Hotmail au boulot o sicours

Cherche pas, l’accès aux webmail (yahoo / gmail / hotmail etc…) est interdit à la BNP. Pas la peine de contacter qui que ce soit, ce sera non. Et ne cherche pas trop à contourner non plus, ça veille au grain.

Quand on parle du loup, le voilà son admin réseau ^^

Je rejoins Grouh. Ca m’étonne qu’il se soit pas fait flamer et que ses rotules soient entières. :smiley:

Oué mais vous etes pa cool les gas, vou comprené pa k c vital pour lui, l’accé à msn!

Plus sérieusement, le blocage msn au boulot est très courant… surtout pour une banque. Et même si tu trouves un moyen (illégal) de le contourner, tu risque une sanction plus ou moins grave si tu te fais attraper.

La solution pour être tranquille: Prend toi un téléphone 3Get là tu pourras msn de n’importe ou

Pas de conclusions hâtives, je ne fait que renseigner le monsieur :smiley:

Je trouve que comme foutage de gueule de la part de quelqu’un qui a choisi le pseudo que tu as choisi, ça sent le ricochet express ! :smiley:

Tu le dis toi même, c’est un pseudonyme!
Mais je ne pense pas que là, soit la question!

Ce qui me ferait plaisir c’est que lulu75020 se rapproche de son correspondant sécurité, lui explique que “ce qui est bizarre, c’est que certains jours, jarrive à aller dessus, aidez moi svp, c’est très important” et qu’il jette un oeil sur la faille, la corrige et le remercie en mail. xD

Surtout, faites pas taire ce thread, je veux la fin de l’histoire !

Z’êtes lourds, j’aurais bien voulu lire la réponse de son boss à sa requête par mail :smiley:

« T’es viré mon con ! »

[quote=“Oreli, post:27, topic: 50036”]Tu le dis toi même, c’est un pseudonyme!
Mais je ne pense pas que là, soit la question![/quote]

C’était de l’humour ne te vexe pas. Si son orthographe vous choque, dites lui de manière calme en PM. Pas besoin de le brûler sur la place publique et de le dégoûter du site.

ah mais le lynchage en place public pour les demandes illégales, et pour le langage SMS , c’est plus qu’une tradition, c’est un sacerdoce

vu le temps , tu devrais même plus être étonné si tu nous lis depuis 2006

[quote=« Grouh, post:18, topic: 50036 »]C’est la rentrée qui vous rend gentils comme ça ?
C’est rare qu’on réponde si gentiment a une énième personne qui viens demander de l’aide pour contourner la politique de sécurité de sa boite.
(…)[/quote]
Ce qui est une première, c’est surtout que des gens se fatiguent à répondre à quelqu’un, qui visiblement, ne s’est surtout pas fatigué à faire le moindre effort pour être lu en ayant une orthographe et une ponctuation dignes de ce nom.
La politique de cet établissement est d’interdire les webmails, c’est dommage pour Gmail, c’est tant mieux pour les vendeurs de smartphones…

Oui, je confirme, les webmail /ftp/rapidshare sont interdit.
Et si la politique IT fortis etait deja assez strict à ce sujet, elle l’est encore plus chez BNPP.

Hop on a fait le tour je crois.