How I met your mother

J’en ai pleuré de rire tellement il est bon ce flashback. Encore un excellent épisode.

THERE STANDS BARNABE STINSON ! He was wise and strooonght.

Le dernier episode est un peu pourrave, dommage.

De manière générale, je trouve que la qualité est en très nette baisse depuis de le début de cette saison 2. J’ai pas vérifié si l’équipe d’auteurs avait changé, mais ça ne m’étonnerait pas. B)

Ouais… ca devient vraiment inégale…

Autant y a encore des episodes qui me font vraiment exploser de rire tout seul devant ma télé comme un con (ou un sans ami), autant celui là… « pffff j’ai attendu 2 semaines pour ca? »

Esperons que le prochain soit mieux…

Pour moi l’intérêt est évident : sa fille en 2030 à Ted, elle tue sa race, ça aurait été une honte de pas la montrer.
J’ai faux ?

[quote=“Plume, post:26, topic: 32245”]Pour moi l’intérêt est évident : sa fille en 2030 à Ted, elle tue sa race, ça aurait été une honte de pas la montrer.
J’ai faux ?[/quote]
T’as bon. (oh oui c’est constructif)

Damn right !

décevant, l’episode d’hier. très “very special episode” dans le ton. il avait ses bons moment mais… pas legendary.

à noter que si Barney voit juste… 7 mois, c’est plus ou moins pile à la fin de la saison.

“Watch your steps when you get up kids, cause i’m about to drop some knowledge”

Mais quelle classe bordel.

Quel est le titre de cet episode??? Je ne pensais pas que la série reprennait si tôt, IMDB donnant une date plus tardive.

first time in new york

Objection! Cet épisode renferme les meilleurs blagounettes de la saison 2. Ne serait-ce que pour le flashback “Time of my life”, il est :

Pis mince, la petite soeur de Robin… HOT !

il y a certes quelques petites trucs sympas, mais rien qui vaille, par exemple le c… grinch de l’episode précédent, ou le slap bet, ou swarley, ou l’appartement de barney, ou le clip de Robin, etc…

bref, comparé au reste de la saison, ou à la saison précédente, l’épisode est très léger. surtout pour un retour d’après coupure de fin d’année.

Toi, tu te taperais même une commode.

arf, apres avoir lu ce post, j’ai récuperer la saison 1 “pour voir” et hier soir j’ai regarder les 10 premiers épisodes d’affiler tellement c’est bon et maintenant je suis fan B) !!!

Les personnages sont attachants, les blagues sont excellentes. Je rigole plus devant un épisode de How I met your mother que devant un épisode de Friends. Le personnage de Barney est tout simplement génial, à chaque épisode je revois l’acteur dans le role de carl dans starship troopers et j’imagine le carl de starship troopers avec les dialogues de barney.
Sinon je trouve que les scenes avec les gamins de ted sont une tres bonne idée pour introduire et conclure les épisodes.

voila j’ai encore pas mal d’épisode a voir, mais vu la cadence a laquelle je les regarde, j’aurais tout vu d’ici le milieu de la semaine prochaine, il ne me resteras plus qu’a attendre impatiemment chaque épisode comme tant d’autres séries B)

Cette semaine je me suis fait la première saison et ce qui est sortit de la seconde et j’ai vraiment adoré.
Ca fait fortement penser à Friends. Il y a même quelques références d’ailleurs (Lily qui supporte pas le mot “moist”).
Vous savez si ya une saison 3 de prévu ?

[quote=“pr7, post:37, topic: 32245”]Cette semaine je me suis fait la première saison et ce qui est sortit de la seconde et j’ai vraiment adoré.
Ca fait fortement penser à Friends. Il y a même quelques références d’ailleurs (Lily qui supporte pas le mot “moist”).
Vous savez si ya une saison 3 de prévu ?[/quote]

J’vois pas la reference avec moist… ?

Sinon pour la saison 3, moi j’espere en tout cas.

C’était le « thème » d’un des épisodes de la saison 2, mais me souviens plus lequel.

Sinon, saison 2 complètement imbitable pour moi. Plus rien à voir avec la saison 1. Au mieux, quelques épisodes très moyens, d’autres carrément insupportables tellement les ficelles étaient éculées (putain, l’épisode où ils cherchent la responsabilité d’un truc en remontant par flashbacks successifs, j’ai fait mes griffes sur le canap pendant 20 minutes tellement ça m’iritait). Même Barney est devenu sa propre caricature et ne me fait même plus esquisser un sourire (j’ai plutôt envie de l’abattre en fait, dès qu’il l’ouvre).

B)

Donc, perso, j’arrête les frais. Trop de trucs mieux à mater. J’attends par contre la saison 2 de « The Class » avec impatience.

Moi aussi B)

Ca m’a pas choqué moi. J’ai bien aimé cet épisode.

Le coup de la télé de 300’ dans la saison 2, j’ai trouvé ça excellent.

La saison 1 est finit ? Le dernier épisode ressemble vraiment pas à une fin de saison.
Je pensait qu’ils étaient en pause comme les autres séries.
Très bonne série d’ailleurs. Ceux qui on aimé HIMYM devraient aimer.