Hotmail

Salut,

il y a pas mal de temps que j’ai installé le SP2 sur mon pc et tout fonctionne parfaitement mais j’ai un léger petit soucis (et c’est pareil pour le pc à ma copine sauf que ça l’embete plus elle que moi).

Quand vous lancé MSN Messenger, on vous informe parfois si vous avez des messages ou pas dans votre boiîte.

Ici moi je ne reçois plus rien, pourtant j’ai bien des msg ds ma boite mais le problème vient de la et c’est pour cette raison que je fais appel à vous:

Voir problème

Comment faire pour qu’a chaque fois que je veuille entrer ds ma boiîte email, on cesse de me demander ça? (il faut que je clique sur le bandeau jaune et faire accepter).

Je pense que ça doit être ds les options d’internet mais où … c’est ce que je me demande…

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

a+

hotsnail …

Ca sent le spyware en tous cas ça. Essaye de nettoyer tout ça et d’apprendre à parler français pour la suite. :P"

Space ton truc, MSN messenger ne passe pas par des pages sur le disque pour te rediriger sur hotmail.
Ca pue, ton truc…

[quote name=‘nonothekiller’ date=’ 20 Jan 2005, 15:35’]hotsnail …

Ca sent le spyware en tous cas ça. Essaye de nettoyer tout ça et d’apprendre à parler français pour la suite.  :P"
[right][post=“324101”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aucun spyware, et je parle français, suffit de bien lire et tu comprendras

hotsnail … -> c’est pas moi qui l’ai écrit, réfléchis un peu, c’est ce qui est mit sur la page. Bon j’vais chercher tout seul.

Lucasbfr -> aucun spyware non plus, spyware blaster - spybot search and destroy, ad aware, antispyware de microsoft, pare-feu kerio, antivirus McAfee 2005, tout à jour.

Je ne vais sur aucun site compromettant.

Bref, vous m’aidez pas beaucoup … si je comprend bien, va falloir que je trouve tout seul la solution comme un grand.

aller, a+

…:EDIT:…

Après avoir fait des recherches sur le net, le message que vous apercevez sur le screen n’est dû qu’avec le plug in “Stuff plug” pour MSN Messenger. JE continue mes recherches.

Ok voila, c’est trouvé, après quelques recherches, j’ai pu constater que ce qu’on aperçoit sur le screen n’est autre qu’une option à décoché dans ce plug in qu’est “Stuff Plug”.

Pour ceux qui ont le même problème, décochez la case numero 4 et tout rentrera dans l’ordre.

-> CLOSED

[quote name=’.::Gatsu::.’ date=’ 20 Jan 2005, 16:56’]Aucun spyware, et je parle français, suffit de bien lire et tu comprendras
hotsnail … -> c’est pas moi qui l’ai écrit, réfléchis un peu, c’est ce qui est mit sur la page. Bon j’vais chercher tout seul.
[right][post=“324171”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est pas de cette faute là que parlait nono, mais de celles qui trainent dans ton post inital.
parce que oui, hotsnail, ça sent un peu l’arnaque. j’avais cru mal lire tout à l’heure mais non.

[quote name=’.::Gatsu::.’ date=’ 20 Jan 2005, 16:56’]Bref, vous m’aidez pas beaucoup … si je comprend bien, va falloir que je trouve tout seul la solution comme un grand.
[right][post=“324171”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est bon esprit tout ça. y a pas, ça donne vraiment envie d’aider. enfin, je dis ça… :P"

–edit–

[quote name=’.::Gatsu::.’ date=’ 20 Jan 2005, 16:56’]JE continue mes recherches.
[right][post=“324171”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
très bon ça. très bon.