Hors Série 'Matos' Canard PC

Je voudrais juste corriger ce que tu as dit : la 6800 GT n’est pas dans la catégorie « Haut de Gamme » (qui n’existe pas d’ailleurs) mais dans la catégorie « Performance » . La X800 XT est quand à elle dans la catégorie « Valeur Sûre ». Tu vas certainement dire que je joue sur les mots, mais bon voilà quoi :stuck_out_tongue: ça n’est pas tout à fait la même chose. :stuck_out_tongue:

Pour les lecteurs belges, le hors-série est disponibles dans le Plat Pays qui est le nôtre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Energyzer › date=’ 20 Dec 2004, 21:47’]Je voudrais juste corriger ce que tu as dit : la 6800 GT n’est pas dans la catégorie « Haut de Gamme » (qui n’existe pas d’ailleurs) mais dans la catégorie « Performance » . La X800 XT est quand à elle dans la catégorie « Valeur Sûre ». Tu vas certainement dire que je joue sur les mots, mais bon voilà quoi :stuck_out_tongue: ça n’est pas tout à fait la même chose. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, mais ça revient au même, la « Valeur sûre » étant le milieu de gamme dans un second rapport qualité prix, et le « Performance » le haut de gamme… bref, je me suis fait comprendre et c’est le principal. Enfin, j’espère !

D’un autre coté, c’est plutôt Yvan (le frère de Laurent, donc) qui l’a écrit ce hors série. Moi, j’ai bien aimé, surtout pour une mise à jour personnelles du niveau des PC actuels.

Pour le hors série Joy, je ne sais pas si je vais le trouver. Mais par contre je ne pense pas que le CD ou le DVD était bien nécessaire là-dessus (exemple 3DMark 2005 tourne pas chez moi).
Mais bon, tant que les Hors Série de Joy et de CPC ne sont pas des best of de l’année passée, je dis oui (à une époque, PCTeam, c’était ça je crois).

A part l’article sur le Reserator (le water cooling passing de Zalman), je n’ai pas eu l’impression d’avoir relu quelque chose.

:stuck_out_tongue: Tiens, je me demandais justement ce qu’il était devenu…
Acheté aujourd’hui… J’avais le choix entre le numéro de 15 décembre (ouais, survolé vite fait), celui spécial de 22 décembre (double donc, mais beaucoup de dessins et gadgets inutiles → les jeux budgets) et ce numéro HS. 100 pages pratiquement, et pour moi qui n’ai pas suivi les dernières avancées matos depuis six mois, c’est pas trop mal. On est loin de Caf’ à la grande époque ou de C_Wiz, mais ça remet à niveau. Et pourquoi CPC plutôt que Joy ? Le prix, tout simplement. C’est idiot, hein.

Hop, extrait de la FAQ Canard PC, à propos de leur politique hardware :

Une rubrique hardware, des tests de matos ?

Gana : " Oui ma mère s’en occupera (c’est aussi une affaire de famille)."

Casque Noir : " Yep, mais à la cool. On a envie de jouer à des jeux, pas à des Benchmark."

Ivan Le Fou : " Bien sûr que c’est prévu, mais on est en train de réfléchir pour faire ça autrement ; moins technique, parce qu’on est pas des experts non plus et que y a des sites très précis pour ça, mais plus orienté “consommateurs” : des conseils clairs, des prix et moins de blabla."

Inutile de comparer les deux Hors-Série du coup, puisqu’ils ne prétendent pas satisfaire la même demande.