HTML : mise en page - "plusieurs pages en une"

J’espere que je me suis pas gouré de forum
P#!#! je viens de le poster ça à pas marché je dois recommencer

Bonjour

Je suis en train de faire un site, et pour le moment il y a une frame à gauche, une en haut et le “contenu” (le contenu interessant, hein!) est au milieu.
Bon, les frames ça pue la préhistoire. Je voudrais donc tout integrer en uen seule page, mais bien sur, pas avec des simples tableaux sinon à chaque fois que je veux mettre le menu à jour, j’en ai pour 1 h au moins, et le menu est hyper long (menu déroulant, quand tout est déroulé c’est la mort). Donc il faudrait que la page soit generé dynamiquement, enfin, vous voyez ce que je veux dire? non ? comme ça là : http://www.treeview.net/, le menu du haut et de gauche sont toujours les meme, pourtant on a l’impression qu’ils sont dans la page…

Est ce que vous avez une idée de comment faire ? oui, je peux pas le faire en php et j’aimerai éviter les iframes, il reste me reste l’asp, l’asp.net, le shtml, …

merci d’avance.

Cyb

Alors pour le site que tu nous donnes, le menu de gauche est un simple texte dans un tableau, celui du haut est une bête image mappée. Rien de bien dynamique quoi…

Xen, en fait je pense qu’il parle de l’appli téléchargeable sur ce site…

Hahahaha le boulet…

Cyb a pourtant dit:

comme ça là : http://www.treeview.net/, le menu du haut et de gauche sont toujours les meme, pourtant on a l’impression qu’ils sont dans la page…[/quote]Mmmmh pourtant il m’a l’air de parler du site, là, car sinon, il lui suffit d’utiliser le javascript de l’application justement (fonctionne sous IE et sous Moz).

Essaie les pseudo-frames en PHP, c’est marche très bien !
J’ai utilisé ce système sur http://games.zoneb3.com

Il me semble avoir précisé “pas de php”…

Sinon oui, c’est exactement ça que je veux faire, mais pas en php, tout ce que vous voulez mais pas ça (c’est pas moi qui décide hein, je suis stagiaire j’ai à peu près 15 personnes au dessus de moi, donc si je leur dis que je veux du php il me font comprendre que, eux, ils veulent pas)

Ce message a été édité par the_webrunner le 24/07/2003

Et pourquoi ça ne te convient pas ?

ça fera parfaitement l’affaire merci!

(ne me prenez pas pour un débile, j’ai donné ce site comme exemple, je l’ai meme pas visité, là on a un bel exemple de boulet n’empeche! le pire c’est que j’ai donné ce site compltement au hasard!)

Ah oui sorry

Ben alors essaie les pseudo-frames en ASP, c’est marche très bien !
(j’ai jamais fait d’ASP mais je suppose qu’il y a un équivalent du
“include” )