer les patchs au gars jamais a jour ou de tenter de telecharger un mod “qui pourtant hier soir allait a 150 ko/s”, c’est a vous de voir
Ca fait deja quelques annees que ceux qui ont internet peuvent avoir tout le contenu de nos cd/dvd. Le probleme n’est pas nouveau et meme si on vous trouve une beta ou un mmorpg en essai bah y’a toujours la version internet dispo.
Vous venez de vous en rendre compte ou quoi ? moi perso retelecharger la demo de thief 3 ou le mod forgotten hope ca me fait chier. Ok j’ai la freebox mais si y’a sur un dvd 3/4 mods que j’installe partout, tant mieux
heu j’ai mis les derniers drivers sur le dvd hors serie hein. D’ailleurs a la rentree je mets les drivers beta et officiels mais que pour 2000/XP. 3 versions de retards pour les drivers catalyst pour windows me, ca en devient ridicule et je prefere franchement mettre les derniers drivers genre ceux utilises par c_wiz ou du pareil au meme
ce dvd c’est pour ceux qui ne connaissent pas le multijoueur a fond, c’est clair.
Je vous ai pas parle des demos du dvd hs : quake iii team arena, return to castle wolfenstein multi , battlefield 1942 multi et unreal tournament 2004. Y’a des trucs super vieux mais je suis desole, j’ai rejoue avec plaisir a quake iii ou a bf 1942 sur une map avec des cons de bots (pas trouve de serveurs de jeux quand j’ai essaye).
et puis oubliez pas les articles en eux memes hein. J’aime beaucoup le dossier mmorpg de fumble par exemple. Il decrit assez bien les differents aspects et y’a des exemples trop trop poilants. Nico decrit assez bien l’ambiance des parties de tribes et tribes 2 meme si la moitie des termes qu’il utilise, j’en ai jamais entendu parle
On vous a mis un lexique aussi, fait par maoh, sur les termes le plus souvent croises dans les jeux multi/mmorpg
c’est un bon condense de ce qui est présent en multijoueur sur le net je trouve. Ceux qui veulent decouvrir ou s’ameliorer dans un des jeux expliques devraient jeter un oeil a ce hors serie au lieu de se dire “bah si c’est le contenu des 6 derniers mois du mag, je connais”. Les articles ont ete ecrits specifiquement pour ce hors serie, c’est pas du recopiage. Le dvd est une compilation de ce qui est bon a jouer sur le net depuis une bonne annee, c’est normal qu’il y a de la redite avec le dvd de juin et juilllet/aout, pas mal de mises a jour de mods sont sortis en mai/juin
Personellement, je trouve qu’il y a un décalage dans la démarche.
En effet, vous proposez un HS en gros spécial jeux online. Ce qui signifie que les intéressés sont ceux qui dispose d’une connexion suffisante pour pouvoir jouer… Les même donc qui peuvent facilement télécharger les divers mods/patch/jeux qui sont proposé sur le DVD. D’où l’incohérence.
Il aurait peut être été préférable au contraire de favoriser les jeux non online, et donc le public qui ne peut pas avoir tout ce qui a été sus-cité.
De plus, l’argument du :" ca permet d’être up-to-date"; à 7,50€, je préfère installer les jeux, et mettre une nuit à D/L tout les patch/mods, etc et à les graver.