Hotmail lit par-dessus votre épaule

Bon, beaucoup d’entre-vous connaissent peut-être déjà l’info, mais je pense que ce n’est malgré tout pas du luxe de tirer une fois de plus la sonnette d’alarme pour réveiller ceux qui dorment dans le fond de la classe… Si vous avez un compte sur Hotmail, sachez que vous avez donné le droit à M$, en acceptant les conditions d’utilisation, de consulter votre boîte selon son bon vouloir…
On peut y lire en effet que: « […] Microsoft se réserve le droit de prendre connaissance des documents affichés sur un Service de communication et de supprimer tout élément, à sa seule convenance. »

Ca a l’avantage d’être clair. En gros, Billou vous dit que s’il s’emmerde au boulot, plutôt que de jouer au Solitaire XP, il irait bien lire un peu vos mails, juste parce que ça le fait marrer.

Là où ça devient plus limite, c’est quand on sait qu’Hotmail offre la possibilité à ses utilisateurs de rapatrier les mails en provenance d’autres comptes POP3. Du coup, sur ceux-là aussi, M$ s’arroge le droit de les consulter et d’en faire ce qu’il veut, sans que vous puissiez râler que c’est dégueulasse, que ces enculés de capitalistes n’auront pas votre peau, et autres cris de rage.

Le monde est injuste et se fout de votre gueule. Ca se confirme. :wink:

peuvent toujours mater mon compte il est bidon et ne sert que pour avoir acces à Messenger.

viens billou viens

M’en fous, j’ai pas de boite hotmail :).

Voila ma pensee philosophique de la journee :wink:

C’est clair pareil, le mien se remplit de 200 messages de merdes par semaine … Les pauvres gars 'ricains qui vont aller fouiller la dedans, bon courage messieurs :slight_smile:

idem, une boîte hotmail c’est bien pour les abonnements divers et les pubs à la pelle…

d’ailleurs billou, si tu pouvais venir faire le ménage dans la mienne ça m’arrangerait, thanks! :slight_smile:

Mais où se faire une boîte e mail alors ??? Si quelqu’un sait, même une entreprise payante, je prends!

juste au cas ou ca l’est y’a freesuf, libertysurf, caramail, freesbee etc… qui sont tout ce qu’il y a de plus gratuit…

Tout pareil…

Ah! Si tous les Geeks du monde utilisaient leur compte Hotmail comme boîte à spam…

a part du spam, ya autre chose dans les boites hotmail ?

hihi, je regrette pas d’avoir mis mon compte poubelle chez Hotmail alors :slight_smile:

Idem que jeep, uniquement pour messenger, pour UN lourd de pote qui veux pas ICQ pour des raisons de sécurité (mohahahahah cé vrai que MSN cé top de ce coté la :))))

toute facon il y’aurra toujours le reseau echellon ppour s’amuser à lire le reste des mails et il est evident que lire un e-mail est plus simple que mettre une ligne telephonique sur écoute.

Koi ? y’en a qui croyait que les mails c’etait sécurisé. lol

Mouais hotmail = grosse bouse.

Moi je sais pas ; quant on a un provider ; autant prendre l’adresse mail fournie avec plutôt que de prendre ce truc pourri sans outlock (dans bien des cas) et aux multiples limitations de toutes sortes.

Arrêter de critiquer Microsoft quand même !!!

BORDEL

ils font des trucs biens. La consultation de vos mails sur le net est securisé quand même…

C juste que a l’envoie de votre pass ça ne l’est pas encore.

On peut juste sniffé votre pass, pas vos mails… c bien bête :slight_smile:

Nan, le mieux c’est altern.org, qui peut se configurer pour n’importe quel soft (type Outlook, Eudora…) puisque les infos pop / smtp / serveur sont fournies, ou alors alussinan.org, qui redirige vos mails vers votre principale adresse en filtrant les mails-connerie : tout spamm est rejeté. Perso ça fait 4 mois que j’utilise les 2, altern filtré par alussinan, et j’ai jamais eu de spamm dans ma boite.

Quant à hotmail… juste pour info, ça vous emmerde pas de continuer à engraisser le Billou (hmm, tu viens d’acheter un beau pc tout neuf sous WinProut ? et ben Billou va pouvoir mettre de l’essence dans sa Porsche, be happy) alors que d’autres services sont 1000 fois mieux ?