Hors serie soluces : bientot chez votre libraire

+1
c’est vrai que les dossier de yavin sont sympa à lire mais après… bah après c’est un booklet écris en plus gros et sans BD.

L’idée de mettre plein de sauvegarde sur le cd c’est pas con, j’ai bien envie de reinstaller black&white pour en finir avec cette #@! de 5eme île et pas devoir tout me retaper depuis le debut.

voila alors moi je le reçois je suis content, mais ceux qui doivent acheter ça 7,50 € c’est clairement abusé.

Je suis abonné et je l’ai reçu hier avec ma lettre de réabonement. Je conteste pas l’interet de ce Hors-Serie pour un abonné (les sauvegardes c’est trop bien) mais bon autant le dire tout de suite, je pense pas qu’un gars abonné aurrait payé 7.50€ pour un truc dont il a déjà plus de la moitié du contenu, c’est comme essayer de vendre un best-of indochine à un gars qui a acheté tout les albums.

Je suis deg’ parce que la seule sauvegarde qui m’interressait c’etait Max Payne 2 (pour avoir la fin alternative sans avoir à le finir 3 ou 4 fois) et apperement elle n’est pas dans le lot.

Majinboo > Si tu veux je peux te la raconter rapidement en PM pour pas “spoiler”, la fin alternative, elle mérite pas plus ^^.

[quote]Majinboo > Si tu veux je peux te la raconter rapidement en PM pour pas “spoiler”, la fin alternative, elle mérite pas plus ^^.[/quote]nan merci je supporte pas qu’on me raconte la fin d’un film ou d’un jeu.

Pareil, je l’ai reçu hier avec ma lettre de réabonnement. Par contre le truc bizarre c’est que sur cette lettre, il est dit qu’il ne me reste que 2 mois d’abonnements, alors que  je suis abonné jusqu’au mois de novembre inclu (j’ai vérifié). J’espère donc qu’il s’agit d’une erreur sur la lettre.

bah moi dans un élan de “je-suis-à-la-maison-et-j’ai-rien-à-faire” j’ai acheté ce HS et je reconnais être quand même pas déçu du ratio contenu/prix. parce que les 3/4 du contenu du magazine ce n’est jamais que les booklets que j’ai déjà payé en substance avec une autre maquette (et sans les BDs)

alors c’est clair j’ai été le premier à râler sur le passage du booklet en pdf sur le DVD, à tel point que je me demande si je ne vais pas acheter à nouveau le format CD quand le booklet m’intéressera car du coup en pdf je ne le regarde pour ainsi dire jamais.

pour en revenir au HS il y a en réalité très très peu de pages de rédactionnel spécialement rédigé pour ce numéro et on a vraiment le sentiment de trop peu (surtout par rapport au HS multijoueur plutôt bien fourni côté rédactionnel) le coup du CD avec les sauvegardes c’est pas mal mais je n’en aurais aucune utilité à mon avis (enfin ça je le savais en l’achetant)
je l’ai acheté comme un “test”, tout comme l’autre HS et je pense sincèrement que je vais m’en tenir au mensuel de base.

Mouais bon perso ch’uis pas du genre à cracher sur Joy parce que Joy moi j’aime bien… D’ailleurs si on envoit un SMS au xxxxx avec Joy dedant y’a tout plein de bonnasses qui nous rappellent (Hum Hum)…

Mais là euh… comment dire ? Déjà quand je vois numéro spécial été Aout Septembre, je me dis “y’aura un numéro en septembre ou pas ?”. Parce que le précédent numéro c’était déjà un juillet-août…

Et puis quand j’ai lu les trois premiers dossier, c’est la famine. Ok le coup de comment modifier les variables en mémoire, c’est pas mal mais franchement y’a certainement plus simple en cherchant directement des éditeur adaptés aux jeux. Mais la partie consacrée à la triche en multi sur le net, ok y’a des tricheurs, ok y’a des auto aim ok y’a punkbuster… Ok. Ah flute, 3 ans que je joue sur le net et j’ai rien n’appris de plus…

Je remet pas en cause le style redactionnel, je dirais qu’il y a même un enorme boulot du coté des soluces, mais ce numéro 1) ne m’a rien appris de nouveau sur la triche en multi (par exemple pourquoi les jeux ne sont pas mieux blindés) 2) les soluces y’en a probablement 99% qui ne me branche pas parce que justement je joue beaucoup au multi. Et puis ne même pas mettre l’adresse de Punkbuster je trouve ca un peu lège alors que les sites de cheats sont cités.

Comme HS pourquoi pas, on a le choix… Mais en abonné recevoir ce numéro (si compris comme numéro à part entière) c’est limite foutage de gueule… Je pense que l’équipe n’y est pour rien si cela se confirme mais damn ça fait un peu mal faut nous comprendre…

Non, je ne vois pas le problème de le recevoir si on est abonné tant qu’on ne nous le fait payer d’aucune façon (càd. un numéro de moins à l’abonnement par exemple). Si ça les amuse de nous les offrir sans rien nous demander…

pour les 50 jeux listés, le but est de trouver au moins un jeu que vous avez et que peut etre vous n’avez pas fini ou bien que vous voudriez visiter avec un autre perso (sacred, kotor ou temple of elemental evil)

pareil pour le contenu meme des soluces, repris des booklets, la aussi si vous aimez les bons jeux, vous devez avoir un des jeux dont y’a la solution. Bon si vous n’achetez plus de jeux avec du contenu solo et que vous etes a fond multi + mmorpg on ne peut rien pour vous

Tbf, peux-tu nous éclairer sur la facturation de ce hors-série aux abonnés ? J’espère que c’est bien un cadeau et que la durée de l’abonnement ne sera pas écourtée.

Petit up, parce que je suis curieux de connaitre la réponse aussi pour le coup…

J’ai écrit au service abonnement et la réponse est assez peu claire, j’ai l’impression qu’ils (fond semblant de ?) confondent ce hors série avec le n° double d’été…

REUP
Je sais pas si ca a déjà été donné quelque part mais ca serais possible d’avoir une réponse?
Ca m’interresse aussi.
Merci

Ce message a été édité par gobrain le 05/08/2004

Oui, donc ils m’ont dit que c’était bon et que je recevrais bien 11 numéros de Joy plus le hors série qu’on vient d’avoir.

Bonne nouvelle. Ca m’aurait fait mal de payer ce HS le prix d’un numéro normal. Autant le HS Multi était intéressant, autant celui-ci n’avait que peu d’intérêt, même si les dossiers de Yavin étaient très bien écrits.