Hotline Miami

Woua
c’est assez enorme
completement hypnotique

la musique …
il faut acheter ce jeu

Pareil ici ! Lancé hier soir à 23h, j’ai relevé la tete à … 5h du mat ! ca faisait longtemps qu’un jeu ne m’avait pas fait ca ! Cette musique ! cette ambiance ! juste enorme.

Par contre, j’ai bien galéré pour lancer le jeu. Une histoire d’erreur 1 sur VC++. Resolu hier soir en reinstallant VC++ 2010 64bit. Sauf que ca redeconne ce matin :frowning:

si tu vas dans le dossier steamapps / common / hotline_mima / redist et que tu lances vcredist_x86 en admin ca marche pas ?

Acheté lors des soldes Steam, j’ai accroché complétement. Tellement que voir quelqu’un y jouer devant moi, me donne l’envie de lui éclater la gueule a coup de barre à mine pour jouer à sa place.
J’adore lancer une petite partie de temps en temps pour récupérer les bonus sur les niveaux et réussir quelques achievement. Et cette musique. Et cette ambiance. Grosse découverte de l’année pour ma part.

non, il faut telecharger la version 64bit sur le site de microsoft. Par contre, j’ai pas pensé à le faire en admin. merci pour l’info.

Bon, je viens de le finir, vous avez compris l’histoire ??

Le premier gars (celui aux masques) rêve ? Parce qu’il survit pas a la rencontre avec le mec au casque !
Et c’est quoi la trame du coup ? Les balayeurs montent ca comme un jeu ?

Si vous avez des explications je suis preneur, c’est un peu confu :slight_smile:

t’as des trucs sur les fins ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Hotline_Miami

Quelqu’un a testé au pad et peut me dire si ça se joue bien avec ?

Oui. Non. :smiley: d’apres mon expérience la souris est quasiment indispensable du fait de la vitesse de jeu qui rend la visée au stick ultra compliquée,

Ah zut. Bon tant pis.
Merci pour l’info en tous cas.

heu, j’ai joué qu’au pad 360, et ca m’a posé aucun soucis :slight_smile:

Je préfère le pad à la souris. Je trouve les mouvements plus fluides. En plus ça me permet de m’éloigner de mon écran.

J’ai commencé le jeu au pad en pensant que ça se jouait ainsi. Finalement je bloquais alors je suis repassé à la souris…je bloque encore :slight_smile: mais c’est quand meme plus précis avec une souris.

Enfin ça reste totalement jouable et agréable au pad…et beaucoup plus confortable avachi dans un fauteuil :slight_smile:

Bah après je suis un peceiste dans l’âme du coup la visée ultra lente d’un pad j’ai vraiment du mal.

Y’a l’auto aim au pad. C’est donc pour les fillettes

On joue avec ce qu’on peut hein. La souris c’est plus possible pour moi. :stuck_out_tongue:

Il se desactive :slight_smile:
Franchement, sur ce jeu, le pad est juste parfait.

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et tes propos montre que tu n’as pas essayer ce jeu au pad mais tu te permet de le juger quand meme.

Parler de la rapidité d’une souris sur un Joy dans le cadre d’un FPS et de son champ de vision illimité qui demande donc à « scroller » horizontalement et de façon rapide si possible pour faire un simple demi-tour, c’est parfaitement adapté et le joypad est à des années lumière de la réactivité d’une souris.

Maintenant parler de la rapidité d’une souris à se mouvoir de part et d’autre d’un objet (ton personnage) afin de viser plus rapidement que ne pourrait le faire ton pouce s’est s’enfoncer le doigt dans le globe oculaire jusqu’au…bref. NON ! Le jeu a été bien fait et la position du viseur correspond à celle du joy (en clair: joy en haut je vise en haut, joy en bas je vise en bas) et ce n’est pas un déplacement du viseur comme c’est le cas dans trop de jeu mal adapté au pad (oui ça existe aussi dans l’autre sens) ce que je viens de dire a été par 4 autres posts plus haut ne prend pas le temps de tester tu pourrais perdre tes pouces.

T’es pas un pécéistes, t’es juste un allergique au changement.

Euh pardon? Alors ton ton péremptoire tu peux te le mettre bien profond car d’une j’ai testé ce jeu au pad car je voulais justement y jouer au pad avant de changer d’avis au vu de la maniabilité moins évidente qu’avec une souris, de deux je joue très régulièrement au pad pour les jeux qui sont plus agréables avec celui-ci ( dead Space et autres )
De trois tu ne me connais pas alors tes jugements à l’emporte pièce tu peux largement t’en dispenser surtout du un débat souris/ pas ou il faudra me dire où est le changement avec l’utilisation d’un périphérique qui existe depuis au moins 30 ans. Mais je ne dois rien comprendre vu que j’y suis réfractaire… Sérieusement des fois il vaut mieux s’abstenir de poster.

(bisou les gens, c’est Noël !)