Hotel sur Paris 15ème

Mes parents montent sur Paris mais chez moi c’est très petit donc j’ai la lourde responssabilité de trouver un hotel pour une nuit un samedi.
Je ne sais pas trop par où m’y prendre, où chercher sachant qu’il ne faut quelque chose de correct avec un prix pas trop élevé, le tout prêt dans le XVème arrondissements.

Quelqu’un a un conseil, une adresse, un nom à me donner ?

[quote=« ZGoblin, post:1, topic: 26340 »]Mes parents montent sur Paris mais chez moi c’est très petit donc j’ai la lourde responssabilité de trouver un hotel pour une nuit un samedi.
Je ne sais pas trop par où m’y prendre, où chercher sachant qu’il ne faut quelque chose de correct avec un prix pas trop élevé, le tout prêt dans le XVème arrondissements.

Quelqu’un a un conseil, une adresse, un nom à me donner ?[/quote]

les pages jaunes et appeler tous les hotels que tu vois dans la liste =)

pas forcemment la réponse que tu attendais je m’en doute, mais même si j’ai travaillé 1 an dans le XVème, je me souviens plus trop des hotels que j’ai croisé :stuck_out_tongue:

à noter quand même que la solution des pages jaunes est efficace pour l’avoir testée plusieurs fois :stuck_out_tongue:

[quote=“ZGoblin, post:1, topic: 26340”]Mes parents montent sur Paris mais chez moi c’est très petit donc j’ai la lourde responssabilité de trouver un hotel pour une nuit un samedi.
Je ne sais pas trop par où m’y prendre, où chercher sachant qu’il ne faut quelque chose de correct avec un prix pas trop élevé, le tout prêt dans le XVème arrondissements.

Quelqu’un a un conseil, une adresse, un nom à me donner ?[/quote]

Faudrait déjà que tu donnes la gamme de prix… Trouver un hôtel dans les 15ème ça n’a rien de compliqué mais dépendant de la situation géographique ça change du tout au tout. D’autant que le 15ème est vaste et une partie est très proche de la Tour Eiffel.

Va pour la solution pages jaunes c’est surement ce qui a de plus simple et de plus efficace :stuck_out_tongue: , sinon au cas où j’habite station vaugirard ligne 12 et je recherche dans la gamme des une étoile.

ça fait longtemps ce sont plutôt des souvenirs visuels. Alors c’est prêt de la gare Montparnasse, rue vaugirard je crois, près de d’un restaurant Italien.

bzzzzz (viamichelin + mappy + pages jaunes) chtong !:

Hôtel Sèvres Montparnasse 153 rue de vaugirard juste à côté d’un petit restau italien (Trattoria da Maurizio 148 r Vaugirard )

Si ma mémoire n’est pas mauvaise pour retrouver le bon hôtel c’est un petit hôtel très correct.
à partir de 45 euros par nuit.

edit : lien donné par viamichelin http://www.venere.com/hotel/?lg=fr&htid=14…ating&ref=37617

edt2: moi c’est une impression de 1ere main: mon impression à moi puisque j’y ai séjourné.

Rue Blomet peut être? Il y en a quelques uns. Par exemple:

Eden Hotel A proximité
110 r Blomet 75015 Paris |01 48 28 13 95
fax : .01 48 28 15 85

Mail : edenhot@hotmail.com

Activité : hôtels, hôtels-restaurants
Hôtel familial, accueil sympathique.
A partir de 31€ la chambre.
M° Vaugirard

Je n’y ai pas séjourné, c’est juste que la rue Blomet est calme et toute mimi.

Coin sympa ouais :stuck_out_tongue:

Merci les gars, j’appelerai où j’irais voir demain, en plus je viens de me rendre compte que la l’hotel rue blomet et juste à coter de chez moi à 50m. Nickel.

PS: Je confirme, coin sympa à coté de l’hotel de ville du XVème :stuck_out_tongue: