[HTML(?)] Mon site est fou

Plantons le décor:

Je suis pas développeur web, j’y connais que dalle en html, par contre en graphisme print, je cartonne.

Oui mais voilà, un client, quand il décide de changer son identité, il change son site web.
Donc, pour faire plaisir à mon banquier, j’accepte le job du site web.

Donc je fasi tout ce qu’il faut, je crée l’interface, tout le tralala, avec deux trois conseille d’un ami j’arrive a mettre tout ca ensemble dans dreamweaver pour que ca tienne ensemble comme il faut.

Bref jusque là tout va bien , je vérifie dans mes browsers ( Firefox PC, Firefox Mac et Safari).
Sous Firefox , zéro soucis.

Sous Safari :la typo nie tout les espace, la zone html est plus claire qu’elle devrait ( pourtant c’est le bon code Hexa vérifier dans toshop, imageready et même le colorimètre numérique de Mac OSX).

Je met le site online, je poste le link a deux trois potes.

Pote numéro 1: Internet Explorer : des écarts entre les différente tranche,typo Tarzana remplacée par de la Times, les liens de couleur orange devienne mauve.

Pote numéro 2: Internet Explorer + Firefox : Aucun soucis, tout est nickel

Pote numéro 3: Firefox Mac : ca passe nickel , Safari, même problème que moi.

J’avais envoyé le lien a Garuffo et voyant la réponse qu’il me donne, il me semble que rien ne lui a paru suspect.

Donc chers amis Webistes…Pourquoi? oui ! Pourquoi mon site tout bête, tout simple, il se casse la gueule chez certains? est-ce en rapport avec la résolution?

Pour m’aider voici donc le lien vers le site:

http://www.boissavanes.be

En vous remerciant :stuck_out_tongue:

RapidEdit: N’oubliez pas que c’est un site pour un resto, et que donc…ca sera principalement visiter par les user Lambda, je suppose que il n’utilise pas Lynx ou tout autre browser hybrideou typiquement Geek

Aucun soucis sous ffox, aucun soucis sous ffox… Humm bah moi je suis sous ffox 1.5.0.1, ma résolution c’est du 1400*1050 et voilà ce que j’ai sur la page Restaurant.