Le lien en question
François Duval, pilote de Rally Belge nous donne des lessons d’anglais… très instructif
Terrible!
Tiens sinon je me demande, ta faute sur « lessons », c’est pour mettre un mot anglais ou c’était pas exprès?
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 1 Jun 2005, 21:16’]Terrible!
Tiens sinon je me demande, ta faute sur « lessons », c’est pour mettre un mot anglais ou c’était pas exprès?
[right][post=« 364472 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est pour mettre le mot anglais C’est un mot fort utilisé dans les bouquin pour apprendre l’anglais
géant
c’est traduit en patois du nord/Pas de Calais/Belge en dessous ?
C’est hilarant, merci pour le lien
Faut pas lui en vouloir, il sest Belge, il parle Anglais comme il parle Francais, 'fin, Wallon, 'fin, je me comprends
Amis Belges, si vous me lisez …
[quote name=‹ Mouz › date=’ 1 Jun 2005, 21:10’]Faut pas lui en vouloir, il sest Belge, il parle Anglais comme il parle Francais, 'fin, Wallon, 'fin, je me comprends
Amis Belges, si vous me lisez …
[right][post=« 364490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense pas qu’il parle wallon, comme pas mal de pauvres provinciaux comme moi il doit en intégrer quelques mots a l’occasion, mais on est plus en 1910 hein
Non non c’est bien du franglais sous titré wallon
Rassurez vous on parle pas tous anglais comme ca
[quote name=‘Heyronymus’ date=’ 1 Jun 2005, 21:38’]géant
c’est traduit en patois du nord/Pas de Calais/Belge en dessous ?
[right][post=“364482”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, c’est du ch’ti mi en plus la traduction !
« impossibeule tou continiouz car is completely destroy »
Excellent
Monstrueux ce Mr ! oui Heyronymus, c’est bien du 59" couplé à du Belge en sous titre Il me rapelle JCVD le grand.
Moi je dois dire j’aurais pas fait mieux :P"
Mais les sous titre faut y aller pour les lirent .
Effectivement ca impose le respect!
Le choix des mots si judicieux, les fautes de grammaire authentique… Y a pas a dire c’est une oeuvre d’art
Oh que non, et celui là se contente pas de faire des tours de circuits dans une tuture malheureusement…
Moi je suis fan en tout cas: j adore
Et raffarin a force de l’entendre au guignol j’avais fini par en oublier l original, quel gran moment d antologie, a voir et a revoir…déja culte!!