Yop, voilà j’habite en Belgique et je n’ai pas pu me procurer le hs world of warcraft(juillet-aout), si un membre de joy pouvait me dire comment me le procurer ça serait sympas, merci
Frankuss
Yop, voilà j’habite en Belgique et je n’ai pas pu me procurer le hs world of warcraft(juillet-aout), si un membre de joy pouvait me dire comment me le procurer ça serait sympas, merci
Frankuss
Si ca c’est pas une erreur de rubrique moi jsuis pas un geek , Trucs en vrac aurait été plus approprier , essaye la bas (ou alors deplacement par nos cheres modo d’ amour … ?)
Et non Dsl je ne connait pas la réponse a ta question
Ici on ne parle plus de Joy, sauf en tant que simple magazine de jeux vidéos, mais en tout cas pas comme si c’était le site officiel.
Essaye plûtot d’envoyer un PM pour une requête du type.
Est-ce que tu as essayé de contacter Future ? Il y a plein de mail & téléphones dans Joy.
Je ne pense pas que ce soit possible de se procurer un HS déjà paru, et retiré du commerce, à part si tu l’avais “réservé” chez ton libraire, ce qui n’est apparemment pas le cas.
Si je me gourre sur un des points (et c’est très possible), alors my bad et j’espère qu’un des pigistes pourra t’aider.
[ edit : ah, oui et BONJOUR et BIENVENUE au fait, vu que c’est ton premier message B) ]
[quote=“vorkosigan, post:2, topic: 30619”]Si ca c’est pas une erreur de rubrique moi jsuis pas un geek , Trucs en vrac aurait été plus approprier , essaye la bas (ou alors deplacement par nos cheres modo d’ amour … ?)
Et non Dsl je ne connait pas la réponse a ta question[/quote]
"chers modos même, on n’a hélas pas de sensuelles collègues féminines. Je pense que c’est à cause de la femme du chef, elle doit être jalouse B)
Bref, le sujet est maintenant à sa place.