Hotmail met le holà

Les utilisateurs du service de messagerie en ligne Hotmail seront dorénavant limités à l’envoi maximal de 100 emails quotidiens. Cette mesure vise officiellement à lutter contre le spam intempestif de petits malins utilisant le service de Microsoft afin de polluer les internautes du monde entier.
Il serait étonnant que quiconque crie au scandale étant donné que la limitation se veut plutôt large. Pour conclure, il est à noter que la limitation ne concerne pas les abonnés de la version payante d’Hotmail.

Source : The Register

Une nouvelle feature à ajouter à Hotmail, ce serait la possibilité de faire des jokers dans les adresses bannies…

A bannir :

merchantmail.*

trade

insurance

health

ppi.*

mortgage

enlarge

rates

etc, etc.

Avec ce genre de feature, j’éliminerais 90% du spam quotidien…

Oh non… et moi qui envoie des milliers de mails / jour … comment vais-je bien pouvoir spammer ?

Faire un compte sur un autre service ?

Non trop facile…

oui brûlez les tous ces spammers!

ou plutot hotmail devrait autoriser plus de 250 adresses bloquables aussi, ainsi que de proscrire plusieurs nom de domaines en même temps…

Hahahaha, c’est clair, 250 adresses blocables… Bah moi j’en suis déjà à 250 depuis quelques mois, maintenant je peux plus rien faire contre le SPAM !!! Grrrrr !!!

rien que s’il bloquaient automatikement les noms de domainse du style .now, .123 ca serait déja pas mal :frowning:

Bah allez chez Yahoo …

Sur chaque mail qui vous saoule y’a plus qu’à cliquer sur « ce mail est un spam » et le nom de domaine est direct redirigé dans le dossier « spam » que vous pouvez vider sans même y rentrer.

Franchement Hotmail c’est franchement Daubesque, à part le mec qui a une adresse genre « a@hotmail.com » qu’il ne retrouvera jamais ailleurs, je ne vois pas pourquoi on resterait chez Hotmail alors que les boites gratuites courent les rues …

Comme je ne comprends toujours pas pourquoi AOL a encore des clients, mébon ca c’est une autre histoire … :frowning: